|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| de toute façon ni Rush, ni R.U.S.H. ne sera là alors ... :toothless |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by CaCo_ToT
Petite Précision (Même si elle n'est plus d'actualité)
Vous avez parlé de DJ RUSH @ Innercity, mais il ne s'agissait pas du DJ...
On pouvait lire cela sur la line up :
Copa Cabanna (Hosted By R.U.S.H)
R.U.S.H siginifiant : Raw Urban Sexy House
Concept de CHEMISTRY (organisateur de soirées en hollande)
La plupart des Djs de "Copa Cabanna" en font parti...
Pour plus d'infos sur R.U.S.H : http://rush.chemistry.nl/
:D |
Ca me semblait etange aussi de voir Erick E ds la meme salle ke Rush :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by CaCo_ToT
Petite Précision (Même si elle n'est plus d'actualité)
Vous avez parlé de DJ RUSH @ Innercity, mais il ne s'agissait pas du DJ...
On pouvait lire cela sur la line up :
Copa Cabanna (Hosted By R.U.S.H)
R.U.S.H siginifiant : Raw Urban Sexy House
Concept de CHEMISTRY (organisateur de soirées en hollande)
La plupart des Djs de "Copa Cabanna" en font parti...
Pour plus d'infos sur R.U.S.H : http://rush.chemistry.nl/
:D |
merci de la précision ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Enorme! ;) |
Confirmation de sa venue :)
| quote: | Vous trouverez ci-dessous le détail de votre commande :
* Date de la commande : 10 novembre 2003
* Spectacles commandés :
- 2 places de INNERCITY 2003 au prix total de 104,00 EUR (soit
682,20 FRF) 20/12/2003 21:00
* Frais d'expédition : 5,35 EUR (35,09 FRF)
* Montant total des spectacles : 109,35 EUR (717,29 FRF)
Vala vala, le deuxième ticket est pour céc.
C'est bouclé reste à pouvoir y aller et s'en remettre décemment =). |
On sera bien au complet là-bas :eyes: :eyespop: :eek: |
|
|
| oxy |
Il y a finallement de plus en plus de chance que je vienne a Innercity :)
Faut juste que je me bouge le cul pour cherhcer ma place et regler ce fu**ing problème de transport :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by oxy
Il y a finallement de plus en plus de chance que je vienne a Innercity :)
Faut juste que je me bouge le cul pour cherhcer ma place et regler ce fu**ing problème de transport :rolleyes: |
bonne nouvelle, entre rouennais vous allez trouver un terrain d'entente ;) |
|
|
| stanymi |
ouais d'aileurs magnez-vous.Rivera m'a ditr que lui aussi franchirait le pas.
On trouverta bien une soluce pour y aller (ma voiture en dernier recours....vraiment dernier.) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais d'aileurs magnez-vous.Rivera m'a ditr que lui aussi franchirait le pas.
On trouverta bien une soluce pour y aller (ma voiture en dernier recours....vraiment dernier.) |
Bon bah soyons fous, j'irais surement chercher ma place demain :o
(j'ai le temps, y'a la grève à l'IUP :p ) |
|
|
| benjamin |
du nouveau sur le site d'innercity http://innercity.id-t.com/innercity2003/ ...
une sympathique animation flash avec un livre qui s'ouvre présentant les différentes salles ... (comme l'année derniere en fait)
:p |
|
|
| JLP |
hum hum les gens, y a un petit probleme, sur le site, ya marqué partout interdit au moins de 18 ans....
Un pote plutot dans le milieu m'a di que y avais de fortes chances qu'ils verifient vraiment
Qu'est ce que vous pensez de tout ca ?
Et y en a qui on moins de 18 ans et qui y vont ?
edit : pour ceux que ca interresse y a apparement des bus pour amsterdam : http://www.eurolines.fr (d'apres cke g vu c 39€ aller retour pour les moins de 26ans....) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by JLP
hum hum les gens, y a un petit probleme, sur le site, ya marqué partout interdit au moins de 18 ans....
Un pote plutot dans le milieu m'a di que y avais de fortes chances qu'ils verifient vraiment
|
ID&T n'est pas du genre à plaisanter sur les règles de base : les moins de 18 ans feraient mieux de se rendre à Innercity avec une barbe de 3-4 jours. ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
ID&T n'est pas du genre à plaisanter sur les règles de base : les moins de 18 ans feraient mieux de se rendre à Innercity avec une barbe de 3-4 jours. ;) |
:stongue: |
|
|
|
|