|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by valkyre
what about jakarta? i cant understand french so can someone translate it for me :P |
DKijmemok went to one of the biggest club in Asia whose name is "Stadium". It takes place in Jakarta, Indonesia. Our swiss friend seems to be in holidays there. :p
This area has a capacity of about 10k people. ;) It's impressive! :crazy: |
|
|
| Tra |
tiesto devrait y etre ainsi que ferry corsten, gielen et dumonde...
mais tjrs pas de line up...;) |
|
|
| DKijmemok |
alors toujours pas plus de news ?
ps : oui je suis bien en vacance 2 p mois dans cette énorme ville (j'ai de la famille la-bas). Et il est tjs aussi bien ce Stadium meme si y a de plus en plus d'étranger ... |
|
|
| choukri |
| quote: | | Pvd 20.12.2003 Amsterdam-Innercity |
Pour PvD c'est sûr :) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by choukri
Pour PvD c'est sûr :) |
yes pvd c sur
tiesto c sur ke non
fin septembre theme
et mi octobre line up |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by choukri
Pour PvD c'est sûr :) |
pour armin van burren c sur aussiiiiiiiii |
|
|
| benjamin |
| J'avoue que ca me botterai bien une petite innercity cete anneé ... :rolleyes: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by benjamin
J'avoue que ca me botterai bien une petite innercity cete anneé ... :rolleyes: |
moi c l 'année de je fais tout en hollande! donc parotut i will beeeeee |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Tra
moi c l 'année de je fais tout en hollande! donc parotut i will beeeeee |
ok, alors on t'attend tra ! ;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by benjamin
ok, alors on t'attend tra ! ;) |
we derniere annee d etudiant donc on profite a fond! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tra
we derniere annee d etudiant donc on profite a fond! |
hein ???? :eyes: :eyespop:
Bah dis donc moi ça serait plutôt le contraire, c'est la dernière année, donc c'est plus sérieux :rolleyes: enfin va falloir bosser, et pis nivo thune c'pas toujours ça... :rolleyes: :rolleyes:
Vivement l'année prochaine OUAIS !!! :toocool: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by maxxyme
hein ???? :eyes: :eyespop:
Bah dis donc moi ça serait plutôt le contraire, c'est la dernière année, donc c'est plus sérieux :rolleyes: enfin va falloir bosser, et pis nivo thune c'pas toujours ça... :rolleyes: :rolleyes:
Vivement l'année prochaine OUAIS !!! :toocool: |
annee de la licence HEC je serais licencié HEC en Suisse trop bonnnnn!!! c dans la poche!! nivo thune je bosse tout les week end en boite en suisse donc ca me permet de sortir 1 week end sur 4 ou sur deux! |
|
|
|
|