|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
Ils s'organisent comment les TA-fr rouennais ??? :o
Parce que j'ai pas encore tout à fait dit que je n'irais pas... |
|
|
| Rivera |
Ba écoute ,moi je vois déjà pour prendre le ticket vers samedi et ensuite je suis ouvert à toute proposition ....car c'est vrai que d'y aller entre rouennais ça serai pas plus mal enfaite
Mais bon faut que je me bouge pour aller acheter mon ticket ça serai déja une bonne chose :tongue3
En tout cas j'ai vraiment hate d'y aller ,ça va vraiment me changer car j'en ai vraiment besoin... :nervous: |
|
|
| oxy |
Eh, eh...
Je préfère organiser le transport AVANT d'acheter le billet :toothless ;) |
|
|
| Rivera |
Euuuhhh oui tout compte fait c'est pas plus mal...
Un pote si j'arrive à le convaincre peu venir en caisse mais bon faut que je le motive et ça me saoule un peu
Mais de toute façon c'est pas possible que je loupe cette soirée de folleee |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Rivera
Mais de toute façon c'est pas possible que je loupe cette soirée de folleee |
alors achete deja ton billet comme ca tu seras obligé d'y aller. ;)
En plus a mon avis les billets doivent partir assez vite :nervous: |
|
|
| maxxyme |
lol...
C'est quand même pas toi ça ... :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Rodoncemaster2k
alors achete deja ton billet comme ca tu seras oblig? d'y aller. ;)
En plus a mon avis les billets doivent partir assez vite :nervous: |
c'est exact cela part tr?s tr?s vite! dici le 10 novembre il ne restera plus rien voire avant! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tra
c'est exact cela part très très vite! dici le 10 novembre il ne restera plus rien voire avant! |
Bon tant mieux ça m'évitera d'avoir la possibilité de commander le billet d'ici là... :D je déconne.
Ma réponse définitive suite à une petite réflexion de ma part: NON je ne pourrais pas participer à Innercity 2003 :(
ça me désole, mais bon... |
|
|
| DeFpArKs |
Un peu de retard sur le thread !!! Boulot boulot :(
Je serai aussi a l'innercity !! j'ai pu me liberé ;)
Si quelqu'un sait si il y a une soirée la veillie pas loin, ca m'interesserais, car j'aimerais passer tous mon Week end la bas !! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
Un peu de retard sur le thread !!! Boulot boulot :(
Je serai aussi a l'innercity !! j'ai pu me liberé ;)
Si quelqu'un sait si il y a une soirée la veillie pas loin, ca m'interesserais, car j'aimerais passer tous mon Week end la bas !! ;) |
je pense aussi passer le w-e sur Dam ;)
vendredi soir et samedi, voir dimanche... |
|
|
| _greggy_ |
Les gars, négociation terminée :nervous: :nervous:
:whip: :whip: :whip:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Innercity me voilà
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| France & Trance |
raaaaaaaaaaaaah putain pkoi g pas encore 18 ans??????
en plus fé chier, quand je vois que les 16 ans de l'illusion ct 16 mini, pkoi ils font pas pareil ID&T???
vé devoir attendre encore 9 mois avant de pouvoir vire un live de tiesto & co...
putain, trop deg' moi la....:confused: |
|
|
|
|