return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
[HS] Facebook (pg. 34)
View this Thread in Original format
low-R
Pareil pour moi, j'ai du mal. C'était mieux avant...
Insigma
je préférais avant aussi, l'impression de louper des trucs...
Mister NjoY
quote:
Originally posted by Mister NjoY
=> 218 876 membres

=> 419 900 membres

..et c'est pas fini :haha:
_IDS_
On fait quoi sur Facebook? C'est quoi le but final?

Désolé je suis pas trop "in" pour le coup.
Eddy
C'était mieux avant ...

...quand ça n'existait pas.
Insigma
pour ne plus apparaitre ds les moteurs de recherche

Settings/Privacy Settings/Search

puis décocher Public Search Listing

Use this setting to control whether your search result is available outside Facebook.

Si on vous recherche directement depuis Facebook, par défaut la personne voit :

My profile picture
My friend list
A link to add me as a friend
A link to send me a message
Pages I am a fan of

Je laisse juste cochées les 2 cases link. Voilà avec ça, on devrait être un peu planqué.
Nan j'ai cherché à changer tout ça quand j'ai vu que, dans Google, le fait de taper mon prénom + nom renvoyait encore sur Facebook bien que je sois passé à "Stan Insigma" il y a qq semaines...
Reste toujours une trace dans Google qui fait le lien avec ce nouveau profil. :(
maxxyme
quote:
Originally posted by _IDS_
On fait quoi sur Facebook? C'est quoi le but final?

Désolé je suis pas trop "in" pour le coup.

Tout bête, c'est ce qu'on appelle un "réseau social".
A la base Facebook, ça veut dire "trombinoscope", comme celui utilisé par les profs pour se souvenir du nom des élèves... :D ou celui distribué par les étudiants, notamment en grandes écoles (en France) ou dans les grandes facs aux US notamment, pour savoir qui est en quelle année, et quel est son surnom. Et le créateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a eu l'idée de transposer ça sur internet.

Donc chaque utilisateur a un profil (sa "page") qu'il peut personnaliser pour afficher différentes informations personnelles. IL peut également publier des photos et un tas d'autres informations spécifiques cataloguées via des "applications", comme par exemple les musiques (albums) qu'il aime, les livres qu'il a lu, les films qu'il a vu. Et puis la fonctionnalité de base, c'est bien évidemment de pouvoir ajouter d'autres utilisateurs dans son réseau, sa "liste d'amis", d'où le nom de "réseau social" pour ce genre d'applications en ligne.

Voili, voilà... ;)
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
Et puis la fonctionnalité de base

Comme tout site internet est de trouver des plans cul pour bon nombre d'utilisateurs.
_IDS_
quote:
Originally posted by maxxyme
Tout bête, c'est ce qu'on appelle un "réseau social".
A la base Facebook, ça veut dire "trombinoscope", comme celui utilisé par les profs pour se souvenir du nom des élèves... :D ou celui distribué par les étudiants, notamment en grandes écoles (en France) ou dans les grandes facs aux US notamment, pour savoir qui est en quelle année, et quel est son surnom. Et le créateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a eu l'idée de transposer ça sur internet.

Donc chaque utilisateur a un profil (sa "page") qu'il peut personnaliser pour afficher différentes informations personnelles. IL peut également publier des photos et un tas d'autres informations spécifiques cataloguées via des "applications", comme par exemple les musiques (albums) qu'il aime, les livres qu'il a lu, les films qu'il a vu. Et puis la fonctionnalité de base, c'est bien évidemment de pouvoir ajouter d'autres utilisateurs dans son réseau, sa "liste d'amis", d'où le nom de "réseau social" pour ce genre d'applications en ligne.

Voili, voilà... ;)

C'est une partouze numérique géante quoi.

J'irais faire un tour un jour.
matviscafcb
quote:
Originally posted by Kartman
Comme tout site internet est de trouver des plans cul pour bon nombre d'utilisateurs.

D'ailleurs si il y en a qui ont du rab, meme si c'est pas des premieres mains...

:clown: :clown: :clown: :clown:

maxxyme
quote:
Originally posted by matviscafcb
D'ailleurs si il y en a qui ont du rab, meme si c'est pas des premieres mains...

:clown: :clown: :clown: :clown:

en demandant à Kartman, je crois que tu t'adresses effectivement à la bonne personne... :clown: :clown: :clown: :toothless
Kartman
:conf:

Pas compris ou alors y a une ironie subtile :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
Privacy Statement