return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51] 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
[HS] Facebook (pg. 51)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
Stan (et d'autres) utilise juste les initiales c'est pas gênant, pour le reste j'ai pas forcement envie que n'importe quel lecteur d'ici connaisse mon nom de famille ici, que ce soit lié à FB ou pas.

Sur FB je n'accepte pas tout le monde.

Ensuite pour faire le lien avec la lumi bon courage mon mail / pseudo etc que j'utilise tout le temps c'est Diane et rien d'autre. Sur FB je minimise au max mes interventions (et il n'y a aucune mention de mon pseudo internet) et quand je le fais c'est comme visiteur lumi et pas orga et de fait, sauf les gens qui me connaissent personnellement ne font pas le rapport. Cela dit, histoire d'éviter tout souci je pense que je vais finre par faire un 2e FB uniquement sous l'identité de diane histoire d'être peinard mais ca reloute bien quoi, masse de temps perdue à rien tout ça pr éviter de déplaire à certains neuneu d'employeurs :rolleyes:

anw, fin du sujet. ;)
JoeHell
Imagine juste un moment que quelqu'un qui veut te faire chier sur un forum (un certain DJ d'une constellation lointaine à un certain moment ici) ait d'un coup accès à ton identité complète.

Si tu as un profil Copain d'Avant ou LinkedIn à jour, il trouve ton employeur, et décide de lui envoyer quelques logs bien choisis où apparaît dans un message ton nom complet, et dans un autre message un passage où tu expliques que tu passes 90% de ton temps à glander au taf, ou à dire que tes collègues sont des enculés et ton patron un raciste antisémite qui pue de la gueule et dont la femme se tape ton collègue de bureau...

C'est un simple exemple de pourquoi il faut pas laisser trainer ton fils si tu veux pas qu'y glisse, enfin non, mais pas ton identité n'importe où, ni donner celles des autres sans leur consentement.
greg69
z'êtes quand même un chouilla parano les gens ;)
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by greg69

Perso pas vraiment, pour avoir discuté avec des directeurs de jury ds concours auxquels je suis inscrite, je sais qu'ils étudient le dossier du candidat avec research google à l'appui + ouï-dires d'untel ou d'untel et comme les rumeurs vont vite pour descendre tel ou tel candidat voila quoi, tant qu'on vivra dans un monde où tu es jugé par le style de musique que tu écoutes ou par certaines activités non académiques et bah je préfère faire gaffe, y a des risques que je prends, d'autres non.

Sur le net, tu ne sais jamais sur qui tu tombes, autant prendre un minimum de précautions ca fait de mal à personne. Et je finirais par une petite anecdote du temps ou je surfais via AOL (en 2000), j'avais utilisé comme login un pseudo, jamais jamais mon vrai nom ni rien et un soir, bam, coup de tel sur mon fixe par un mec avec qui je parlais sur AIM (il ne savait rien d'autre que mon pseudo AIM une connerie du genre cleopatre lool) ca m'a un peu refroidi cette histoire ;)
ponsshin
quote:
Originally posted by greg69

+1

Le code du travail dit que tout événement de la vie privée ne peut pas être un motif direct de licenciement.
Théoriquement, t'as le droit de te bourrer la gueule et arriver avec la gueule de bois au boulot. Tant que ça n'a pas d'impact sur ton efficacité bien sûr.

Je peux traiter mon patron de pédo nazi russe, insulter sa femme etc sans qu'il ait le droit de faire quoi que ce soit. Bon aprés sur le plan "en dehors du travail" il aurait le droit de te coller un procés au cul si tu incites les jeunes à balancer des rouleaux de PQ enflammés sur ton Skyblog:toothless .

Ca me rappelle le magazine qui avait choisi un type complétement au pif et qui a fait un article détaillant tout ce qu'ils pouvaient trouver sur lui sur le net.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by ponsshin
+1

Le code du travail dit que tout événement de la vie privée ne peut pas être un motif direct de licenciement.
Théoriquement, t'as le droit de te bourrer la gueule et arriver avec la gueule de bois au boulot. Tant que ça n'a pas d'impact sur ton efficacité bien sûr.

Si tout se faisait comme dans la théorie, ca se saurait.

Tu ne parles que du licenciement .. quid du recrutement, c'est plus là que le bat blesse imo.
ponsshin
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Perso pas vraiment, pour avoir discuté avec des directeurs de jury ds concours auxquels je suis inscrite, je sais qu'ils étudient le dossier du candidat avec research google à l'appui + ouï-dires d'untel ou d'untel et comme les rumeurs vont vite pour descendre tel ou tel candidat voila quoi

:rolleyes: :rolleyes:
C'est une belle bande de gros mongoliens si des infos invérifiables servent à choisir un candidat. C'est comme si j'allais à un entretien d'embauche avec des notes sur tout ce que j'ai pu trouver sur le type grâce à Google :nervous:
DianeDesEtoiles
quote:
:rolleyes: :rolleyes:
C'est une belle bande de gros mongoliens si des infos invérifiables servent à choisir un candidat. C'est comme si j'allais à un entretien d'embauche avec des notes sur tout ce que j'ai pu trouver sur le type grâce à Google :nervous:

Bah pourtant c'est comme ça que ça passe, on doit pas vivre dans le même monde là :conf: :conf:

Edit : mais +1 ca me révulse mais c'est l'jeu.
Insigma
Théoriquement

Vu !
Qui a vu verra ! Vu ?

Bon sinon, un peu parano ouais peut-être mais j'ai déjà raconté je sais plus où qu'un jour, ma boss m'avait tendu une feuille imprimée A4 avec les messages du forum, et notamment le mien où j'avais parlé de ma boîte (pas en mal heureusement :clown: )
Et le lien avait été fait... Alors même qu'il n'y avait pas mon nom de famille.
ponsshin
Elle a vraiment que ça à foutre ta boss?

Insigma
quote:
Elle a vraiment que ça à foutre ta boss?

je vois pas le rapport.
ponsshin
quote:
Originally posted by Insigma
je vois pas le rapport.

C'est pour ça que je demande:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51] 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
Privacy Statement