|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
interessé par Innercity etant donné qu il y a un bus spécial qui y va apperemment. J attends bien sur la lineup |
Il part d'où ce bus ?? et à quel tarif ? ce serait bien si on pouvait avoir des précisions !! merci d'avance ! ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| et ca interesserait qqn de rentrer le dimanche matin en France en train? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
et ca interesserait qqn de rentrer le dimanche matin en France en train? |
Oui moi...on dormira où ?
:toothless :toothless :toothless
Sans déc'...moi, j'ay vais seul donc j'espère trouver qqn de vous qui pourra m'emmmener...
Je prendrai le train jusqu'ou y faudra.
A moins que rivera nous propose qqch mais moi ca me gonfle de prendre encore et tjs ma caisse. :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
Donc je confirme bien que nous venons à 5 (ma soeur et une copine, un pote et sa copine, et moi).
Cà me saoule un peu de me faire 10heures de route, une nuit blanche à danser et encore 10h de route...
Je pensais faire la moitié du voyage le vendredi soir, dormir à l'hotel à Metz et partir le samedi tous ensemble de Metz, mais çà rajoute encore des frais, c'est encore en négociations.....
Edit: @ptitcalvin: alors t'en es où? Vous venez? Comment? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oui moi...on dormira où ?
:toothless :toothless :toothless
Sans déc'...moi, j'ay vais seul donc j'espère trouver qqn de vous qui pourra m'emmmener...
Je prendrai le train jusqu'ou y faudra.
A moins que rivera nous propose qqch mais moi ca me gonfle de prendre encore et tjs ma caisse. :rolleyes: |
Le plus simple, c'est de prendre le train Paris-Amsterdam....
Mais quelques hic...
- Je sais pas si les horaires collent
- Si j'ai bien capté le site de la SNCF, c'est 45€ l'aller-simple
- Comme je retourne à l'auto-école (donc frais supplèmentaires), bah je sais pas si c'est très raisonnable de m'offrir cette soirée |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Donc je confirme bien que nous venons à 5 (ma soeur et une copine, un pote et sa copine, et moi).
Cà me saoule un peu de me faire 10heures de route, une nuit blanche à danser et encore 10h de route...
Je pensais faire la moitié du voyage le vendredi soir, dormir à l'hotel à Metz et partir le samedi tous ensemble de Metz, mais çà rajoute encore des frais, c'est encore en négociations.....
Edit: @ptitcalvin: alors t'en es où? Vous venez? Comment? |
Poste une photo de ta soeur & sa copine, y'a p'etre moyen de trouver un arrangement moins honnéreux pour elles :D |
|
|
| Rivera |
Bon déjà demain j'vais aller retirer l'argent à la banque car samedi le compte était bloqué j'ai pas pu acheter mon billet :mad:
Sinon j'avais déjà regarder pour le train et l'aller de Rouen-Paris-Amsterdam va de 50€ à 60€ (à voir avec des réduc et sans compter le taxi ou le metro pour aller entre les 2 gares de Paris) donc avec le retour je pense pas que ce soit vraiment l'idéal (une soirée vers les 150€ c'est tendu quand meme...)
Trainer sans voiture dans Amsterdam meme si on connais un peu la ville apres 10H à Innercity (j'imagine pas l'état en ressortant) je suis pas sûr que ce soit le top :crazy:
Je vais voir avec un pote pour le convaincre de venir en voiture (une vraie épreuve de force :haha: )c'est déjà mieux enfin c'est une petite clio donc pas trop la place mais bon
Sinon c'est kler que devoir y aller en train ça fait un peu mal au compte en banque voir trés mal :nervous:
De toute façon une fois le billet en main ça ira déjà mieux :tongue3 |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Poste une photo de ta soeur & sa copine, y'a p'etre moyen de trouver un arrangement moins honnéreux pour elles :D |
C çà;) Et je poste la mienne et celle de mon pote à TG:haha: :haha: |
|
|
| trancegirl79 |
Cet aprem j'ai achete mon billet pour Innercity directement a la fnac. Ca y est j'ai mon billet!!!!!! Il est la pres de moi, je lui fais de grands sourires tellement je suis contente! :D
A moi Amsterdam, Innercity et les TA-FR!!!!!! :crazy: :tongue3 :eyespop: :D |
|
|
| Nightflowers |
| tain on va etre une sacrée délégation de TA-Fr, ca va etre le feu cette soirée :eyes: |
|
|
| maxxyme |
Finalement....
après être passé entre les mains de quelques TA-Fr's vendredi soir....
et au vu du nombre de français qui comptent se rendre là-bas...
J'AI MON BILLET
Enoooooooooooooorme !!!!
Par contre je dois voir une copine cette semaine qui fait ses études aux pays-bas... voir si y'a pas moyen de squatter un peu là-bas ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| et ben ça c'est cool:cool: , énorme ont doit être au moins 15:eyespop: , ça va tuer cette soirée:p ;) |
|
|
|
|