|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by oxy
Si je peux donner mon avis, voila ce que j'aimerai faire (enfin, si on arive à décoller de Rouen... :p ).
Je me vois bien partir tôt le samedi matin pour arriver en début d'après-midi à Breda (histoire de faire un pélérinage dans le magasin de Tijs - y'a pas de raison pour que nous n'ont plus, ont ne le croise pas :p )... puis en route pour Amsterdam, et visite (surement rapide) de la ville... et direction Innercity ... :cool: |
Pas bete ca de faire une pause a breda, vais y reflechir aussi :D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui intéressant, faudra juste trouver une voiture :wtf: |
Bah ouai... ça commence sérieusement à m'inquièter cette histoire de voiture :sadgreen: |
|
|
| Trancemaster2k |
Je suis en train de chercher un hotel sur Amsterdam et pour le moment je suis tombé sur un campanile assez interessant.C'est pas ICI
D'autres comptent rester sur 'Dam ? |
|
|
| stanymi |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
C ou alors ?
:conf: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
C ou alors ?
:conf: |
;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
C ou alors ?
:conf: |
ben si c'est pas ICI , je ne vois qu'une seule possibilite! c'est LA!:tongue2 |
|
|
| Trancemaster2k |
zavez pas fini de vous foutre de moi !!! ;)
feriez mieux de vous bouger le Q pour cette soirée; moi je me prépare comme si c'etait la finale de la coupe du monde :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
zavez pas fini de vous foutre de moi !!! ;)
feriez mieux de vous bouger le Q pour cette soirée; moi je me prépare comme si c'etait la finale de la coupe du monde :D |
Moi aussi, comme pour la coupe du monde, j'en branle pas une :D |
|
|
| oxy |
| je vais samedi à la sncf pour me renseigner sur les tarifs de train et les horaires... ça parait trop mal barré pour trouver une voiture :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Moi aussi, comme pour la coupe du monde, j'en branle pas une :D |
:stongue: :stongue: t vraiment trop con ;)
ben on ferait mieux de se bouger avant que les meilleurs chambres soient prises d'assaut ce w-e de l'innercity. Moi ma chambre est presque réservée :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:stongue: :stongue: t vraiment trop con ;)
ben on ferait mieux de se bouger avant que les meilleurs chambres soient prises d'assaut ce w-e de l'innercity. Moi ma chambre est presque réservée :D |
vous allez former des couples pour les lits??? :p
Sinon, j'ai appris une vraiment mauvaise nouvelle: il paraîtrait que la date du passage de notre PCIE (c'est un diplome) serait prévue à toulouse pour le... 20 décembre...!!! :mad: :mad:
Alors là, ce serait la meilleure... faudrait pas qu'il ait un PC de libre ce jour là si ça venait à être confirmé car moi Innerciiiiityyyyyy !!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
vous allez former des couples pour les lits??? :p
|
moi c'est deja choisi :toothless
j'espere pr toi que ca va pas tomber le 20 :nervous: |
|
|
|
|