return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 17)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by plouf02
Bon bah c'est bon alors :D

A ds deux mois :D

:p

ca roule ! :toothless
ptitcalvin
Ptite question :

Savez vous combien de places s'il reste beaucoup de places ?
Combien de places en vente pour cette soirée ?
Euh, l'aller retour Lyon/Amsterdam revient à combien ?

Merci bien.
Faut que je me dépèche si je veux avoir une place, mais toujours pas la réponse des autres personnes avec qui je dois y aller. :( :nervous:
benjamin
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Ptite question :

Savez vous combien de places s'il reste beaucoup de places ?
Combien de places en vente pour cette soirée ?
Euh, l'aller retour Lyon/Amsterdam revient à combien ?

Merci bien.
Faut que je me dépèche si je veux avoir une place, mais toujours pas la réponse des autres personnes avec qui je dois y aller. :( :nervous:

on peut pas savoir combien il reste de places sur ticketbox.nl, les ventes s'arretent le 20/12 mais il y a fort à parier que ce sera sold out bien avant ;)
plouf02
Je sais plus comment ca se passe Innercity, c'est plusieurs salle dont la "main"?

De toute facon a mon avis j'y bougerai pas :D
Lytchix
quote:
Originally posted by Transa.E.P
@Lytchix: content de pouvoir enfin te rencontrer, ça va être bon;)

Tout le plaisir est pour moi.:gsmile:
On s'boira une Vodka-Red Bull pendant le set de Tiësto histoire de fêter la 1ère place du PSG en championnat d'ici là. :D
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Lytchix
Tout le plaisir est pour moi.:gsmile:
On s'boira une Vodka-Red Bull pendant le set de Tiësto histoire de fêter la 1ère place du PSG en championnat d'ici là. :D

J'aime lire des phrases comme celle-ci, c'est du concentré de bonheur:D ;)
Trancemaster2k
on se calme les parisiens !!! :thepirate

Bon je serai donc officiellement des votres pr cette soirée gigantissiiiime. J'ai mon billet ;) ;)
rafon3
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
on se calme les parisiens !!! :thepirate

Bon je serai donc officiellement des votres pr cette soirée gigantissiiiime. J'ai mon billet ;) ;)

Moi aussi çà y est je l'ai reçu ce matin. Par contre toujours pas de dvd!!!!:whip:
Bloc AR comme l'a dit Benjamin...

@ptitcalvin : l'aller-retour Lyon-Amsterdam en avion çà va être cher (compte 200€ par personne je pense). Sauf si tu trouves des vols charter, mais si il y en a ce sera dans des aéroports bidons, genre à 50Km de Lyon ou Dam.....et après pour rejoindre le RAI, amuses toi!!!
En voiture c'est 200€ environ. Nous on y va en voiture, on est 3 sûrs pour l'instant, p-e 5. On passe pas loin de Bourg évidemmment venant de Lyon, on peut faire un convoi si tu veux.
On rejoint les autres à Metz, çà pourrait faire une petite délégation française bien sympahique!
Aghnär
Billet également commandé et réservé, merci la FNAC :)

Bon allez TranceGirl79 rejoins nous il ne manque plus que toa pour que la fete soit totale :toothless
ptitcalvin
quote:
Originally posted by rafon3
@ptitcalvin : l'aller-retour Lyon-Amsterdam en avion çà va être cher (compte 200€ par personne je pense). Sauf si tu trouves des vols charter, mais si il y en a ce sera dans des aéroports bidons, genre à 50Km de Lyon ou Dam.....et après pour rejoindre le RAI, amuses toi!!!
En voiture c'est 200€ environ. Nous on y va en voiture, on est 3 sûrs pour l'instant, p-e 5. On passe pas loin de Bourg évidemmment venant de Lyon, on peut faire un convoi si tu veux.
On rejoint les autres à Metz, çà pourrait faire une petite délégation française bien sympahique!

En fait, deux d'entre nous ont déja leur place, ceux ci y vont en avion.
Moi j'attends la réponse d'un pote. Ma soeur c'est oki en principe même si elle m'a dit hier qu'elle a peur que toute une soirée Trance la saoule lol. Ce sera pas mon cas c'est certain !!!
Donc à voir le convoi, mais on avait parlé de l'avion histoire de nous faciliter la tache, confort et durée du trajet !
Je te tiens au courant, je devrai avoir la réponse ce we.

;)

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by rafon3

Pour l'occasion je repeinds a mon lycée ma PUNTO en bleu-blan-rouge mais les bandes a l'horizontal :toothless
rafon3
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Ma soeur c'est oki en principe même si elle m'a dit hier qu'elle a peur que toute une soirée Trance la saoule lol.

;)

Dis lui qu'il y aura de toute façon la mienne et une copine, elle ne sera pas toute seule...

++

@Tm2K: Je me tate de me faire un énorme autocollant genre "the golf touch" mais de Tiësto:D .... dtf y aura le t-shirt accroché à la fenêtre!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 
Privacy Statement