return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
[HS] Facebook (pg. 54)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Moi j'ai pas ce problème là j'ai un nom et un prénom assez courants, déjà je dois avoir une vingtaine d'homonymes sur facebook, alors le temps de trouver lequel je suis :toothless
Idem pour une recherche sur google, en 1è page je tombe sur un ancien footballeur pro du FC Metz, un chef de produit chez Lu, un ancien élève du collège soutine (jamais entendu parler)
Ma 1ère apparition sur google se fait en 6è page pour ma nomination à l'award de mister podium aux awards de mon ancien bde à l'esc, c'est dire :clown:
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Quand je tappe mon nom et mon prénom dans google le 3eme TITRE de page google indique mon numéro de fixe :o

Logique, publication des informations d'annuaire "fixe" par Free. ;)

Moi j'ai arrêté perso, on était emmerdé assez régulièrement pendant la journée par des companies de marketing. :rolleyes:

quote:
Originally posted by Insigma
Par contre, ce qui est ppas mal, c'est l'avant-dernier lien de la première page :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Oué la pétition... hu hu... :stongue:
DianeDesEtoiles
loool Julien veinard .. moi j'suis la seule en France à porter ce nom de famille avec mes parents et une cousine éloignée qui bosse comme photographe pr Fr3 .. stt alors bon pas top discrétion :toothless (et pourtant, remis en danois et au danemark, mon nom de famille c'est genre Martin ou Dupond quoi pff)
birante
moi je pensais pas mais y'en a pas mal qui vivent aux States (ok pour le prénom mais le nom de famille :conf: ) et sur google c'est que du scientique, mec de la nasa et tout, donc ça me va très bien comme ça. c'est un peu moi quoi, des expériences tout ça :toothless

oui Julien toi tu dois en avoir pas mal, par contre Mat, je pense qu'on retombe sur une marque d'appareil photo :clown: :toothless
Kartman
:stongue:

Oué un exemple de plus c'est une pétition que j'ai signé pour faire plaisir a un proche qui m'avait spammé avec ca.

Bref en 3 sec on voit que j'ai signé telle pétition.

Ca fait quand meme peur. Imaginons le type qui signe une pétition pour une connerie style pollueur payeur. Il part avec handicap pour sa candidature chez Total :o

EDIT : c'est sur pour les noms courants c'est moins flagrant si tu t'appelles Eric Martin tu dois etre noyé dans la masse. Idem si tu t'appelles Britney Spears mais la t'es direct soumis à un a priori.
Insigma
Voilà sauf que quand tu t'appelles comme M-A, ou moi (on st 5 en France, ma soeur, mes parents, moi donc, et un cousin éloigné ^^), déjà t'es plus vite repéré ^^

Bibi, c'est cbien que tu nous dises ça, mais on aimerait bien vérifier, sauf que personne ici connait ton nom je crois :p
chasis.fan
quote:
nice :)
J'ai trouvé plus parano que moi :cool:

Y en a d'autre, genre Max à propos de MA qui poste un truc en rapport avec des horaires pour un train :

quote:

oué ben super pour la confidentialité... genre comme ça n'importe quel connard (c'est le mot) peut savoir où tu es, quand tu es, et venir te péter la gueule... :-/

:stongue:
Insigma
Ah oui c'est vrai :stongue: :stongue:
Y a je sais plus qui qui lui avait demandé s'il avait bcp de ses potes FB qui voulaient lui casser la binette... mdr !
d&b
jusqu'à il y a peu je n'apparaissais pas sur google mais là je viens de voir que j'apparais en 3ième position.

heureusement c'est juste dans une liste sans intérêt et comme j'avais bien joué le coup, je n'apparais pas sur les photos présentées.

mais bon les rumeurs au boulots et tout ça, je m'en fout un peu c'est moi qui les lance :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by d&b
mais bon les rumeurs au boulots et tout �a, je m'en fout un peu c'est moi qui les lance :toothless

Pareil, y'en a qui m'appelle "l'archiviste" avec un potes on a des dossiers sur tout le monde quasiment meme le dirlo :toothless

anne348
ben moi c'est:

Anne XXXX. Maman de 2 filles. Réside à Paray-le-Monial.

Tout moi, purée le stress qu'on puisse croire que j'habite dans le trou du cul du monde :eek:
DianeDesEtoiles
quote:
Ah oui c'est vrai :stongue: :stongue:
Y a je sais plus qui qui lui avait demandé s'il avait bcp de ses potes FB qui voulaient lui casser la binette... mdr !

Max
oué ben super pour la confidentialité... genre comme ça n'importe quel connard (c'est le mot) peut savoir où tu es, quand tu es, et venir te péter la gueule... :-/
9 février, à 12:06 ·

Diane
mdrrr max le parano de base ... non mais de toute façon, ca se publie pas tout seul hin, c'est toi qui décide de cliquer sur publier sur FB ou pas ;)
Sinon Stan ouai lol bah d'un côté ca peut être pratique mais c'ets la loose d'afficher ça comme sur FB imo lol enfin, tu peux choisir entre 2 versions : celle ci avec le 'prends une place à côté de moi' une autre version avec juste les horaires, sans le numero de place etc.
9 février, à 12:15 ·

Stan
bref, un train d'avance quoi (il parait..)
9 février, à 13:04 ·

Chasis
@Max : t'as dans tes contacts Facebook des personnes qui voudraient te casser la gueule ? ^^
9 février, à 13:29 ·

Stan
mddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
9 février, à 13:50 ·

max
non mais bon dans l'idée... si qqn usurpe le profil de qqn d'autre (e.g. vol de mot de passe), il peut très bien recueillir ce genre d'infos. y'a des gens qui se sont déjà fait cambrioler aux US parce qu'ils avaient indiqué sur FB qu'ils n'étaient pas chez eux !!!
9 février, à 19:56 ·
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
Privacy Statement