|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| Tu peux prendre le convoi au passage puisque que tu bosses au Luxembourg et qu'on y passe.... |
|
|
| Trancemaster2k |
bon je vois qu'un grand nombre de TA-Fr seront présents a cet event donc je vais moi aussi tenter de venir, d'autant plus que la soirée s'annonce excellente !!
@ greggy : tu me tiens au courant avant d'acheter les billets ;) |
|
|
| Shito |
En ce qui me concerne je pense pas être là.
Ca commence à me manquer ces soirées et la line up est assez terrible.
Mais la semaine qui précède est une semaine avec plein de partiels, je vais sans doute pas bcp dormir, et étant déjà ds une forme physique pas terrible je pense que ce serait ni raisonnable ni profitable pr moi... |
|
|
| Lytchix |
Ce matin, mon banquier a été retrouvé mort dans des circonstances étranges.:D
Du coup, j'y serai, mon billet est réservé. :toocool: |
|
|
| Transa.E.P |
Question sur la reservation a TA/FR
Qd on doit entrer son Adresse, a quoi correspond :
Initial?
Insertion?
:conf: :( |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Question sur la reservation a TA/FR
Qd on doit entrer son Adresse, a quoi correspond :
Initial?
Insertion?
:conf: :( |
Je sais pas vraiment, moi j'ai mis Rafon et Greg parce qu'on peut pas mettre plus de lettres, du coup la lettre est envoyée à :
rafon greg [nom de famille]
[adresse]
j'espère que le facteur va comprendre!
@Lytchix: Tu sais que si tu veux faire disparaitre le corps il faut le lester selon une règle :
un adulte : une fois son poids en lest
un enfant : la moitié de son poids
un vieux : le double car les os sont porreux......
Sinon c cool y aura plein de monde! |
|
|
| benjamin |
| C'est cool effectivement, la lineup ta-fr s'annonce alléchante ! ;) |
|
|
| Transa.E.P |
C'est bon pour moi aussi,
si quelqu'un veut que je le prenne en voiture ya pas de probleme;) |
|
|
| DKijmemok |
| j'y serais aussi, je viens de faire la commande |
|
|
| Nightflowers |
youhou on va etre tout plein :)
(dommage pour o :() |
|
|
| stanymi |
Allez je me lance aussi, je vais offrir ce Kdo à Noel pour ma copine et on va se faire l'Innercity.
Ma foi transa je suis partant pour t'accompagner...
:)
Paske j'ai vraiment pas envie de prendre ma voiture à cette épok de l'année...Ca me fout un peu les boules j'avoue :nervous: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Allez je me lance aussi, je vais offrir ce Kdo à Noel pour ma copine et on va se faire l'Innercity.
|
Moi c'est le contraire, c'est elle qui m'a dit qu'on devait se faire un truk dans le genre :D |
|
|
|
|