return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 45)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
Oué bah ils devraient quand même s'y mettre, je trouve ça un peu dommage pour un pays qui a l'air (tellement) en avanche sur certains trucs, de refuser les cartes bancaires... et SURTOUT des cartes bancaires internationales !!!! :eyes:
(experience vécue au mcdo au concert de tiesto...)

Pour info, sache qu'au Japon c'est pareil, les cartes bancaires sont TRES PEU utilisées hormis dans les plus grandes enseignes d'hôtelerie ou autres choses du même genre. La carte bancaire c'est un sacré piege dans la mesure où le débit peut se faire de maniere retardée et massive par ex. à un jour fixe chaque mois. C'est une incitation à dépenser de l'argent dangereusement, et les pays aux consommateurs prudents comme la Hollande et le Japon y sont donc naturellement réticents! ;)

D'ailleurs vs imaginez pas le nb de pubs pr des cartes de crédit qui tournent actuellement à la Tv japonaise pr essayer de faire chger ça! ;)
EyeScream
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
...franchement normalement ya aucune commission bancaire dans ces pays et si par malheur yen a une et ben elle sera vraiment insignifiante. ...

Eh ben moi non plus, je ne peux pas confirmer ceci. Avec ma carte allemande, c'est toujours 1% extra quand je l'utilise au-delà de l'Allemagne... :wtf:
trancegirl79
Il n'y a plus de commission bancaire entre pays de la zone euro, lorsqu'on retire de l'argent.
Trancemaster2k
reste plus qu'a trouver les bonnes boutiques a présent :thepirate
Shito
quote:
Originally posted by choukri
aller d'une salle à l'autre,

jusque là c'est OK ;)
quote:
mater les nanas,

je peux comprendre :D
quote:
crier,

OK :)
quote:
danser,

encore heureux ;)
quote:
rigoler,

bah commence pas à te moquer de Maxx avant même d'y être! :D;)
quote:
rêver,

non tu y seras, ce sera la réalité! ;)
quote:
boire,

avec modération si c'est alcoolisé bien sûr! :p
quote:
embrasser,

eeeeuh, elle vient avec toi ta bretonne préférée? ;)
quote:
pleurer,

de joie évidemment!
quote:
courir,

tu vas avoir du mal avec tout ce monde, pis Lytchix te sèmera bien vite ;)
quote:
aveugler,

pas sympa pour les voisins ca, ils ont payé leur place aussi
quote:
lever les bras,

pas sympa pour les voisins non plus mais après tout hein... ;)
quote:
triper,

avec modération aussi ça! ;);)
quote:
voyager,

ouais toi tu vas faire un bon paquet de kilomètres en effet! :p
quote:
toucher,

ca devient chaud là!
quote:
enlever,

euhhhhhh là je commence à plus te suivre... :nervous:
quote:
pisser,

ah ouais donc tu vas vraiment prendre ton pied à tout et n'importe quoi! ;)
quote:
chercher...

Là par contre je te suis plus du tout! :haha:

quote:
je ressents la puissance de l'enthousiasme m'effleurer les lèvres

Ca c'est juste pour la garder en tant que favorite pour le trophée TA-Fr 2003 de la phrase qui veut rien dire! :stongue:
choukri
quote:
Originally posted by o
jusque là c'est OK ;)

je peux comprendre :D

OK :)

encore heureux ;)

bah commence pas à te moquer de Maxx avant même d'y être! :D;)

non tu y seras, ce sera la réalité! ;)

avec modération si c'est alcoolisé bien sûr! :p

eeeeuh, elle vient avec toi ta bretonne préférée? ;)

de joie évidemment!

pas sympa pour les voisins ca, ils ont payé leur place aussi

pas sympa pour les voisins non plus mais après tout hein... ;)

avec modération aussi ça! ;);)

ouais toi tu vas faire un bon paquet de kilomètres en effet! :p

ca devient chaud là!

euhhhhhh là je commence à plus te suivre... :nervous:

ah ouais donc tu vas vraiment prendre ton pied à tout et n'importe quoi! ;)

Là par contre je te suis plus du tout! :haha:

Ca c'est juste pour la garder en tant que favorite pour le trophée TA-Fr 2003 de la phrase qui veut rien dire! :stongue:

Alors je te tire mon chapeau, je trouve ce post excellent, à propos viens tu ? si non tu ne peux pas ressentir la puissance de l'enthousiasme effleurer tes lèvres
rafon3
XPTDR!!!:haha: :haha: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop:

sisi je vous assure, ce post est très instructif!! ;)
Lytchix
Excellent ton post, o! ;)

Par contre,

quote:
Originally posted by o

je crois que je ne serai jamais très loin de lui. :thepirate
Shito
Wouah le plebiscite! :p
Merci les gars chui touché! ;);)

Pr te répondre Chouk, non je serai pas là. J'ai une semaine de folie d'un point de vue scolaire, je suis crevé, j'ai une bronchite de ouf (qui m'empêche de chanter les iiiiiiiiiii sur le nouvel album d'Ayu, z'imaginez pas comme j'en souffre :sadgreen:) ) et j'ai tout un tas de choses à régler à côté de ça... :(

M'enfin c'est que partie remise, à quand j'en sais rien mais partie remise quand même. Ya quand même certaines personnes ici que je serais bien content de revoir, en particulier ma choukette qui tel un prophète fédère les peuples à sa cause! ;);)
choukri
quote:
Originally posted by o
M'enfin c'est que partie remise, à quand j'en sais rien mais partie remise quand même. Ya quand même certaines personnes ici que je serais bien content de revoir, en particulier ma choukette qui tel un prophète fédère les peuples à sa cause! ;);)

Ma cause : faire la teuf :D

maxxyme
quote:
Originally posted by o
Pour info, sache qu'au Japon c'est pareil, les cartes bancaires sont TRES PEU utilisées hormis dans les plus grandes enseignes d'hôtelerie ou autres choses du même genre. La carte bancaire c'est un sacré piege dans la mesure où le débit peut se faire de maniere retardée et massive par ex. à un jour fixe chaque mois. C'est une incitation à dépenser de l'argent dangereusement, et les pays aux consommateurs prudents comme la Hollande et le Japon y sont donc naturellement réticents! ;)

Mouais... je suis pas convaincu.
Car si t'as envie de dépenser plus que tu n'as, c'est pas l'absence de carte bancaire ou son utilisation moindre (comprendre moins souvent) qui va t'en empêcher.
Je pourrais parler de mon cas personnel, c'est pas du tout parce que la carte bancaire est plus "facile" à utiliser (mais quid du chèque alors...) que je fais des "folies" d'achat à cause de ça.

De plus je trouve que parler des japonais comme des consommateurs "prudents"... je trouve ça curieux, la société de consommation japonaise étant ce qu'elle est, encore plus productrice que la notre (au sens où tout est fait pour vendre, c'est un peu comme aux States.)

En ce qui concerne les Pays-Bas, j'allais dire c'est pareil, enfin tout de même... :rolleyes: c'est malgré tout pas non plus mon impression de voir les hollandais en consommateurs prudents, après tout ce qu'on peut voire en termes de soirées, festivals (etc...) à tout va.
C'est quand même eux qui ont des raves parties (comprendre: Dance Valley) à 90 euros l'entrée... :eyes: et ce n'est ça qui les empêchent d'y aller bien au contraire.
Bon ok je veux bien admettre que ce n'est pas TOUT les hollandais, mais bon y'en a quand même un bon nombre.

Et puis pour revenir (et terminer j'ai pas non plus envie de m'étendre dessus), c'est quand même plus pratique de se balader avec juste un morceau de plastique que de la monnaie fiduciaire (si si on dit comme ça :D) qu'on aura également dû penser à se procurer avant de le dépenser, parce que justement l'endroit où on le dépense, ... eh bien pas de pot il n'y a pas de distributeur de billets à proximité (nouvelle expérience vécue, au Versuz, où on avait mis pas mal de temps à NE PAS trouver un distributeur, et du coup on avait dû compter sur la générosité de PYG pour nous dépanner...)

Voilà. :confused:
webandyscott
quote:
Originally posted by _ Andy _
Vu qu'Innercity me passe sous le nez, ?a serait cool, en plus que ?a soit No?l, qu'un d'entre vous me rapporte un petit souvenir... un p'tit T-Shirt Innercity quoi... ;)

bon ok, je suis pr?s ? le financer s'il co?te pas 300 euros... ;)

En fait si j'ai post? ce voeux, ce n'est pas seulement parce que j'ai envie de me trimbaler dans la rue un T-Shirt avec ?crit dessus "Innercity"...:rolleyes: ...

De ce point de vue ?a ne serait qu'un T-Shirt de plus qui diminuerait encore une fois la pauvre place qu'il me reste dans mes pe placards... :p

Non..., en fait la vrai raison c'est QUE J'AI GR?VE LES BOULES :( :( :( ...!!! Oui j'ai les boules de vous voir poster tous les jours "plus que 5 jours..." ou encore "vivement qu'on y soit, ?a va ?tre terrrrrrrible!!!!"... :(

Oui... parce qu'au d?part, comme une grande partie des Ta-fr le savent, je devais faire parti de votre convoit direction Amsterdam :whip: et que finalement je suis bloqu? sur place ? cause d'un exam que je dois passer le jour d'Innercity :whip: :whip: :whip:...

Donc pourquoi l'histoire du T-Shirt, c'est une mani?re de montrer que les personnes qui seront pr?sentes sur place penseront ? celles qui n'ont pas pu venir pour X raisons, celles qui auraient dues venir danser, hurler, suer et tous les autres termes qui ont ?t? employ?s un peu plus haut... c'est aussi une mani?re par l'interm?diaire de ce bout de tissu de marquer ma pr?sence comme si j'?tais avec vous tous sur ce dancefloor qui va vibrer, trembler et envoyer un son de fou pendant toute la soir?e...

Voil?, m'enfin... c'est comme ?a... :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 
Privacy Statement