|
[HS] Facebook (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ingannoyingtoyquisertàrien de greg" :thepirate |
quoi t'est-ce ?
@stan : comme tu fais sérieux :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bah tout les trucs qu'on s'envoie (enfin les autres moi j'ignore systématiquement lol) via FB genre les hugs, les superpoke, les calin du matin, calin du soir, bisous machins chouette, une invite farmville blabalbalbalba (bon, mon seul craquage : mafia wars :p ) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
les calin du matin, calin du soir, |
J'arrete alors ? :clown: :toothless
Ca me met grave en tilt ce genre de trucs aussi |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| LOL ha bah moi j'en recois enfin plus cas car j'ai du déjà tout ignorer alors ... m'en fout :disbelief |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bah tout les trucs qu'on s'envoie via FB genre les hugs, les superpoke, les calin du matin, calin du soir, bisous machins chouette... |
hou ça m'a l'air relou ça
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
une invite farmville blabalbalbalba (bon, mon seul craquage : mafia wars :p ) |
j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de pe jeux à la con qui font plein d'addicts, v essayer de pas tomber dedans
en même temps pas trop de risques, y'a battlefield bad company 2 qui sort jeudi :disbelief |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'arrete alors ? :clown: :toothless
Ca me met grave en tilt ce genre de trucs aussi |
Faut en envoyer à Daniel Kandi, il pete regulierement un cable à ce sujet :stongue:
Greg c'est ton pote depuis La Lumi on the Beach 2009 il me semble :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
v essayer de pas tomber dedans
en même temps pas trop de risques, y'a battlefield bad company 2 qui sort jeudi :disbelief |
Ouais mais au taff t'as pas acces à Battlefield, alors qu'à Paf le chien :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ouais mais au taff t'as pas acces à Battlefield, alors qu'à Paf le chien :clown: |
au taf je taf moi môssieur :o
et éventuellement je dis de la merde sur ta ou facebook :clown:
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Faut en envoyer à Daniel Kandi, il pete regulierement un cable à ce sujet :stongue:
Greg c'est ton pote depuis La Lumi on the Beach 2009 il me semble :toothless |
si j'arrive à outrepasser le dégout que m'inspire la simple idée de le compter parmi mes """amis""" ça pourrait être une bonne manière de tester toutes les fonctionnalités de facebook :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ouais mais au taff t'as pas acces à Battlefield, alors qu'à Paf le chien :clown: |
:haha: :haha: bien vu ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ouais mais au taff t'as pas acces à Battlefield |
Suffit de changer de taf si les bridages vous dérangent :D |
|
|
| greg69 |
tain je comprends rien à facebook :conf:
en allant faire caca, j'ai vu sur mon appli facebook iphone (yes i know i am so 2010 :D and i know i am so a poete too :D ) plein de messages, genre stan qui poste freefallin ou maxx un lien sur les onglets de firefox
et tout ça je les voie pas dans mon facebook :(
d'autres part, j'ai essayé de poster une vidéo, mais soit tout le monde s'en branle (snif :( ) soit je l'ai mise n'importe où et personne la voie...
help please, signé : da facenoob :D
edit : un peu plus d'infos : en triant le fil d'actualité par date je vois déjà plus de trucs mais pas tout et ma vidéo elle est... ah bah elle est sur mon mur alors
du coup ma question c'est en fonction de quoi ce qu'on poste apparait chez les autres ou pas ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by greg69
vous pouvez nous trouver à greg voyagenbus & daniela voyagenbus :D
par contre si on vous répond pas tout de suite ou qu'on vous ban ou vous insulte, faut pas nous en vouloir [...] |
et à l'inverse si on vous ban, vous nous en voudrez pas...? :clown:
j'avoue qu'à la 1ère vu du pseudo, j'ai viré direct ; par contre, j'ai compris en voyant la bouille de Daniela, et là j'ai fait "gloups j'ai denied un pote" ... :clown:
et pour répondre à ta question greg, aucune idée. |
|
|
|
|