|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| Autofill |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Je comprends pas trop ta question. Le remix en question est "Eric Sneo - Ciao Bella (original mix)" et a été joué sur le set de Joop il me semble. Ce set est en partie disponible mais pas la meilleure partie :(
En esperant t'avoir aidé ;) |
Ben j'ai trouvé cette tracklist en effectuant une recherche, et je ne vois pas de "Eric Sneo - Ciao Bella (original mix)" :nervous:
J'ai également un broadcast de ID&T de +- 20 minutes. Je pense que celà correspond à la tracklist, et je ne reconnais pas d'air de Manu Chao.
| quote: | Joop
01. Rio Klein - Fearless (Push Remix)
02. ID
03. Primer - The Silver Lining
04. ID
05. Don Diablo - Useless (Ricky Forbis Remix)
??. Joop - Act Of God (Original Mix)
??. Cloud 69 - Sixty Nine Ways
??. Marcel Woods - Time's Running Out (Original Mix)
??. F Massif - Understatement
??. Photon Project - 11th Hour
|
|
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Autofill
Ben j'ai trouvé cette tracklist en effectuant une recherche, et je ne vois pas de "Eric Sneo - Ciao Bella (original mix)" :nervous:
J'ai également un broadcast de ID&T de +- 20 minutes. Je pense que celà correspond à la tracklist, et je ne reconnais pas d'air de Manu Chao. |
c'est bien ce que je disais, ce titre n'est pas sur la partie du set de Joop broadcasté. Mais c'est bel et bien ce titre que tu cherches ;) |
|
|
| Autofill |
c'est bien ce que je disais, ce titre n'est pas sur la partie du set de Joop broadcasté. Mais c'est bel et bien ce titre que tu cherches ;) |
Ok merci.
En gros j'avais qu'à aller à Innercity, ça m'apprendra. :rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
j'porte plainte pour vol d'informations :p
si c'est pas honteux de lire ca (ca pue le copier/coller depuis MSN :D ) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'porte plainte pour vol d'informations :p
si c'est pas honteux de lire ca (ca pue le copier/coller depuis MSN :D ) |
va te brosser les dents greggy et prépare le repas :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| que faire devant une telle quantité de bétise :conf: :conf: :conf: , j'pourrais par ex briser le mythe en mettant un très cours extrait d'une vidéo ou l'on voit notre Tm2k nationnal faire une prestation extraordinaire sur du Backstreet boys :haha: :haha: :haha: |
|
|
| PEZ68 |
| J'ai commencé à regarder le DVD hier soir , je me suis pas arrêter mais je suis pratiquement sûr qu'on voit un peu Max , ben et rafon à un moment ;) |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai commencé à regarder le DVD hier soir , je me suis pas arrêter mais je suis pratiquement sûr qu'on voit un peu Max , ben et rafon à un moment ;) |
en clair tt les TA-FR > 1m90 (enfin Maxx c pas pareil c parck il etait collé aux enceintes, au premier rang :D )
Sinon le DVD est bon ? ;) Une petite review ? :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
en clair tt les TA-FR > 1m90 (enfin Maxx c pas pareil c parck il etait collé aux enceintes, au premier rang :D )
Sinon le DVD est bon ? ;) Une petite review ? :) |
J'ai juste regarder le tour des salles hier soir , mais dès que j'aurai tout regardé , review sera faite of course ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Aghnär
en clair tt les TA-FR > 1m90 |
Cool c facile pour vous repérer MDR :toothless |
|
|
| benjamin |
J'ai commencé à regarder le DVD hier soir , je me suis pas arrêter mais je suis pratiquement sûr qu'on voit un peu Max , ben et rafon à un moment ;) |
bon alors je vais peut etre me decider à l'acheter :thepirate |
|
|
| benjamin |
je viens de regarder le dvd.
un peu décu, on voit mm pas Joop, mais en tout cas on me voit bien pendant le set de PvD :cool: (Rafon et Max je sais pas en revanche, faudra que je reregarde) |
|
|
|
|