|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ma foi transa je suis partant pour t'accompagner...
:)
Paske j'ai vraiment pas envie de prendre ma voiture à cette épok de l'année...Ca me fout un peu les boules j'avoue :nervous: |
Je te PM ce soir;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je te PM ce soir;) |
:)
Edit: putain je peux rien ajouter a mon caddie :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| youhouuu j'ai reçu mes billet d'avion et mon ticket d'entrée, y'a plus qu'a attendre le jour J :tongue3 |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
:)
Edit: putain je peux rien ajouter a mon caddie :conf: :conf: :conf: |
Alors t'en est ou avec ça:conf:
Content pour toi nightflo, ça va être bon:eyespop: ;) |
|
|
| webandyscott |
Y'a de fortes chances que je me retrouve parmis vous... :)
J'attend encore 2 ou 3 choses à régler et peut être que... "Amsterdam are you readyyyyyyyyyyyyyy !!!!!" ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Y'a de fortes chances que je me retrouve parmis vous... :)
J'attend encore 2 ou 3 choses à régler et peut être que... "Amsterdam are you readyyyyyyyyyyyyyy !!!!!" ;) |
alors ca aussi c'est une super nouvelle, le sud arrive en force :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
Woa là là !!!!
Et dire que je vais louper ça :(
Des TA-Fr du Sud qui vont en Hollande !!! (et surtout pas des moindres) :D |
|
|
| Lytchix |
Ca va être un gros rassemblement ça.
Pour ma part, j'ai eu un problème lors de ma réservation, j'espère que ça va se régler rapidement... |
|
|
| PEZ68 |
| Je commande mon billet demain matin |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je commande mon billet demain matin |
bon bah c'est cool ca , on commence à etre pas mal !! :tongue2 |
|
|
| choukri |
| Je vais commander mon billet aussi ;) |
|
|
| rafon3 |
Oulalalala, çà va vraiment être énorme!
Comme disait Ben, la line-up ta-fr va être presque plus alléchante celle de la soirée!:D :D
Si on récapitule qui vient, (je vais surement en oublier, milles excuses aux concernés, quotez plz;) )
- Benjamin
- Choukri
- Lytchix
- Maxxyme
- Nightflowers
- PEZ
- Plouf
- Rafon
- Stanymi
- Tra
- Trancemaster2K
- Transa EP
- Webandyscott
- Greggy??
Cà commence à faire pas mal quand même!!! |
|
|
|
|