|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| ca peut etre pas mal quand même faut voir, je suis en vacance le 19 en plus donc peut etre:haha: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Rodonsa.E.P
ca peut etre pas mal quand m?me faut voir, je suis en vacance le 19 en plus donc peut etre:haha: |
pvd tiesto gielen
flemming fijneman jean c bon je prends!:crazy: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Tra
pvd tiesto gielen
flemming fijneman jean c bon je prends!:crazy: |
Si DJ Jean vient, je viens alors ! :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai moi ca me botte aussi etant donné que je serai egalement en vacances :D
mais Dj Jean pourrait nous faire un cadeau en cette periode et aller voire si les rennes sont pas partis sans le traineau (si vous voyez ce que je veux dire :rolleyes: ) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai moi ca me botte aussi etant donné que je serai egalement en vacances :D
mais Dj Jean pourrait nous faire un cadeau en cette periode et aller voire si les rennes sont pas partis sans le traineau (si vous voyez ce que je veux dire :rolleyes: ) |
c'est clair c'est le mec qui peux te foutre en l'air une soirée ! ;) |
|
|
| Tra |
| je sais que la question a deja ete posée mais pour les billets d innercity c est mis vak: AI ou AR kkn peut me renseigner?? merciiii |
|
|
|
|