|
[HS] Facebook (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by AlexKross
de la merde ce facebook ! |
|
|
|
| low-R |
Merci les zamis ;)
| quote: | Originally posted by dansal62
Genre je charge la page et pouf on m'agresse avec la grosse pub flash qui se fout en plein milieu de la page :whip: et que je dois attendre 10 sec qu'elle s'en va, là je dis NON ! |
+ 1000 |
|
|
| PEZ68 |
| Très bien cet update Facebook :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Très bien cet update Facebook :) |
+1 (sauf le chat qui est tjs aussi merdique /o\ ) |
|
|
| birante |
| quote: | | Jonathan T. a rejoint le groupe Pas de pitié, pas de tendresse, ce soir c'est Bagdad dans tes fesses. Il y a 2 minutes · |
:stongue: :stongue: :stongue:
edit: pour info c'est Tonton :p |
|
|
| Insigma |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: trop bon ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Très bien cet update Facebook :) |
+1 c'est plus lisible qu'avant je trouve :) |
|
|
| JoeHell |
Quand je vois des trucs comme ça, je me dis que Facebook est vraiment pas indispensable. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Quand je vois des trucs comme ça, je me dis que Facebook est vraiment pas indispensable. |
... mais complètement utile !!! :crazy: :haha: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... mais complètement utile !!! :crazy: :haha: |
CQFD :cool: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
cette option marche que pour certains appli et pour les fanpage, j'crois que ca ne fonctionne pas... dans le mode à l'arrache je dirais qu'il faut enlever le fait de notifier.. ca bloquera pas l'invite mais au moins la notif ;) et gros +1 moi aussi ca me lourdeeeeeeee quand le même mec t'envoie 46 fois la même invite :whip: :whip: en quelques jours faut pas déconner |
pour rebondir (boing boing) là-dessus : http://fr.mashable.com/2008/04/06/i...tains-contacts/
Sauf que ça répond pas au pb :clown: mais je cherche... Et ça commence franchement à me gaver. Là ce sont les invitations à tous les événements d'un gars qui me saoulent grave (et il en créé bcp putain), à tel point que je pense pas voir d'autres solutions que de le virer de mes contacts. :confused: :rolleyes: :whip: |
|
|
|
|