|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by plouf02
Bon bah c'est bon alors :D
A ds deux mois :D
:p |
ca roule ! :toothless |
|
|
| ptitcalvin |
Ptite question :
Savez vous combien de places s'il reste beaucoup de places ?
Combien de places en vente pour cette soirée ?
Euh, l'aller retour Lyon/Amsterdam revient à combien ?
Merci bien.
Faut que je me dépèche si je veux avoir une place, mais toujours pas la réponse des autres personnes avec qui je dois y aller. :( :nervous: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Ptite question :
Savez vous combien de places s'il reste beaucoup de places ?
Combien de places en vente pour cette soirée ?
Euh, l'aller retour Lyon/Amsterdam revient à combien ?
Merci bien.
Faut que je me dépèche si je veux avoir une place, mais toujours pas la réponse des autres personnes avec qui je dois y aller. :( :nervous: |
on peut pas savoir combien il reste de places sur ticketbox.nl, les ventes s'arretent le 20/12 mais il y a fort à parier que ce sera sold out bien avant ;) |
|
|
| plouf02 |
Je sais plus comment ca se passe Innercity, c'est plusieurs salle dont la "main"?
De toute facon a mon avis j'y bougerai pas :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
@Lytchix: content de pouvoir enfin te rencontrer, ça va être bon;) |
Tout le plaisir est pour moi.:gsmile:
On s'boira une Vodka-Red Bull pendant le set de Tiësto histoire de fêter la 1ère place du PSG en championnat d'ici là. :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tout le plaisir est pour moi.:gsmile:
On s'boira une Vodka-Red Bull pendant le set de Tiësto histoire de fêter la 1ère place du PSG en championnat d'ici là. :D |
J'aime lire des phrases comme celle-ci, c'est du concentré de bonheur:D ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
on se calme les parisiens !!! :thepirate
Bon je serai donc officiellement des votres pr cette soirée gigantissiiiime. J'ai mon billet ;) ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
on se calme les parisiens !!! :thepirate
Bon je serai donc officiellement des votres pr cette soirée gigantissiiiime. J'ai mon billet ;) ;) |
Moi aussi çà y est je l'ai reçu ce matin. Par contre toujours pas de dvd!!!!:whip:
Bloc AR comme l'a dit Benjamin...
@ptitcalvin : l'aller-retour Lyon-Amsterdam en avion çà va être cher (compte 200€ par personne je pense). Sauf si tu trouves des vols charter, mais si il y en a ce sera dans des aéroports bidons, genre à 50Km de Lyon ou Dam.....et après pour rejoindre le RAI, amuses toi!!!
En voiture c'est 200€ environ. Nous on y va en voiture, on est 3 sûrs pour l'instant, p-e 5. On passe pas loin de Bourg évidemmment venant de Lyon, on peut faire un convoi si tu veux.
On rejoint les autres à Metz, çà pourrait faire une petite délégation française bien sympahique! |
|
|
| Aghnär |
Billet également commandé et réservé, merci la FNAC :)
Bon allez TranceGirl79 rejoins nous il ne manque plus que toa pour que la fete soit totale :toothless |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by rafon3
@ptitcalvin : l'aller-retour Lyon-Amsterdam en avion çà va être cher (compte 200€ par personne je pense). Sauf si tu trouves des vols charter, mais si il y en a ce sera dans des aéroports bidons, genre à 50Km de Lyon ou Dam.....et après pour rejoindre le RAI, amuses toi!!!
En voiture c'est 200€ environ. Nous on y va en voiture, on est 3 sûrs pour l'instant, p-e 5. On passe pas loin de Bourg évidemmment venant de Lyon, on peut faire un convoi si tu veux.
On rejoint les autres à Metz, çà pourrait faire une petite délégation française bien sympahique! |
En fait, deux d'entre nous ont déja leur place, ceux ci y vont en avion.
Moi j'attends la réponse d'un pote. Ma soeur c'est oki en principe même si elle m'a dit hier qu'elle a peur que toute une soirée Trance la saoule lol. Ce sera pas mon cas c'est certain !!!
Donc à voir le convoi, mais on avait parlé de l'avion histoire de nous faciliter la tache, confort et durée du trajet !
Je te tiens au courant, je devrai avoir la réponse ce we.
;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
On rejoint les autres à Metz, çà pourrait faire une petite délégation française bien sympahique! |
Pour l'occasion je repeinds a mon lycée ma PUNTO en bleu-blan-rouge mais les bandes a l'horizontal :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Ma soeur c'est oki en principe même si elle m'a dit hier qu'elle a peur que toute une soirée Trance la saoule lol.
;) |
Dis lui qu'il y aura de toute façon la mienne et une copine, elle ne sera pas toute seule...
++
@Tm2K: Je me tate de me faire un énorme autocollant genre "the golf touch" mais de Tiësto:D .... dtf y aura le t-shirt accroché à la fenêtre!!! |
|
|
|
|