|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
D'autant plus que certains préfèreraient y aller la veille pour dormir à l'hôtel (encore que c'est ptêt pas encore fixé...) |
Oui pour moi par exemple c'est pas encore fixe... |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Oui pour moi par exemple c'est pas encore fixe... |
moi c fixe...
mont?e en voiture descente en avion... |
|
|
| PEZ68 |
| Moi je sais rien encore lol , j ai juste mon billet. |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Moi je sais rien encore lol , j ai juste mon billet. |
C'est le plus important! AU moins tu sais que tu viens deja! |
|
|
| PEZ68 |
| Ouai , et puis au pire en stop , je pars le jeudi aprem , et je reviens pour noel chez moi |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mais sinon j'ai pensé à un truc, (j'ai juste pensé) :
on pourrait louer genre un minibus/minicar (enfin un truc tranquillou) au départ de metz par exemple et comme ça, ça évite de devoir utiliser les caisses de tout le monde et puis surtout on met plus de monde dedans... comme ça, ça coûte moins (on s'arrange pour prendre une diesel... enfin tout le truc quoi)
je vais essayer de me renseigner sur les tarifs et je vous tiendrais au courant) |
Moi je trouve cette idee plutot interessante! Qui d'autre? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Moi je trouve cette idee plutot interessante! Qui d'autre? |
ouais, sauf qu'avec le permis, de mémoire le max de personne qu'on peut conduire c'est 9 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ouais, sauf qu'avec le permis, de mémoire le max de personne qu'on peut conduire c'est 9 |
ouais c'est chaud de prendre un bus pour 9 personnes ...
peut etre une limousine ?? ;)
nan serieux une camionette de demenagement ? :D |
|
|
| Trancemaster2k |
moi je suis pas pour le voyage en BUS tout simplement parce que j'ai deja eu de mauvaises experiences. Donc je partirai le vendredi soir en voiture et de retour le dimanche :)
Avis aux amateurs ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi je suis pas pour le voyage en BUS tout simplement parce que j'ai deja eu de mauvaises experiences. Donc je partirai le vendredi soir en voiture et de retour le dimanche :)
Avis aux amateurs ;) |
j'vois pas de koi tu parle :D
tu vas pas me dire que l'aquarium partie :whip: :whip: , la quasi nuit blanche :whip: :whip: , l'ambiance pas terrible (disons plutot qu'on se démarquait du reste du groupe) t'a dérangé lors de cette mythique Love Parade 2000 |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by benjamin
ouais c'est chaud de prendre un bus pour 9 personnes ...
peut etre une limousine ?? ;)
nan serieux une camionette de demenagement ? :D |
Pas un bus, un MINI-bus |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Pas un bus, un MINI-bus |
mouais, bon, j'pense que tout le monde avait compris que c'est moi qui m'étais qques peu planter sur le terme :D |
|
|
|
|