return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58 59 60 
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 57)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
quote:
Originally posted by plouf02
23.00-00.00 Innercity Special

Pas de bol, c'est simplement sur Mtv version Hollandaise, en france, on va avoir le droit a... :
23h00 Jackass
23h30 Dirty Sanchez
0h00 MTV Mash

:D :( :D


:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Vous êtes sur qu'il n'y a pas moyen, il parle de plusieurs rediffusions:nervous:
benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Vous êtes sur qu'il n'y a pas moyen, il parle de plusieurs rediffusions:nervous:


j'me disais aussi, de la trance sur mtv ... :rolleyes:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by benjamin
j'me disais aussi, de la trance sur mtv ... :rolleyes:


Il convient de préciser "mtv FR":whip: :mad:

enfin bon, on verra le dvd rippe voir ce que cela donne:thepirate
stanymi
Qui a un compte FTP que je lui uploade les 140 Mo d'une vidéo totalement pourrie ? :p

idem avec la vidéo de Tiesto @ versuz(123 Mo)
Trancemaster2k
euh benjamin se propose pour les videos?? :D
plouf02
QQ1 sait la date de sortie du CD/DVD?

Merci :D
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
euh benjamin se propose pour les videos?? :D

Je suppose que c'est genre du ftp perso... ?
Parce que c'est clair que sinon sur free y'a pas moyen... :(
Transa.E.P
quote:
Originally posted by plouf02
QQ1 sait la date de sortie du CD/DVD?

Merci :D


La réponse ce trouve dans un des posts précédents:toothless



faut prendre la peine de lire ce qu'il s'y dit;)
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
Je suppose que c'est genre du ftp perso... ?
Parce que c'est clair que sinon sur free y'a pas moyen... :(


ftp perso oui, pas de prob

dtf j'etais pas sur free pour le ftp "normal" mais ifrance c encore pire ;)
plouf02
quote:
Originally posted by Transa.E.P
La réponse ce trouve dans un des posts précédents:toothless



faut prendre la peine de lire ce qu'il s'y dit;)


Merci! :D

Trancemaster2k
Vous vous rappelez? :D

Transa.E.P
:eyespop: :eyespop: :eyespop: enorme:crazy: :crazy: :crazy:

Je me souviens toutes ces equipes de nettoyages qui arrivaient quand nous ont partait.

Tu dois être désolé quand tu vois tous ce merdier:wtf:

;)


Mais dit moi tu l'as enregistré le reportage????:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58 59 60 
Privacy Statement