|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
celles qui auraient dues venir danser, hurler, suer
|
Ta oublié: voir les plus grands Djs de la planète, regarder les danseuses Brésiliennes danser au son des rythmes trance......
et puis c'est pas "plus que 5 jours" c'est plus que 4 bientot 3:toothless ;)
Honnetement je suis désolé pour toi, j'ai connu ça aussi pour AvB et MarcoV au Versuz, mais c'est sur que de Montauban c'est pas évident quand même:(
Mais bon t'en fait pas, vu qu'il va y avoir une copie de "Dance Valley" en Espagne tu seras déja plus prêt;) |
|
|
| Lytchix |
Comme c'est touchant ce petit récital! ;)
J'imagine ta déception alors je m'occupe de ton t-shirt Andy si tu veux.
Donne moi les détails par PM (taille, couleur préférentielle ou autre...) ;)
:thepirate |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mouais... je suis pas convaincu.
Car si t'as envie de dépenser plus que tu n'as, c'est pas l'absence de carte bancaire ou son utilisation moindre (comprendre moins souvent) qui va t'en empêcher.
Je pourrais parler de mon cas personnel, c'est pas du tout parce que la carte bancaire est plus "facile" à utiliser (mais quid du chèque alors...) que je fais des "folies" d'achat à cause de ça.
De plus je trouve que parler des japonais comme des consommateurs "prudents"... je trouve ça curieux, la société de consommation japonaise étant ce qu'elle est, encore plus productrice que la notre (au sens où tout est fait pour vendre, c'est un peu comme aux States.) |
J'ai pas le temps d'approfondir mais pour rsumer tu parles d'un marché que tu ne connais pas et tu racontes n'importe quoi! Quant à nous évoquer ton cas personnel, il est tout sauf représentatif de la mentalité de la majorité des gens et en particulier de celle des japonais ou des hollandais! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
J'ai pas le temps d'approfondir mais pour rsumer tu parles d'un marché que tu ne connais pas et tu racontes n'importe quoi! Quant à nous évoquer ton cas personnel, il est tout sauf représentatif de la mentalité de la majorité des gens et en particulier de celle des japonais ou des hollandais! ;) |
Bah... :rolleyes: si tu le dis.
N'empêche la carte bancaire c'est simple à utiliser merTe :whip:
pourquoi donc faudrait toujours devoir payer pour utiliser des trucs simples quoi merde ... :mad: encore la faute à bill gates tout ça... ah non :D |
|
|
| plouf02 |
Vous arrivez en quelle tenue?
Manteau ou direct a poil? :D |
|
|
| Rivera |
Perso je pense un petit string brésilien fera l'affaire :toothless
Nan sinon ça me fais un peu chier de passer par leur vestiaire donc j'vais me débrouiller pour pas y aller bien sûr ,donc rien d'inutile à porter sur moi
Sinon ça serai pas mal de se retrouver tous là bas ceux qui y vont ,quelque part à Amsterdam bien entendu dans les alentours de 18h ou quand ça arrange tout le monde comme Stan a dit ,ça pourrai etre simpa
ça serai pas mal aussi de faire un tour du RAI pour voir un peu comment ça se présente quand ya pas trop de monde
Enfin bon on à encore 4 jours pour réfléchir à tout ça :tongue3 |
|
|
| Tra |
et voilà...
INNERCITY
SOLD OUT |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Tra
et voilà...
INNERCITY
SOLD OUT |
cool je viens d'avoir mon billet auj meme
merci Transaport :p ;) ;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Rodoncemaster2k
cool je viens d'avoir mon billet auj meme
merci Transaport :p ;) ;) |
yes tant mieux pour toi!
eh aufait y a combien de monde a la RAi? 40'000 ou 50'000 personnes?:conf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Tra
yes tant mieux pour toi!
eh aufait y a combien de monde a la RAi? 40'000 ou 50'000 personnes?:conf: |
45000 l'an passé je crois... un record cette année ?? :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
Y'a pas de frais quand on utilise sa CB pour un paiement ou pour retirer de l'argent dans un pays de la zone euro et ce depuis le 1er janvier.
@Oxy : Pour les paiements par internet c'est p'etre un cas particulier :conf: |
|
|
| |xZen| |
Coucou les mordu de trance, je voudrais savoir si vous sauriez actuellement ou je pourrais acheter des places pour l'innercity 2003...
C'est vrai que je m'y prend un peu tard(en raison horaire travail) ..
Voila tout, et pour ceux qui y vont éclater VOUS !!! :) ;) |
|
|
|
|