|
[HS] Facebook (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| 'foiré :stongue: |
|
|
| Kymance |
| C'est nul ce questionnaire de toutes les façons :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| +1 ... et puis même quand tu désactives les notifications te disant "truchmuche a répondu un truc sur toi... tu veux pas savoir ce que c'est" ?? NON J4MEN TAMPONNE LES OVAIRES BOURDAYL. , bin ca continue quand même -_-". |
|
|
| Nightflowers |
| Allez avoue que tu veux savoir en fait, c'est ton subconscient qui laisse passer les notifications :haha: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Allez avoue que tu veux savoir en fait, c'est ton subconscient qui laisse passer les notifications :haha: |
Tu parles, la première fois que j'en ai recu, j'ai cliqué pour voir, ca n'marchait même pas ... :( Trop de la merTe en barre ces appli, m'oi j'te le dis ! :whip: :clown: |
|
|
| Tonton John |
Je prends totalement cher là !!! D'après les gens: Je dois changer de cerveau, je matte mes voisins, je suis infidèle.. dur quand on est célib ça... j'ai peur de voir du sang, j'ai du vice...
Un recoupement logique me laisserait penser que je suis... un enculé
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
Il déconne pas votre FB chez vous autres ?
Moi il m'indique en permanence 2 notifs, toujours les mm, et je peux pas changer mon profile. Enfin si jle change, il le prend en compte, et puis ca revient sur un vieux truc ("l'histoire des tests entre FF et IE", c'est bien ça que vous voyez ?) |
|
|
| anne348 |
| Oui moi aussi il déconne... |
|
|
| Kartman |
Moi non enfin on dirait pas.
D'un coté on peut pas dire que je le pousse dans ses retranchements :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
D'un cot� on peut pas dire que je le pousse dans ses retranchements :toothless |
:haha: c'est sûr !! LOL |
|
|
|
|