return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 59 60 
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 55)
View this Thread in Original format
Tra
quote:
Originally posted by stanymi
Tant attendues.
Les photos.
Bon vous savez où les trouver, pas besoin que je réexplique que j'ai un site perso et qu'elles sont dessus....

Tra, dl je ne paeux malheureusement pas t'envoyer les photos car y a eu un "petit" pb technik
J'ai été obligé d'uploader de chez moi(avec un 56k) car oxy a pas pu m'aider :D :(
Je te les envoie dès que je peux c-a-d...je sais pas.

Dsl pour les vidéos les gars, là encore je peux pas vous la faire télécharger car c trop gros.
Faudrait que qqn(Rivera ?) fasse tourner sur kazaa ou autre...
Vala.

de dieu ca soule j arrive pas a acceder au site c bien www.fandetrance.tk???

ca marche chez vous?
y a pas qqn qui peut me mettre un lien direct?
oxy
@ Tra : clique ici

;)
PEZ68
esssaye : http://stan.pands.free.fr/fandetrance/index4.php

quote:

voila encore 2 pages de fotos!

part 1


hihi , je suis tout devant à droite en orange :)
Tra
alors en accord avec stanymi toutes les fotos de son site se trouvent sur le mien!
voilou! a plus tlm je vais faire un ptit peu de pub!
:toothless

de plus dites moi qui vous êtes sur ces fotos!
Transa.E.P
Cliquer ici


:stongue: :stongue: :crazy: :crazy: :stongue: :stongue: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue:
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
hihi , je suis tout devant à droite en orange :)


ben merde je devais etre a 20m derriere toi (un peu plus derriere et sur la droite) :(
benjamin
thx pour les photos Stan, dommage que les photos de groupe soient assez floues...
plouf02
si QQ1 connait la 1° Track joué par Tiesto, je suis prenant, c'est une tuerie :o

Sinon c'est vrai qu'il a joue tres teck ms Nyana en Live, ca tue tout :D

Beaucoup trop de monde lors de son set, c'etait horrible, oblige d'aller dans le fond a cote de la gerie Son/Light :(
ScuL
quote:
Originally posted by ZeD/N-Zone

http://www.liquidsunset.org/photo_a...ie.php?psid=103



lol! c'est la site de mon ami steve, il habit à Stockholm. :)
il se voyage avec l'avion seule pour innercity :D
hotel? rien! pas de necessaire il se dit. il se ne pas coucher cette weekend :toothless:

je suis dans photo nr. 76.. moi à centre, mon ami hollandaise Wouter à gauche et mon ami suédoise Steve à droit :)

mais innercity 2003, c'etait un bien fête!
stanymi
review de Rivera pour Innercity sur mon site.
C uploadé depuis vendredi mais j'avais oublié de prévenir.
Bon vous foutez pas de ma gueule pour le petit épisode 'breda' :mad: Enfin, c sans suites pour l'instant...:o

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by ScuL
hotel? rien! pas de necessaire il se dit. il se ne pas coucher cette weekend :toothless:


moi en tout cas j'ai bien apprecié l'hotel et les deux nuits passées :D ;)
je suis deja prêt pour la Sensation :toocool:
stanymi
Au fait personne a le titre de la magnifique zik kil a joué le JOOP et qui serait une de ses prods ???:cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 59 60 
Privacy Statement