|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| Tra |
| ils ont mis en ligne sur id&t un bout du running oder mais pas encore le stage rio de janeiroooooo |
|
|
| oxy |
J'AI MON BILLET LES GENS !!!!!!!
Je vais voir TIIIEEEEEEEESSSSSSSSTTTTTTTTOOOOOO !!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :cool: :cool: :cool: |
|
|
| ZeD/N-Zone |
hello,
est-ce que quelqu'un connait le temps nécessaire pour faire le trajet:
- Innercity -> Gare Amsterdam CS
- Innercity -> Aéroport d'Amsterdam
pour un piéton ? ;)
merci d'avance :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by ZeD/N-Zone
hello,
est-ce que quelqu'un connait le temps nécessaire pour faire le trajet:
- Innercity -> Gare Amsterdam CS
- Innercity -> Aéroport d'Amsterdam
pour un piéton ? ;)
merci d'avance :) |
Tu devrais aller poser ta question sur le forum hollandais , ils doivent mieux savoir que nous ;) |
|
|
| rafon3 |
Salut çà faisait longtemps.
J'ai vu au passage que certains sont intéressés pour rester plus longtemps sur dam.
Je sais que certaines des personnes avec qui je viens seraient bien partantes pour cette solution.
Vous avez déjà prévu des trucs ou rien n'a encore été défini?
Vous partez le vendredi ou le samedi? Vous rentrez juste après ou restez le dimanche pour manger des frites sur le port d'Ammmmsterrrrrrdammmm.....? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
Salut çà faisait longtemps.
J'ai vu au passage que certains sont intéressés pour rester plus longtemps sur dam.
Je sais que certaines des personnes avec qui je viens seraient bien partantes pour cette solution.
Vous avez déjà prévu des trucs ou rien n'a encore été défini?
Vous partez le vendredi ou le samedi? Vous rentrez juste après ou restez le dimanche pour manger des frites sur le port d'Ammmmsterrrrrrdammmm.....? |
ah rafon de retour :)
Pour l'instant on est 3 TA-Fr a rester sur Amsterdam le w-e (greggy, benjamin et moi) plus 2 non TA-Fr. On compte partir le vendredi, dormir la nuit de Vend. à Samedi, faire une chtite visite le samedi et BOOGIE NIGHT le samedi :D Apres pr le dimanche tout dependra de l'etat de forme mais je me vois bien rester encore un peu pr etre de retour le dimanche soir pas trop tard ;)
Je suis en train de regarder pr un hotel, donc pr ceux interessés... |
|
|
| babylord |
Bonjour à tous,
Je vais ptetre venir à Innercity, je suis de Nice, et je comptais prendre easyjet pour aller à Amsterdam. Est ce qu'il y a d'autres personnes qui habitent dans mon coin et qui iront là bas ?
a+ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by babylord
Bonjour à tous,
Je vais ptetre venir à Innercity, je suis de Nice, et je comptais prendre easyjet pour aller à Amsterdam. Est ce qu'il y a d'autres personnes qui habitent dans mon coin et qui iront là bas ?
a+ |
Cannes ou Nice ?
:) |
|
|
| babylord |
| J'habite à Cannes et je bosse à Nice. |
|
|
| oxy |
Si je peux donner mon avis, voila ce que j'aimerai faire (enfin, si on arive à décoller de Rouen... :p ).
Je me vois bien partir tôt le samedi matin pour arriver en début d'après-midi à Breda (histoire de faire un pélérinage dans le magasin de Tijs - y'a pas de raison pour que nous n'ont plus, ont ne le croise pas :p )... puis en route pour Amsterdam, et visite (surement rapide) de la ville... et direction Innercity ... :cool: |
|
|
| Rivera |
Si on arrive à décoller de Rouen en effet lol :tongue3
Je devais acheter mon billet samedi ... :mad: j'ai perdu 20euro :conf: je me demande si c'est pas mon frere qui me les a tiré !!!
Enfin bref j'ai été voir la nana de la fnac elle ma dit qu'il en resté donc j'y vais surement vendredi dans l'aprem ou samedi tot dans l'aprem car cette histoire de billet commence un peu à m'agasser :whip:
Sinon ton plan de sortie est trés intérréssent Oxy :crazy: |
|
|
| stanymi |
| oui intéressant, faudra juste trouver une voiture :wtf: |
|
|
|
|