|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Au fait personne a le titre de la magnifique zik kil a joué le JOOP et qui serait une de ses prods ???:cool: |
non en fait jme demande si meme Joop lui meme le sais, il a pas du donner de titre encore ;)
EDIT: ah pardon je dis des conneries, je viens de le trouver :)
:haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
non en fait jme demande si meme Joop lui meme le sais, il a pas du donner de titre encore ;)
EDIT: ah pardon je dis des conneries, je viens de le trouver :)
:haha: |
c'etait donc ca ... :rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
Qqu'un connait le nom de la piste joué par Joop ou Core Fijneman (j'me souviens plus qui l'a joué), c'est un remix de Manu Chao - Bongo Bong :conf:
Edit : Eric Sneo - Ciao Bella :toocool: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Qqu'un connait le nom de la piste joué par Joop ou Core Fijneman (j'me souviens plus qui l'a joué), c'est un remix de Manu Chao - Bongo Bong :conf: |
yes c'était Joop je m en souviens! c'était même bien passé! mais alors le titre je sais pas du tout! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Qqu'un connait le nom de la piste joué par Joop ou Core Fijneman (j'me souviens plus qui l'a joué), c'est un remix de Manu Chao - Bongo Bong :conf:
Edit : Eric Sneo - Ciao Bella :toocool: |
ouai génial ce remix !! merci pour le titre ;) |
|
|
| benjamin |
je me souviens de ce titre maintenant que vous en parliez, c'etait plutot marrant. ;)
Joop l'a joué juste avant ou juste apres Azzido Da Bass - Doom's night. |
|
|
| _greggy_ |
J'avais déjà entendu ce titre, surement aux 16 ans de l'Illusions mais j'suis pas sûr.
Hier il est passé en boucle dans winamp, j'le trouve vraiment génial ce remix |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
je me souviens de ce titre maintenant que vous en parliez, c'etait plutot marrant. ;)
Joop l'a joué juste avant ou juste apres Azzido Da Bass - Doom's night. |
ouai c'etait pas mal aussi ce moment avec Doom's Night !! bah dtf le mix de Joop etait tellement bon. J'ai meme aimé celui de Cor Fijneman, avec moins de basses ca aurait été mieux ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Mail reçu d'ID-T:
| quote: |
Perhaps a little late, but better late than never!
I want to take this opportunity to thank all of you that visited Innercity very much for your contribution in making it the such an amazing night!
It was the best Innercity to date and one that we won't be forgetting real quick!
If you want to look back on the night then you can watch MTV this coming Saturday for a whole hour where they will show a report of Innercity.
If your memories alone are not enough and you want to see the wicked images come past again then you can also check out one of the four repeats, although it is not yet known exactly when they will be broadcast.
For those of you that are looking forward to the CD and DVD, the Innercity CD/DVD will be be available throughout the Netherlands in the last week of January.
See you next year.... |
Si quelqu'un ici a la chance d'avoir MTV, qu'il enregistre ce reportage please:) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Mail reçu d'ID-T:
Si quelqu'un ici a la chance d'avoir MTV, qu'il enregistre ce reportage please:) |
pas de prob je vais pas louper ca si j'y pense.
sinon merci pour ces bonnes nouvelles !:p |
|
|
| plouf02 |
23.00-00.00 Innercity Special
Pas de bol, c'est simplement sur Mtv version Hollandaise, en france, on va avoir le droit a... :
23h00 Jackass
23h30 Dirty Sanchez
0h00 MTV Mash
:D :( :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by plouf02
23.00-00.00 Innercity Special
Pas de bol, c'est simplement sur Mtv version Hollandaise, en france, on va avoir le droit a... :
23h00 Jackass
23h30 Dirty Sanchez
0h00 MTV Mash
:D :( :D |
fallait se douter que ca ne passerait pas en France. Vive le pays du fromage :thepirate |
|
|
|
|