|
[HS] Facebook (pg. 65)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| tin mais quel con peut avoir sa gonzesse et sa maitresse sur FB :toothless |
|
|
| greg69 |
ouais enfin là c'est plus des histoires de famille que de couple
à moins qu'ils soient du ch'nord tes potes ? :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bah dans un sens A c'est 2 nanas oui, |
ah en plus ils (elles) sont à plusieurs par profil... whoa... :p |
|
|
| d&b |
alors qu'il suffirait simplement d'imoler C par le feu :o
edit :
aucun lien mais si mon adhésion pouvait faire que les groupes souhaitant la mort de rené la taupe mettent à execution leur plan, je me réinscrirais bien à facebook juste pour rejoindre ces groupes |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
edit :
aucun lien mais si mon adhésion pouvait faire que les groupes souhaitant la mort de rené la taupe mettent à execution leur plan, je me réinscrirais bien à facebook juste pour rejoindre ces groupes |
malheureusement la répression sévit aussi sur FB, le groupe pour l'Apéro Saucisson à la goutte d'or en sait quelque chose :( :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
malheureusement la répression sévit aussi sur FB, le groupe pour l'Apéro Saucisson à la goutte d'or en sait quelque chose :( :rolleyes: :rolleyes: |
Bah soit on autorise tous les apéros soit c'est niet mais là c'était organisé par des personnes sentant bien le souffre quand même ;) |
|
|
| birante |
| quoi, un apéro sans saucisson c'est comme un apéro sans vodka, demandes donc à sylvain :o |
|
|
| chasis.fan |
quoi, un apéro sans saucisson c'est comme un apéro sans vodka, demandes donc à sylvain :o |
OBV +608, Bibi président :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bibi président :D |
ça arrive, ça arrive ;)
:toothless |
|
|
| Thib' |
ça arrive, ça arrive ;)
:toothless |
Arrange toi pour pas aller au Fouquet's le soir de ton élection mais sur un parking obv :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Arrange toi pour pas aller au Fouquet's le soir de ton élection mais sur un parking obv :toothless |
non non ça sera apéro devant le parc des princes, j'ai mon service d'ordre à recruter :o |
|
|
| AlexKross |
non non ça sera apéro devant le parc des princes, j'ai mon service d'ordre à recruter :o |
demande à brice;) |
|
|
|
|