|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
pour moi c pas encore fait :(
---- en cours de negociation ---- |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
---- en cours de negociation ---- |
Pareil, avec ticketbox.nl :whip:
| quote: |
Wij hebben uw bericht ontvangen.
Binnen twee werkdagen ontvangt u een reactie van ons.
Met vriendelijke groet,
Klantenservice TicketBox
([email protected])
TRACKING NUMBER: *********************
|
Ils sont long à la détente, encore 2 jours à attendre... :mad: |
|
|
| Transa.E.P |
J'ai une place en trop pour l'Innercity,:rolleyes:
Lors de la 1ere commande ils m'ont envoyé un mail comme quoi ça n'avait pas fonctionner, donc j'ai recommander une place le lendemain, et finalement je viens d'en recevoir deux:thepirate :disbelief
Quelle bande de bouffon
Si ca interresse quelqu'un faite signe;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
J'ai une place en trop pour l'Innercity,:rolleyes:
Lors de la 1ere commande ils m'ont envoyé un mail comme quoi ça n'avait pas fonctionner, donc j'ai recommander une place le lendemain, et finalement je viens d'en recevoir deux:thepirate :disbelief
Quelle bande de bouffon
Si ca interresse quelqu'un faite signe;) |
Ton prix ? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ton prix ? |
Le prix qu'il y a d'écrit sur le Ticket: 56€ |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Rodonsa.E.P
Le prix qu'il y a d'?crit sur le Ticket: 56? |
?a va ?tre la folieeeeeeee
et sinon le site est toujours pas en ligne? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Le prix qu'il y a d'écrit sur le Ticket: 56€ |
euh..ben ils st à 52€ sur le site de la fnac.
:toothless
Edit: pour rappel, je suis en contrat de qualif depuis le 01/10/2003 et ce jusqu'au 15/10/204, je touche pendant cette période l'équivalent de 65% du smic.
Voilà c t juste pour info histoire de dire qu'un sou est un sou et que je serais pas contre une ristourne de 4€ mon bon Transa :D :D :D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
euh..ben ils st à 52€ sur le site de la fnac.
:toothless
Edit: pour rappel, je suis en contrat de qualif depuis le 01/10/2003 et ce jusqu'au 15/10/204, je touche pendant cette période l'équivalent de 65% du smic.
Voilà c t juste pour info histoire de dire qu'un sou est un sou et que je serais pas contre une ristourne de 4€ mon bon Transa :D :D :D |
Bah moi, je suis en stage 5 mois dans l'année et mon salaire est l'équivalent de 0% du SMIC :p
Bon, ok, je suis encore chez papa, maman mais bon 50 €, c'est vraiment trop chère... Pourtant c'est pas l'envie qui me manque de faire ce genre de gros event :sadgreen: :nervous: :sadgreen: |
|
|
| Trancemaster2k |
j'te le prends a 56 euros sans hesiter Ludo ;)
@ stan' : tu as pas le tien encore? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
Bah moi, je suis en stage 5 mois dans l'année et mon salaire est l'équivalent de 0% du SMIC :p
|
Allez gentil Transa, fais lui un prix à notre oxy! ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Allez gentil Transa, fais lui un prix à notre oxy! ;) |
On se moque pas s'ilvouplé :o ;)
En même temps, c'est proche de noël ce truc... donc période propice aux folies :rolleyes: :p
Juste pour savoir quelqu'un connait t-il le prix d'un A/R Paris-Amsterdam en train ???? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by oxy
Juste pour savoir quelqu'un connait t-il le prix d'un A/R Paris-Amsterdam en train ???? |
je connais un pote qui s'apelle hassan céhèf qui peut te renseigner. Son site www.sncf.com :p ;) |
|
|
|
|