|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by rafon3
- Benjamin
- Choukri
- Lytchix
- Maxxyme
- Nightflowers
- PEZ
- Plouf
- Rafon
- Stanymi
- Tra
- Trancemaster2K
- Transa EP
- Webandyscott
- Greggy??
Cà commence à faire pas mal quand même!!! |
Va falloir demander un prix de groupe :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oulalalala, çà va vraiment être énorme!
Comme disait Ben, la line-up ta-fr va être presque plus alléchante celle de la soirée!:D :D
Si on récapitule qui vient, (je vais surement en oublier, milles excuses aux concernés, quotez plz;) )
- Benjamin
- Choukri
- Lytchix
- Maxxyme
- Nightflowers
- PEZ
- Plouf
- Rafon
- Stanymi
- Tra
- Trancemaster2K
- Transa EP
- Webandyscott
- Greggy??
Cà commence à faire pas mal quand même!!! |
impressionant :eyes: :eyes: :eyes:
Lundi mon manager rentre de formation, je négocie avec lui pour les lacher le samedi en fin d'après midi pour pouvoir me joindre à vous :toocool: |
|
|
| PEZ68 |
J arrive pas a commander :(
| quote: | Er is een fout opgetreden bij het afhandelen van je betaling. Dit betekent dat de kosten niet van je creditcard worden afgeschreven en dat je reservering niet is gemaakt. Controleer alsjeblieft de gegevens en de balans van je creditcard en probeer het later nogmaals.
|
|
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J arrive pas a commander :( |
oula, va falloir demander une traduction là
apparement c un probleme de carte de credit
EDIT : super nouvelle pour ceux qui peuvent pas commander leurs billets
on peut maintenant les achetter sur le site de la fnac :)
http://www.fnac.com/Shelf/Show.asp?...n=1&Ra=-7&To=14 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J arrive pas a commander :( |
| quote: |
il y a a mal intervenu un lors du réglement de ton paiement. Ceci signifie que les frais ne sont pas amortis de ton creditcard et cela ta réservation n'a pas été faite. Si alsjeblieft contrôle les données et le bilan de ton creditcard et le essaye plus tard une nouvelle fois.
|
J'ai aussi un problème, j'ai envoyé un mail à ticketbox.nl mais pas de réponse avant lundi je présume... :confused: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
oula, va falloir demander une traduction là
apparement c un probleme de carte de credit
EDIT : super nouvelle pour ceux qui peuvent pas commander leurs billets
on peut maintenant les achetter sur le site de la fnac :)
http://www.fnac.com/Shelf/Show.asp?...n=1&Ra=-7&To=14 |
Ca y en a etre une très bonne nouvelle !
Putain j'avais regardé la semaine drnière, y faisait pas et la tadadam...ca aparait mais pas n'importe ou, ca apparait dans la catégorie
| quote: | | Cabaret/Soirée dansante | :stongue: :stongue: :stongue:
avec en guest star
:stongue: :stongue: :stongue:
Putain skon est fort les francais. :rolleyes:
En tt k, merci night, moi non plus je n'arrivais pas a commander sur ticketbox, je m'en vais de ce pas le faire sur la fnac.
merci |
|
|
| DKijmemok |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oulalalala, çà va vraiment être énorme!
Comme disait Ben, la line-up ta-fr va être presque plus alléchante celle de la soirée!:D :D
Si on récapitule qui vient, (je vais surement en oublier, milles excuses aux concernés, quotez plz;) )
- Benjamin
- Choukri
- Lytchix
- Maxxyme
- Nightflowers
- PEZ
- Plouf
- Rafon
- Stanymi
- Tra
- Trancemaster2K
- Transa EP
- Webandyscott
- Greggy??
Cà commence à faire pas mal quand même!!! |
j'y serais aussi, reste plus qu'à acheter le billet d'avion |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oulalalala, çà va vraiment être énorme!
Comme disait Ben, la line-up ta-fr va être presque plus alléchante celle de la soirée!:D :D
Si on récapitule qui vient, (je vais surement en oublier, milles excuses aux concernés, quotez plz;) )
- Benjamin
- Choukri
- Lytchix
- Maxxyme
- Nightflowers
- PEZ
- Plouf
- Rafon
- Stanymi
- Tra
- Trancemaster2K
- Transa EP
- Webandyscott
- Greggy??
Cà commence à faire pas mal quand même!!! |
Ouh là là !!!
Je ne fais malheureusement pas parti de cette liste. :(
Pour l'instant le mot d'ordre est que je ne peux pas y aller, pour raisons financières, le budget n'étant pas encore fixé pour cette fin d'année ... même s'il est totalement impossible qu'il y ait changt d'avis, mais pour l'instant c'est non. :confused: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouh là là !!!
Je ne fais malheureusement pas parti de cette liste. :(
Pour l'instant le mot d'ordre est que je ne peux pas y aller, pour raisons financières, le budget n'étant pas encore fixé pour cette fin d'année ... même s'il est totalement impossible qu'il y ait changt d'avis, mais pour l'instant c'est non. :confused: |
Ah mince désolé, j'avais cru comprendre que tu venais! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ah mince désolé, j'avais cru comprendre que tu venais! |
Eh non malheureusement...
Je me contenterais de Tiësto & M.I.K.E. @ Versuz le 5 décembre :) |
|
|
| plouf02 |
| Ticket recu vendredi ;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by plouf02
Ticket recu vendredi ;) |
yes recu aussiiiiiii c la feteeeee:stongue: :haha: :crazy: :tongue3 :crazy: :tongue2 :toocool: :toothless |
|
|
|
|