|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Apparemment yaurait un espace TA et y pourront accéder que les gens inscrits avant 06/2002
Mains non je rigole :D |
|
|
| Lytchix |
Fausse alerte donc!
Tant mieux... :thepirate |
|
|
| benjamin |
ouh la la faut pas s'enflammer comme ca !!
:eyes: :whip: |
|
|
| Tra |
| au fait, c'est toujours interdit les appareil numériques chez id&t? à chaque fois je vois des gens dedans avec j'ai bien envie d'essayer d'en prendre un surtout qu'on sera en voiture je pourrais aller le reposer au pire... vous en pensez quoi?:conf: |
|
|
| Nightflowers |
| ah oui on a droit a quoi au fait ? |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ah oui on a droit a quoi au fait ? |
normalement pas de caméscope et pas d appareil photo numérique mais... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ah oui on a droit a quoi au fait ? |
d'apporter tout pleins d'euros pour les dépenser :D |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by _greggy_
d'apporter tout pleins d'euros pour les dépenser :D |
à fond! |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Tra
au fait, c'est toujours interdit les appareil numériques chez id&t? à chaque fois je vois des gens dedans avec j'ai bien envie d'essayer d'en prendre un surtout qu'on sera en voiture je pourrais aller le reposer au pire... vous en pensez quoi?:conf: |
Moi, si j'etais toi je le prendrais sans hesiter! et puis comme tu dis, tu pourras tjs le reposer dans la voiture au cas ou. Ah si seulement j'avais un appareil photo numerique! :cool: |
|
|
| choukri |
| J'ai ma place c'est bon ca va être énorme :p :o |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Moi, si j'etais toi je le prendrais sans hesiter! et puis comme tu dis, tu pourras tjs le reposer dans la voiture au cas ou. Ah si seulement j'avais un appareil photo numerique! :cool: |
alors je vais le prendre! |
|
|
|
|