return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 
[27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
View this Thread in Original format
Kartman
Petit ITC




On remet ca !


En ces temps troubles rien ne vaut un bon rassemblement autour du son !

Date : 27/11/2010

Horaires : 18h00 - 06h00

Lieu : Proche de Nancy (54)

Line Up :

FloZeReal (PulsTrance)
Flo (PulsRadio / Fajet FM)
Gomez92 & Birante (Pulsradio)
LaLoutre (PulsTrance)
ZöR (Pulsradio)
Tonton John
MyTyK
Lio
Trabh
Low-R
Mathieu S



Modalité d'accès : Uniquement sur prévente.

Préventes WEB : http://dj-flo.ath.cx/pitc/ (Jusqu'au 24-11-2010 inclus)



Accès :

TGV Nancy Gare :
C'est a 15 min de la gare en voiture donc j'organiserai 1 navette. Ce qui serait pas mal c'est de grouper les arrivées / départs et d'essayer de s'accorder avec les gens arrivant en voiture (de Metz ou Strasbourg).

Autoroute :
Très facile d'accès la salle est a 1km d'une sortie de l'A31.




Pour ceux qui connaissent pas le principe c'est du bon son sur une grosse sono, des lasers, de la vodka, des fruits et du fun !


Vu la date ca serait évidemment en salle et légèrement plus intime que l'édition de 2008 d'ou le "petit".


Allez y balancez vos réactions / commentaires / idées : le PITC est de retour :wtf: :wtf:
matviscafcb
Jamais fait de PITC donc obv IN si je peut !

A ce sujet perso ca m'arrange le 30.10 parce que novembre avec le taf :nervous:

On pourra jouer de la prog ? :toothless
Kartman
le 30/10 est la date prioritaire.

Line up on définira ca derriere mais dans le principe c'est de couvrir toute la plage de 120 a 180 bpm.
birante
Julien, Alex y'a de la place pour du Hardcore ^^


In bien sur, bien que mon avenir soit incertains pour l'instant ;)
PyrofraG
Le 30 me va bien aussi ça me permettra de célébrer mon anniv !!!

Bon j'aurai eu proposer l'idée d'un barbec mais ça peut paraitre compliquer la pour le coup ...

A voir sinon si on se fait un concept camping alors chacun fait sa bouffe et roule ma poule !!
matviscafcb
Un camping ? Je pense qu'il doit pas faire bien chaud fin Octobre dans l'Est nan ?
birante
oué j'aime le camping mais là sans moi :p déjà au mois d'Août, alors qu'il faisait super chaud la journée, la nuit ça caillait bien, alors on éviter d'avoir 50 morts par hypothermie :p
matviscafcb
J'avais lu le thread de l'epoque et ma conscience m'impose de demander si la dénomée "Charlotte" a priori reputée peu farouche sera presente :clown:
Kartman
Bon on en est pas au camping et au barbec la :o

ni a la date d ailleurs.


Moi aussi je préfèrerai le 30 mais a priori la salle n'est pas libre a cette date.

Donc 1er choix le 30, sinon le 27 Novembre (la seule date a 2 semaines de AO). Sinon le dernier des choix c'est le 6 et le 20.


Des que la date est fixée j attaque line up et autres.


La je veux surtout voir qui est motivé, qui a un mariage a telle date ou qui irait à la MoH belge :toothless


Mat > j'ai dit plus intime :o
birante
Tonton John est déjà dessus

matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
Tonton John est déjà dessus


Fausse route imo c'est plutot dedans the place to be, fin bref... :clown: :toothless
birante
quote:
Originally posted by Kartman
Mat > j'ai dit plus intime :o


lol j'avais pas vu.

sinon recentrons le débat avant que ça ne parte en couille totale, j'aurais bien dit que tu pouvais le faire le jour d'Armin Only ça me dérange pas du tout :toothless

beh moi j'suis IN à quasi 100%, car même si je bosse le Samedi , à part si je fini à 22h (on sait jamais :whip: ) je peux toujours venir en train direct après, c'est pas super long ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 
Privacy Statement