|
[HS] Facebook (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JorisC
Tommy :conf:
Qu'est-ce que vous foutez debout à cette heure ci ? |
En même temps, tu postes à la meme heure Joris :p |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bah Chasis c'est un vampire tu savais pas? :toothless
Et pourtant il vient pas de Neptune :p |
Wahou vous en avez de la chance !
Tiens concernant Facebook je viens de lire ça aussi :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...sees-samedi.php |
|
|
| JorisC |
J'ai fait ma petite enquête sur le hacking de Facebook également avec "faceback.fr.tc"
Il s'agirait d'une arnaque :
http://www.youtube.com/watch?v=xv6AEfzq044
Voici le site de paiement et d'authenfication :
http://faceback.fr.tc/
J'ai trouvé un lien pour le télécharger gratuitement (mis à la disposition par un hacker) :
http://w32hax0r.co.cc/downloads
username: user
password: pass
D'après ce que j'ai lu c'est une escroquerie. J'ai télécharger le fichier mais je n'ai pas encore installer le .exe par peur d'y trouver un virus......à voir |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by JorisC
D'après ce que j'ai lu c'est une escroquerie. J'ai télécharger le fichier mais je n'ai pas encore installer le .exe par peur d'y trouver un virus......à voir |
Teste le dans une VM. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Eddy
Teste le dans une VM. |
J'allais fournir la meme réponse de Geek ^^ Sinon sous Windows y a Sandboxie, ou le compte invité mais bon, l'ideal c'est quand meme la VM :)
@Joris : ouais faut pas etre supris à ses heures avec moi lol, en plus je suis rentré d'une soirée karting avec le taff vers 2h45 le temps de glander sur FB et TA et voila les heures de postage du coup :p |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JorisC
J'ai fait ma petite enquête sur le hacking de Facebook également avec "faceback.fr.tc"
Il s'agirait d'une arnaque :
http://www.youtube.com/watch?v=xv6AEfzq044
Voici le site de paiement et d'authenfication :
http://faceback.fr.tc/
J'ai trouvé un lien pour le télécharger gratuitement (mis à la disposition par un hacker) :
http://w32hax0r.co.cc/downloads
username: user
password: pass
D'après ce que j'ai lu c'est une escroquerie. J'ai télécharger le fichier mais je n'ai pas encore installer le .exe par peur d'y trouver un virus......à voir |
| quote: | Facebook: URL personnalisées samedi
AFP
11/06/2009 | Le site de socialisation Facebook va permettre à partir de samedi matin (heure française) à ses utilisateurs de créer des adresses internet personnalisées pour leurs profils en utilisant leur propre nom.
Les adresses internet (URL) personnalisées apparaîtront sous la forme facebook.com/ suivi du nom complet de l'utilisateur, et pourront ainsi être communiquées plus facilement.
"De cette façon ce sera plus facile de trouver quelqu'un", a affirmé l'un des responsables de Facebook, Blaise DiPersia, sur le site du groupe, citant les outils de recherche de Facebook, mais aussi les moteurs de recherche.
"Votre nouvelle URL Facebook devient comme votre (...) foyer sur internet", a-t-il ajouté. Sur le principe du premier arrivé, premier servi, les utilisateurs du site de socialisation pourront s'inscire à partir de 21H01 vendredi, heure de Californie, soit 06H01 samedi à Paris. |
Je suis sur qu'il existe des gens qui vont mettre leur réveil à sonner?!:nervous: :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je suis sur qu'il existe des gens qui vont mettre leur réveil à sonner?!:nervous: :wtf: |
Ou alors qui tapperont de la merde en rentrant de soirée :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je suis sur qu'il existe des gens qui vont mettre leur réveil à sonner?!:nervous: :wtf: |
Pas forcément les gros facebook fan qui utilisent a fond le bignou mais surtout les gens qui l'utilisent pour faire de la promo la ca peut valoir le coup et on peu meme rêver à des investissement intéressants tout en étant à l'abri de procès pour squatting.
Quelques exemples :
/tiesto
/dieu
/sarko
/id-t
/bonasse |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pas forcément les gros facebook fan qui utilisent a fond le bignou mais surtout les gens qui l'utilisent pour faire de la promo la ca peut valoir le coup et on peu meme rêver à des investissement intéressants tout en étant à l'abri de procès pour squatting.
Quelques exemples :
/tiesto
/dieu
/sarko
/id-t
/bonasse |
Pour les noms publiques ils vont probablement avoir un systeme de validation comme twitter récemment, ou meme déjà que FB désactive des comptes ou force le renommage de certains noms qu'ils pensent être différent de celui de la personne. |
|
|
| Insigma |
ah ouais tiens faut que je pense à faire ça demain moi.
pas pour moi, mais pour ma boite :sadgreen: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ou alors qui tapperont de la merde en rentrant de soirée :stongue: |
genre dimanche matin en rentrant a 6h du mat' ?
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
genre dimanche matin en rentrant a 6h du mat' ?
:toothless |
Vala, ou plutot en rentrant de ton tour de chauffe de vendredi soir :toothless |
|
|
|
|