return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 59)
View this Thread in Original format
Autofill
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Je comprends pas trop ta question. Le remix en question est "Eric Sneo - Ciao Bella (original mix)" et a été joué sur le set de Joop il me semble. Ce set est en partie disponible mais pas la meilleure partie :(

En esperant t'avoir aidé ;)


Ben j'ai trouvé cette tracklist en effectuant une recherche, et je ne vois pas de "Eric Sneo - Ciao Bella (original mix)" :nervous:

J'ai également un broadcast de ID&T de +- 20 minutes. Je pense que celà correspond à la tracklist, et je ne reconnais pas d'air de Manu Chao.

quote:
Joop

01. Rio Klein - Fearless (Push Remix)
02. ID
03. Primer - The Silver Lining
04. ID
05. Don Diablo - Useless (Ricky Forbis Remix)

??. Joop - Act Of God (Original Mix)
??. Cloud 69 - Sixty Nine Ways
??. Marcel Woods - Time's Running Out (Original Mix)
??. F Massif - Understatement
??. Photon Project - 11th Hour
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Autofill
Ben j'ai trouvé cette tracklist en effectuant une recherche, et je ne vois pas de "Eric Sneo - Ciao Bella (original mix)" :nervous:

J'ai également un broadcast de ID&T de +- 20 minutes. Je pense que celà correspond à la tracklist, et je ne reconnais pas d'air de Manu Chao.


c'est bien ce que je disais, ce titre n'est pas sur la partie du set de Joop broadcasté. Mais c'est bel et bien ce titre que tu cherches ;)
Autofill
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c'est bien ce que je disais, ce titre n'est pas sur la partie du set de Joop broadcasté. Mais c'est bel et bien ce titre que tu cherches ;)

Ok merci.
En gros j'avais qu'à aller à Innercity, ça m'apprendra. :rolleyes:
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c'est bien ce que je disais, ce titre n'est pas sur la partie du set de Joop broadcasté. Mais c'est bel et bien ce titre que tu cherches ;)


j'porte plainte pour vol d'informations :p
si c'est pas honteux de lire ca (ca pue le copier/coller depuis MSN :D )
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
j'porte plainte pour vol d'informations :p
si c'est pas honteux de lire ca (ca pue le copier/coller depuis MSN :D )


va te brosser les dents greggy et prépare le repas :toothless
_greggy_
que faire devant une telle quantité de bétise :conf: :conf: :conf: , j'pourrais par ex briser le mythe en mettant un très cours extrait d'une vidéo ou l'on voit notre Tm2k nationnal faire une prestation extraordinaire sur du Backstreet boys :haha: :haha: :haha:
PEZ68
J'ai commencé à regarder le DVD hier soir , je me suis pas arrêter mais je suis pratiquement sûr qu'on voit un peu Max , ben et rafon à un moment ;)
Aghnär
quote:
Originally posted by PEZ68
J'ai commencé à regarder le DVD hier soir , je me suis pas arrêter mais je suis pratiquement sûr qu'on voit un peu Max , ben et rafon à un moment ;)


en clair tt les TA-FR > 1m90 (enfin Maxx c pas pareil c parck il etait collé aux enceintes, au premier rang :D )

Sinon le DVD est bon ? ;) Une petite review ? :)
PEZ68
quote:
Originally posted by Aghnär
en clair tt les TA-FR > 1m90 (enfin Maxx c pas pareil c parck il etait collé aux enceintes, au premier rang :D )

Sinon le DVD est bon ? ;) Une petite review ? :)

J'ai juste regarder le tour des salles hier soir , mais dès que j'aurai tout regardé , review sera faite of course ;)
Tashita
quote:
Originally posted by Aghnär
en clair tt les TA-FR > 1m90


Cool c facile pour vous repérer MDR :toothless

benjamin
quote:
Originally posted by PEZ68
J'ai commencé à regarder le DVD hier soir , je me suis pas arrêter mais je suis pratiquement sûr qu'on voit un peu Max , ben et rafon à un moment ;)


bon alors je vais peut etre me decider à l'acheter :thepirate
benjamin
quote:
Originally posted by PEZ68
J'ai commencé à regarder le DVD hier soir , je me suis pas arrêter mais je suis pratiquement sûr qu'on voit un peu Max , ben et rafon à un moment ;)


je viens de regarder le dvd.
un peu décu, on voit mm pas Joop, mais en tout cas on me voit bien pendant le set de PvD :cool: (Rafon et Max je sais pas en revanche, faudra que je reregarde)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 [59] 60 
Privacy Statement