return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by valkyre
what about jakarta? i cant understand french so can someone translate it for me :P


DKijmemok went to one of the biggest club in Asia whose name is "Stadium". It takes place in Jakarta, Indonesia. Our swiss friend seems to be in holidays there. :p

This area has a capacity of about 10k people. ;) It's impressive! :crazy:
Tra
tiesto devrait y etre ainsi que ferry corsten, gielen et dumonde...
mais tjrs pas de line up...;)
DKijmemok
alors toujours pas plus de news ?

ps : oui je suis bien en vacance 2 p mois dans cette énorme ville (j'ai de la famille la-bas). Et il est tjs aussi bien ce Stadium meme si y a de plus en plus d'étranger ...
choukri
quote:
Pvd 20.12.2003 Amsterdam-Innercity


Pour PvD c'est sûr :)
Tra
quote:
Originally posted by choukri
Pour PvD c'est sûr :)



yes pvd c sur
tiesto c sur ke non
fin septembre theme
et mi octobre line up
Tra
quote:
Originally posted by choukri
Pour PvD c'est sûr :)



pour armin van burren c sur aussiiiiiiiii
benjamin
J'avoue que ca me botterai bien une petite innercity cete anneé ... :rolleyes:
Tra
quote:
Originally posted by benjamin
J'avoue que ca me botterai bien une petite innercity cete anneé ... :rolleyes:



moi c l 'année de je fais tout en hollande! donc parotut i will beeeeee
benjamin
quote:
Originally posted by Tra
moi c l 'année de je fais tout en hollande! donc parotut i will beeeeee


ok, alors on t'attend tra ! ;)
Tra
quote:
Originally posted by benjamin
ok, alors on t'attend tra ! ;)


we derniere annee d etudiant donc on profite a fond!

maxxyme
quote:
Originally posted by Tra
we derniere annee d etudiant donc on profite a fond!

hein ???? :eyes: :eyespop:

Bah dis donc moi ça serait plutôt le contraire, c'est la dernière année, donc c'est plus sérieux :rolleyes: enfin va falloir bosser, et pis nivo thune c'pas toujours ça... :rolleyes: :rolleyes:

Vivement l'année prochaine OUAIS !!! :toocool:
Tra
quote:
Originally posted by maxxyme
hein ???? :eyes: :eyespop:

Bah dis donc moi ça serait plutôt le contraire, c'est la dernière année, donc c'est plus sérieux :rolleyes: enfin va falloir bosser, et pis nivo thune c'pas toujours ça... :rolleyes: :rolleyes:

Vivement l'année prochaine OUAIS !!! :toocool:



annee de la licence HEC je serais licencié HEC en Suisse trop bonnnnn!!! c dans la poche!! nivo thune je bosse tout les week end en boite en suisse donc ca me permet de sortir 1 week end sur 4 ou sur deux!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 
Privacy Statement