|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Financièrement, c'est un peu chaud pour moi actuellement.
Je vais peut-être devoir me contenter du Versuz, on verra bien. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Financièrement, c'est un peu chaud pour moi actuellement.
Je vais peut-être devoir me contenter du Versuz, on verra bien. |
T'as qu'à vendre des tomates;) |
|
|
| Transa.E.P |
Moi pareil, le choix n'est pas évident
le Versuz ça me plairait bien, mais en même temps je n'est jamais vu PVD que je rêve de voir, et comme Tiesto est aussi à Innercity et que MIKE je l'ai déja vu:thepirate
Mais bon je sais pas encore, tout dépendera du nombre de TA présent sur un de ces events;)
A savoir que je peux emmener une paire de gars pour l'un ou pour l'autre:toocool: |
|
|
| The Corry |
Petite question:
Cette event sera bien retransmis sur ID&T et donc sur le net?
Comme ca je pourrais commencer mes vacances en beauté!!!:D :D :D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Alors quels sont les ta-fr qui y vont? Ceux qui ont leur place? |
Pour ma part, c'est bon, j'attends mes tickets now :D |
|
|
| Lytchix |
benjamin, je te conseille de les commander dès maintenant avant qu'il n'y en ait plus.
De toute façon, il y aura bien qqn de l'Est ou un routard du Sud-Est (;) ) pour t'accompagner. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
benjamin, je te conseille de les commander dès maintenant avant qu'il n'y en ait plus.
De toute façon, il y aura bien qqn de l'Est ou un routard du Sud-Est (;) ) pour t'accompagner. |
Oui, mais à force d'hesiter entre le Versuz et Innercity, y aura plus de place au deux ... :confused: |
|
|
| Nightflowers |
vous savez quoi... j'ai EXTREMEMENT envie d'aller à innercity :D
j'ai deja checké les prix pour l'avion et ca me tente grave
alors avant de faire quoi que ce soit j'aimerais bien savoir au plus vite QUI est sur d'y aller :gsmile:
EDIT: ptain vous me croirez jamais si je vous dis que j'ai reussi a commander mon ticket :tongue3
pour ceux qui voudrons venir aussi j'ai choisi Block AR donc autant qu'on prennent tous la meme chose si possible :)
chuis tout exité :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
vous savez quoi... j'ai EXTREMEMENT envie d'aller à innercity :D
j'ai deja checké les prix pour l'avion et ca me tente grave
alors avant de faire quoi que ce soit j'aimerais bien savoir au plus vite QUI est sur d'y aller :gsmile:
EDIT: ptain vous me croirez jamais si je vous dis que j'ai reussi a commander mon ticket :tongue3
pour ceux qui voudrons venir aussi j'ai choisi Block AR donc autant qu'on prennent tous la meme chose si possible :)
chuis tout exité :crazy: |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
jy crois pas, alors ca pr une nouvelle, c une sacre nouvelle
rien que pr te voir jaimerai bien faire le deplacement ;) |
|
|
| benjamin |
c'est réservé pour moi aussi, ainsi que pour rafon ...
ca promet d'etre une grande soirée ... :tongue2 |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est réservé pour moi aussi, ainsi que pour rafon ...
ca promet d'etre une grande soirée ... :tongue2 |
Get ready for rummbleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
boum tchak boum boum tchak boum tchak boum boum tchak boum tchak boum boum tchak
boum tchak boum boum tchak boum tchak boum boum tchak......
chuis déjà là-bas désolé j'entends plus rien!
boum tchak boum boum tchak boum tchak boum boum tchak boum tchak boum boum tchak
boum tchak boum boum tchak boum tchak boum boum tchak boum tchak boum boum tchak |
|
|
| _greggy_ |
Dès Lundi je tente une négociation au boulot pour aller également à l'Innercity, il est fort probable que je bosse le samedi, donc si j'arrive à partir du boulot à 16h30 max en étant en tenue, ca devrait rulezzz.
Y'a plus qu'à espérer que ce soit ok :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|