|
[HS] Facebook (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| J'ai pas le lien mais j'ai vu passer aussi "Pour ceux qui pense que Jamel debouzze ne peut pas fair "ctrl alt supp" :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai pas le lien mais j'ai vu passer aussi "Pour ceux qui pense que Jamel debouzze ne peut pas fair "ctrl alt supp" :wtf: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
J'ai pas le lien mais j'ai vu passer aussi "Pour ceux qui pense que Jamel debouzze ne peut pas fair "ctrl alt supp" :wtf: |
GOLD :stongue:
Par contre il peut faire ploc-ploc à Mélissa Theuriau, et ça, même avec 2 mains, on est loin de pouvoir le faire :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| M'en fout j'ai une marque de rouge a levre de Scarlett Etienne sur un billet de l'Inox donc de l'adn, des que la science a fait assez de progres je m'en fait livrer une demi douzaine :toothless |
|
|
| JoeHell |
M'en fout j'ai une marque de rouge a levre de Scarlett Etienne sur un billet de l'Inox donc de l'adn, des que la science a fait assez de progres je m'en fait livrer une demi douzaine :toothless |
Avec juste des cellules épithéliales (vive les Experts), tu pourras te faire fabriquer quelques litres de bave, mais pas un clone complet :clown: |
|
|
| matviscafcb |
J'ai d'autres echantillons mais je voulais pas trop me la raconter  |
|
|
| greg69 |
| une crotte de nez ? |
|
|
| birante |
| rofl les derniers post. mat ça me rappelle que j'ai toujours le log msn de cette discussion :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
une crotte de nez ? |
Avec plus de dentelle :wtf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par contre il peut faire ploc-ploc à Mélissa Theuriau |
La fameuse Biffle :o ^^ |