|
[HS] Facebook (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
moi c'est doctissimo qui déconne depuis hier, impossible de poster :whip: :whip: :whip: :whip: Relou |
c'est pas une perte!
c'est un forum de regroupement d'hypochondriaque.
Incoryable le nombre de conneries qu'on peut y lire |
|
|
| fnacsilver |
Je sais que ca n'a rien à voir avec la Trance, mais si y en a que le cinéma intéresse, je vous suggère d'aller sur ma page pro où je présente tous mes travaux et projets en tant que critique-théoricien du cinéma.
Pour l'ouverture de cette page, vous trouverez ma critique du carton de l'année 2008 "The dark Knight".
Ici : http://www.facebook.com/pages/Yohan...ki/119654455049 |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
preil j'avais pas mis le accetns sur les i de ricard et op mon prof ede francais m'avait disputée, donc vouys savez |
:stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
Je sais que ca n'a rien à voir avec la Trance, mais si y en a que le cinéma intéresse, je vous suggère d'aller sur ma page pro où je présente tous mes travaux et projets en tant que critique-théoricien du cinéma. |
Oui, enfin c'est sur Facebook, donc inaccessible pour ceux qui ont pas un compte. |
|
|
| fnacsilver |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui, enfin c'est sur Facebook, donc inaccessible pour ceux qui ont pas un compte. |
Mais comme (presque) tout le monde en a un... :o :D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
Mais comme (presque) tout le monde en a un... :o :D |
C'est en disant n'importe quoi, qu'on reste n'importe qui. |
|
|
| _IDS_ |
| wwwwooottttt:stongue: |
|
|
| fnacsilver |
| quote: | Originally posted by Eddy
C'est en disant n'importe quoi, qu'on reste n'importe qui. |
Oula, t'es allé la chercher loin celle-là :haha: :haha: |
|
|
| tracid |
Font chier ces connards de chinois, ils ont censurés FB :whip: Surement à cause des évenements au Xinjiang :(
Je suis obligé de passer par le VPN de ma boite :o |
|
|
| Mister NjoY |
J'fais une demande d'ajout à l'instant :
:haha: :stongue: |
|
|
| Insigma |
de pire en pire...
"Caroline.. a contaminé le mur de Virginie .. avec le virus des oreillons."
:wtf: :wtf: :wtf: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
de pire en pire...
"Caroline.. a contaminé le mur de Virginie .. avec le virus des oreillons."
:wtf: :wtf: :wtf: :stongue: |
Y'as pas "Lady Di est rentré dans le mur de..." (ça marche aussi avec Ayrton Senna) ?
:toothless :toothless |
|
|
|
|