|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| pour ma part mon w-e est presque bouclé, ca va etre grandiose !! :cool: :crazy: :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
C'est pour qui que tu dis ca? |
Mais surement pas pour toi, chère TranceGirl ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mais surement pas pour toi, chère TranceGirl ;) |
ah ouf tu me rassures!:gsmile: |
|
|
| Tra |
| moi c 'est sur que j'y vais en tout cas! et j'espère en voir un max d'entre vous et faire des photos pour le site! vu que je suis un des seuls sur ce forum à ne pas habiter dans votre pays! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Tra
vu que je suis un des seuls sur ce forum à ne pas habiter dans votre pays! |
bah il y en a qui vienne de Rouen quand meme :stongue: :tongue3 ;)
Rouen Addict :thepirate |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Rodoncemaster2k
bah il y en a qui vienne de Rouen quand meme :stongue: :tongue3 ;)
Rouen Addict :thepirate |
oui mais moi de Gen?ve! c vrai on est des exclus!:haha:
sinon pour info:
Parkhal/Apothose
21:00 Jaimy
22:30 Stanton Warriors
0:15 Benjamin Bates
1:45 Ti?sto
3:30 Sven V?th
5:15 Paul van Dyk |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Tra
1:45 Tiësto
3:30 Sven Väth
5:15 Paul van Dyk |
Yes Yes Yes j'ai hâte
sinon pr moi le voyage est enfin bouclé, hôtel reservé pour 2 nuits tout pres du RAI !!! d'la balle, j'ai vraiment hate d'etre a Amsterdam :) |
|
|
| Nightflowers |
on s'organise comment sinon avant la soirée?
on mange ensembles? Vous comptez etre à l'entrée a 21h ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| ouai moi ca ma dit bien qu'on mange tous ensemble avant la soirée. Faut essayer de voir quand vous arrivez tous sur 'Dam |
|
|
| Trancemaster2k |
voila la line-up complete avec horaires :
Apotheose
21:00 Jaimy
22:30 Stanton Warriors
00:15 Benjamin Bates
01:45 Tiesto
03:30 Sven Vath
05:15 Paul van Dyk
S·o Paulo
21:00 Bart Skils
23:00 Agoria
01:00 Dave Clarke
03:00 Cristian Varela
05:00 Takkyu Ishino
Copa Cabana
21:00 Brian S
23:00 Ricky Rivaro
01:00 Junior Jack and Kid Crème
03:00 Felix da Housecat
05:00 Erick E
Hosted by Miss Bunty
Mercando Muncipal
21:00 Marcus
23:00 FutureShock Dex 'n FX
02:00 Lucien Foort
04:30 Remy
Brasilia
21:00 Marcel Woods
22:30 Don Diablo
00:00 Mauro Picotto
02:00 Fergie
03:40 Luna
05:20 Pavo
Stadion do Maracan·
21:00 AJ Crypt
22:40 Joop
00:20 Cor Fijneman
02:00 John '00' Flemming
03:40 Johan Gielen
05:20 Jean
Salavador
21:00 Real el Canario
22:00 Party Squad
23:00 Chuckie
00:00 Hitmeister D
01:00 Rahzel
01:30 Real el Canario
02:30 DJ Kool
03:00 Coolio
03:15 Chuckie
04:15 Hitmeister D
05:15 Party Squad
Hosted by Mc Cinnamon & Mc Ambush
Jericoacoara
21:00 Rob Boskamp
23:00 D-Rashid feat Andrei Russo on percussion
01:00 Monte la Rue
03:00 Rasheed Benjamin
05:00 Cleon Macnack |
|
|
| trancegirl79 |
| c la catastrophe... je sais tjs pas comment je vais y aller a innercity! :nervous: :eyespop: suis je la seule a ne pas savoir? mon petit doigt me dit que non...:p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
c la catastrophe... je sais tjs pas comment je vais y aller a innercity! :nervous: :eyespop: suis je la seule a ne pas savoir? mon petit doigt me dit que non...:p |
ton peitit doigt a raison, et c'est d'ailleurs ce qui caracérise la majorité des TA : on attend la veille ou l'avant veille pour décider ... :D ;) |
|
|
|
|