|
[HS] Facebook (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
tu m'avais pris pour un spammer fou ? t'inquiète ça va venir :D
autre question dans ma quête à la compréhension de facebook : comment on met une vidéo sur le wall (ouais je sais je rules) de quelqu'un d'autre, sans que ça fasse seulement un pauvre lien et qu'on me traite de noob après ? |
|
|
| maxxyme |
Je crois que :
tu vas sur le profile du mec, dans la zone commentaire, tu colles le lien (youtube par ex. http://www.youtube.com/watch?v=XXXXXXXX ), t'attends que la preview de la video se charge juste en dessous, tu remplaces le lien collé par le texte de ton choix et tu cliques sur le bouton bleu Poster. :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
tu m'avais pris pour un spammer fou ? t'inquiète ça va venir :D
|
Nan ca c'est Thib le spammer allemand ^^
| quote: | Originally posted by greg69
autre question dans ma quête à la compréhension de facebook : comment on met une vidéo sur le wall (ouais je sais je rules) de quelqu'un d'autre, sans que ça fasse seulement un pauvre lien et qu'on me traite de noob après ? |
Pour etre plus precis que Max, tu vas sur ton profil ou la page d'accueil, clique sur la zone de texte tout en haut. Tu as alors une barre joindre qui apparait en dessous de la zone de text (en fait elle est toujours presente si tu est sur ta page de profil), tu clique sur lien (icone la plus a droite avec un sticker et une punaise bleue) et tu colles ton lien. Si Facebook est de bonne humeur il reussit a choper la miniature et quelques informations qui trainent et tu peux aussi rajouter un commentaire en plus de la piece jointe. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je crois que :
tu vas sur le profile du mec, dans la zone commentaire, tu colles le lien (youtube par ex. http://www.youtube.com/watch?v=XXXXXXXX ), t'attends que la preview de la video se charge juste en dessous, tu remplaces le lien collé par le texte de ton choix et tu cliques sur le bouton bleu Poster. :) |
Ton lien marche pas :o |
|
|
| greg69 |
ah merci les gens, c'est bon j'ai réussi à poster une vidéo sur le wall de quelqu'un :wtf:
5 ans d'études en informatique, je tiens à le préciser :o |
|
|
| JoeHell |
| Je te mettrais bien un LONGCAT sur ton wall pour te féliciter, si seulement j'avais un compte sur Facebook, je me sens si exclu :clown: |
|
|
| greg69 |
tu vas devoir céder un jour :disbelief
c'est dingue quand même que de nos jours il y ait encore des gens qui n'ont pas de compte facebook :o :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est dingue quand même que de nos jours il y ait encore des gens qui n'ont pas de compte facebook :o :clown: |
:haha: :haha:
Je peux le faire pour toi Joe si tu veux :D |
|
|
| ponsshin |
Enfoiré c'est ouf:nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| si j'ai bien compris on peut répondre à une publication sous l'identité de la personne que l'on veut? :nervous: |
|
|
| Mr. D |
si j'ai bien compris on peut répondre à une publication sous l'identité de la personne que l'on veut? :D
Je vais tester ça ce soir :toothless |
|
|
|
|