|
[HS] Facebook (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Vous rigolez mais j'ai une amie à moi qui a appris qu'elle s'était faite larguer par facebook quand son mec est passé en statut "single" :nervous: |
|
|
| d&b |
il voulait peut être pas la quitter, juste essayer d'autre choses mais sans pour autant la quitter :o
tromper n'est pas quitter il me semble
les femmes faut toujours qu'elles s'inquiètent pour un rien :toothless :toothless
pi tromper c'est quand elle l'apprend :clown: |
|
|
| Techno Coud |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Vous rigolez mais j'ai une amie à moi qui a appris qu'elle s'était faite larguer par facebook quand son mec est passé en statut "single" :nervous: |
Ce doit être cela qu'on appelle notre période l'ère de la communication :( |
|
|
| birante |
| quote: | | L’histoire ne dit pas quel est le statut de Wayne Forrester à l’heure actuelle. Mais il y a de bonnes chances que ce soit «it’s complicated». |
:toothless |
|
|
| Insigma |
| oui j'ai bien aimé la chute aussi :stongue: :stongue: |
|
|
| Techno Coud |
Vamos !
Drink drink drink ! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
il voulait peut être pas la quitter, juste essayer d'autre choses mais sans pour autant la quitter :o
tromper n'est pas quitter il me semble
les femmes faut toujours qu'elles s'inquiètent pour un rien :toothless :toothless |
"Faut toujours que tu dramatises tout !" :haha:
Puis bon t'as toujours ceux qui ont la bonne excuse pour se faire passer pour un célibataire
"Rhooo mais c'est rien c'est que du net " :stongue:
Ah non, ça c'est quand les filles justifient le fait de montrer leurs seins à la cam :clown: (véridique :stongue: ) |
|
|
| matviscafcb |
J'en suis, forcement |
|
|
| Kymance |
| bon gogo, j'ai un ami qui a rejoint le groupe et qui a invité plus de 250 autres personnes... Je pense que tu es mal ^^ |
|
|
| birante |
| Il va l'avoir sa cuite !!!!! :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Kymance
bon gogo, j'ai un ami qui a rejoint le groupe et qui a invité plus de 250 autres personnes... Je pense que tu es mal ^^ |
:eyes: :eyes: O Marde :crazy: |
|
|
|
|