|
[HS] Facebook (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
bon, on en est à 514 photos là.
Oui je me suis laché ce soir... 230 et qq d'ajoutées. :toothless :gsmile: :nervous: :nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
| Au fait lundi ça se passe où le "lavery dancing"? Chacun ramène abwaare je suppose? |
|
|
| Insigma |
Ouais !
Chacun ramène sa picole.
laverie dans le 15ème, M° charles Michel ou Dupleix
je donne les infos dimanche soir en envoyant un mail sur les gens inscrits à l'event ;)
a priori, si tlm joue le jeu, + de 100 personnes :eyes: |
|
|
| d&b |
| trop bien chui sur facebook, chui in |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
trop bien chui sur facebook, chui in |
Moi aussi je viens de m'inscrire récemment !
C'est trop bien, j'ai rien compris comment ça fonctionnait j'ai du filer mon compte à Tash pour qu'elle me mette sur le bon réseau, j'adore trop :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Moi aussi je viens de m'inscrire récemment !
C'est trop bien, j'ai rien compris comment ça fonctionnait j'ai du filer mon compte à Tash pour qu'elle me mette sur le bon réseau, j'adore trop :whip: :whip: :whip: |
:eyes: :eyes: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue:
"Bob L'éponge Triacontakaihenagonale" vous savez qui c'est ? :clown: :nervous: oui, lui. |
|
|
| d&b |
| c'est utile pour cultiver les gens, ça leur apprend des mots nouveaux |
|
|
| Mister NjoY |
Vous la trouvez bien la nouvelle version de Facebook ?
J'aime pas du tout :( |
|
|
| d&b |
ah parce que y'a eu un changement ?
viens d'aller voir j'ai rien vu de spécial :conf:
d'ailleurs faudra que j'y aille plus souvent c'est trop bien.
:clown: |
|
|
| _IDS_ |
Ça sert à quoi Facebook?
Désolé de mon ignorance hun!:confused: |
|
|
|
|