|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by plouf02
23.00-00.00 Innercity Special
Pas de bol, c'est simplement sur Mtv version Hollandaise, en france, on va avoir le droit a... :
23h00 Jackass
23h30 Dirty Sanchez
0h00 MTV Mash
:D :( :D |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Vous êtes sur qu'il n'y a pas moyen, il parle de plusieurs rediffusions:nervous: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Vous êtes sur qu'il n'y a pas moyen, il parle de plusieurs rediffusions:nervous: |
j'me disais aussi, de la trance sur mtv ... :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'me disais aussi, de la trance sur mtv ... :rolleyes: |
Il convient de préciser "mtv FR":whip: :mad:
enfin bon, on verra le dvd rippe voir ce que cela donne:thepirate |
|
|
| stanymi |
Qui a un compte FTP que je lui uploade les 140 Mo d'une vidéo totalement pourrie ? :p
idem avec la vidéo de Tiesto @ versuz(123 Mo) |
|
|
| Trancemaster2k |
| euh benjamin se propose pour les videos?? :D |
|
|
| plouf02 |
QQ1 sait la date de sortie du CD/DVD?
Merci :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
euh benjamin se propose pour les videos?? :D |
Je suppose que c'est genre du ftp perso... ?
Parce que c'est clair que sinon sur free y'a pas moyen... :( |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by plouf02
QQ1 sait la date de sortie du CD/DVD?
Merci :D |
La réponse ce trouve dans un des posts précédents:toothless
faut prendre la peine de lire ce qu'il s'y dit;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je suppose que c'est genre du ftp perso... ?
Parce que c'est clair que sinon sur free y'a pas moyen... :( |
ftp perso oui, pas de prob
dtf j'etais pas sur free pour le ftp "normal" mais ifrance c encore pire ;) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
La réponse ce trouve dans un des posts précédents:toothless
faut prendre la peine de lire ce qu'il s'y dit;) |
Merci! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
Vous vous rappelez? :D
 |
|
|
| Transa.E.P |
:eyespop: :eyespop: :eyespop: enorme:crazy: :crazy: :crazy:
Je me souviens toutes ces equipes de nettoyages qui arrivaient quand nous ont partait.
Tu dois être désolé quand tu vois tous ce merdier:wtf:
;)
Mais dit moi tu l'as enregistré le reportage????:) |
|
|
|
|