|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| Autofill |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Je comprends pas trop ta question. Le remix en question est "Eric Sneo - Ciao Bella (original mix)" et a été joué sur le set de Joop il me semble. Ce set est en partie disponible mais pas la meilleure partie :(
En esperant t'avoir aidé ;) |
Ben j'ai trouvé cette tracklist en effectuant une recherche, et je ne vois pas de "Eric Sneo - Ciao Bella (original mix)" :nervous:
J'ai également un broadcast de ID&T de +- 20 minutes. Je pense que celà correspond à la tracklist, et je ne reconnais pas d'air de Manu Chao.
| quote: | Joop
01. Rio Klein - Fearless (Push Remix)
02. ID
03. Primer - The Silver Lining
04. ID
05. Don Diablo - Useless (Ricky Forbis Remix)
??. Joop - Act Of God (Original Mix)
??. Cloud 69 - Sixty Nine Ways
??. Marcel Woods - Time's Running Out (Original Mix)
??. F Massif - Understatement
??. Photon Project - 11th Hour
|
|
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Autofill
Ben j'ai trouvé cette tracklist en effectuant une recherche, et je ne vois pas de "Eric Sneo - Ciao Bella (original mix)" :nervous:
J'ai également un broadcast de ID&T de +- 20 minutes. Je pense que celà correspond à la tracklist, et je ne reconnais pas d'air de Manu Chao. |
c'est bien ce que je disais, ce titre n'est pas sur la partie du set de Joop broadcasté. Mais c'est bel et bien ce titre que tu cherches ;) |
|
|
| Autofill |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'est bien ce que je disais, ce titre n'est pas sur la partie du set de Joop broadcasté. Mais c'est bel et bien ce titre que tu cherches ;) |
Ok merci.
En gros j'avais qu'à aller à Innercity, ça m'apprendra. :rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'est bien ce que je disais, ce titre n'est pas sur la partie du set de Joop broadcasté. Mais c'est bel et bien ce titre que tu cherches ;) |
j'porte plainte pour vol d'informations :p
si c'est pas honteux de lire ca (ca pue le copier/coller depuis MSN :D ) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'porte plainte pour vol d'informations :p
si c'est pas honteux de lire ca (ca pue le copier/coller depuis MSN :D ) |
va te brosser les dents greggy et prépare le repas :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| que faire devant une telle quantité de bétise :conf: :conf: :conf: , j'pourrais par ex briser le mythe en mettant un très cours extrait d'une vidéo ou l'on voit notre Tm2k nationnal faire une prestation extraordinaire sur du Backstreet boys :haha: :haha: :haha: |
|
|
| PEZ68 |
| J'ai commencé à regarder le DVD hier soir , je me suis pas arrêter mais je suis pratiquement sûr qu'on voit un peu Max , ben et rafon à un moment ;) |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai commencé à regarder le DVD hier soir , je me suis pas arrêter mais je suis pratiquement sûr qu'on voit un peu Max , ben et rafon à un moment ;) |
en clair tt les TA-FR > 1m90 (enfin Maxx c pas pareil c parck il etait collé aux enceintes, au premier rang :D )
Sinon le DVD est bon ? ;) Une petite review ? :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
en clair tt les TA-FR > 1m90 (enfin Maxx c pas pareil c parck il etait collé aux enceintes, au premier rang :D )
Sinon le DVD est bon ? ;) Une petite review ? :) |
J'ai juste regarder le tour des salles hier soir , mais dès que j'aurai tout regardé , review sera faite of course ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Aghnär
en clair tt les TA-FR > 1m90 |
Cool c facile pour vous repérer MDR :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai commencé à regarder le DVD hier soir , je me suis pas arrêter mais je suis pratiquement sûr qu'on voit un peu Max , ben et rafon à un moment ;) |
bon alors je vais peut etre me decider à l'acheter :thepirate |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai commencé à regarder le DVD hier soir , je me suis pas arrêter mais je suis pratiquement sûr qu'on voit un peu Max , ben et rafon à un moment ;) |
je viens de regarder le dvd.
un peu décu, on voit mm pas Joop, mais en tout cas on me voit bien pendant le set de PvD :cool: (Rafon et Max je sais pas en revanche, faudra que je reregarde) |
|
|
|
|