|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Jvois pas ce qu'il y a de drole ladedans et puis de toute façon on a pas loupé grand chose et ça vous le savez...
|
:p
C marrant mais c pas marrant en fait ouais.
C juste que quand on dépense autant d'argent pour une soirée on s'organise tellement bien que ce genre de désagrément est quasi impossible d'arriver mais je sais que tu n'y es pour rien et que l'éternel retardataire de Lytchix était...ca n'étonnera personne...en retard.lol
Mais ouais, de toute facon pour ne rien louper fallait arriver à 05h15 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Mais ouais, de toute facon pour ne rien louper fallait arriver à 05h15 |
:conf: |
|
|
| Transa.E.P |
:p
C marrant mais c pas marrant en fait ouais.
C juste que quand on dépense autant d'argent pour une soirée on s'organise tellement bien que ce genre de désagrément est quasi impossible d'arriver mais je sais que tu n'y es pour rien et que l'éternel retardataire de Lytchix était...ca n'étonnera personne...en retard.lol |
Cela n'a rien à voir avec Seb, et ont est arrivé à Amsterdam il était 22H donc vraiment dans les temps
Mais sur l'Autoroute à 400m de la sortie du RAI il y a eu un accident et l'ont est resté bloquer 1h
le temps de dégager les voitures accidentées, toute les voitures qui allaient au RAI ce sont accumulées et une masse importante de celle-ci est arrivée pour aller sur les parkings.
Ont c'est fait refouler de 4 Parkings (complet) et c'est ce qui à fait que l'on est arrivé à cette heure ci.
Le sujet est donc clos, passont à autre chose.
Merci bien. |
|
|
| benjamin |
j'ai pas encore donné mon avis sur la soirée ... (et pour cause je sors tout juste de mon coma :wtf: )
je commencerai par Tiesto, qui m'a fort décu, je comprends pas pourquoi il ne joue pratiquement que du commercial... en tout cas une chose est sure sa seule présence ne me suffira plus à me déplacer pour aller en Belgique ou aux Pays Bas, je ne l'avais deja pas trouvé fantastique au Versuz. Il a du jouer en tout et pout tout deux morceaux vraiment trance, le reste du gros son commercial (Benny Benassi, Katana, Traffic et j'en passe ...)il est peut etre DJ n°1 dans qqs magazines mais il l'est certainement pas dans mon coeur... :whip: :whip: :whip: Voilà, coup de gueule du soir. (de midi plutot)
Cor Fijneman, je m'attendais à son style, de la trance-hardtrance qui ne me transcende pas, surtout qu'il a le tres mauvais gout de mettre le son au maximum et ct quasiment impossible à tenir devant le podium (sauf maxx qui a l'habitude avec toutes ces machines à laver qui font du bruit... :toothless )
DJ Joop, un seul mot : génial !!! j'ai adoré, autant son set (avec Act of God, 69 ways, une nouvelle prod à lui je crois egalement ...) que son attitude, il s'eclatait vraiment et il le faisait partager au public, il est vraiment enooooOooorme ce gars !!! (Fijneman aussi mais pour une autre raison ;) )
PvD enfin, que je n'avais jamais vu, tout simplement splendide !! je n'ai pas regretté d'avoir mis un de ses T-Shirts, tant je pouvais etre fier de lui ;)
que des tracks de trance splendides, encore du beau monde malgré l'heure, il nous a fait l'honneur de passer ses plus belles compos (Nothing but you, Crush...), Connected, The Freak ...etc... je retournerais le voir ca c'est sur, il a vraiment fait de sorte que cette soirée se termine en apothéose !!Merci !!:crazy: :crazy: :crazy: :tongue2 :toocool: |
|
|
| trancegirl79 |
Moi j'ai qu'une seule chose à dire:
PvD et Johan Gielen: GENIAUX, j'ai adore. :crazy:
Je suis juste bien triste de ne pas avoir vu Tiesto... :( :nervous:
ah oui autre chose!!! je suis bien contente d'avoir vu quelques Ta-fr. Et pourtant j'ai bien failli pas vous voir! C'est dingue comme c'est grand ce RAI d'Amsterdam. et ce monde!!! :eyespop: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by benjamin
je commencerai par Tiesto, qui m'a fort décu, je comprends pas pourquoi il ne joue pratiquement que du commercial... en tout cas une chose est sure sa seule présence ne me suffira plus à me déplacer pour aller en Belgique ou aux Pays Bas |
je suis tout a fait d'accord avec ça....
Je suis completement dégouté d'avoir déboursé 50 € pour lui (il n'aurait pas été dans la line-up, je n'aurais pas fait le déplacement)... 2 fois qu'il me fait le coup de passer des trucs bourrin, c'est de trop :nervous:
Au final, j'ai fait 3 soirées trance et j'en suis à chaque fois ressorti plus ou moins déçu... si bien que je suis pas convaincu qu'il y aura une quatrième :( |
|
|
| PEZ68 |
Bien sympa cette soirée :eyes:
Joop , vraiment bien , une bonne entame de soirée a 110 dB :p Et cette zik qui semble etre une de ces prods , magique.
Cor Fijneman , le son trop fort à nouveau , mais tres bon set aussi.
Apres direction Tiesto : La moitié voir les 3/4 des personnes devaient etre dans la salle (enfin si on peut appeler ca une salle lol). On a tenté une tentativé devant à gauche mais c'était impossible de faire le moindre mouvement . On c mis donc au fond à gauche. Le set était pas trop mal , mais c vrai qu'on s attendait un peu à mieux. Dommage que tt le monde voulait rester à ce moment là , je serai bien aller faire un tour voir Joof , tout comme Stan. M'enfin on peut pas voir tt le monde non plus , et je n'avais jamais encore vu tiesto , donc je regrette pas entierement.
Avant PvD , j ai cherché mon pote qui c t perdu , je l ai jamais retrouvé , ne sachant pas si il était allé a la voiture ou pas :confused:
Enfin pvd , rien à redire , je suis allé le voir 2 fois cette année , j irai le voir encore 10 fois si il le fallait. Y avait beaucoup de moins de monde , et je dirai tant mieux , on a pu apprecier le set à fond.
Pour finir , j ai passé un bon week end , content d'avoir rencontré bon nombre de TA-fr. Manquait plus que Night et les autres, ca c vraiment dommage , pour une fois qu'on avait l occase , ca ne risque plus d arriver de si tot :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
:conf: |
Ben oui quoi le meilleur moment dela soirée c t a cette heure là non ?
Cela n'a rien à voir avec Seb, et ont est arrivé à Amsterdam il était 22H donc vraiment dans les temps
Mais sur l'Autoroute à 400m de la sortie du RAI il y a eu un accident et l'ont est resté bloquer 1h
le temps de dégager les voitures accidentées, toute les voitures qui allaient au RAI ce sont accumulées et une masse importante de celle-ci est arrivée pour aller sur les parkings.
Ont c'est fait refouler de 4 Parkings (complet) et c'est ce qui à fait que l'on est arrivé à cette heure ci.
|
Oh c bon calme-toi...Je comprends pas pourquoi tu t'énerves là ?C bon je peux taquiner un peu nan ?:rolleyes:
Le sujet est donc clos, passont à autre chose.
Merci bien. |
Pis alors ca j'adore.
oui mon général :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :mad: Chépa ske t'a bouffé c'matin mais franchement, j'en voudrais pas pour mon quatre heures. :nervous: bref. |
|
|
| choukri |
Ben oui quoi le meilleur moment dela soirée c t a cette heure là non ?
|
c'était un très bons moments, perso j'ai aimé pal mal de choses, certes on n'était pas dans le même état mais dieu que je me suis éclaté et pas seulement avec PvD. C'était dur et puissant comme j'aime et partout ;)
Seul point noir, le repérage par rapport à la carte, ils auraient pu mieux faire :mad: |
|
|
| Transa.E.P |
oui mon général :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :mad: Chépa ske t'a bouffé c'matin mais franchement, j'en voudrais pas pour mon quatre heures. :nervous: bref. |
t'enerve pas je peux te taquiner un peu nan!! :D
;) |
|
|
| rafon3 |
Pour nous retour à minuit pile.... après 12h00 de route (comme à l'aller), je sais c'est beaucoup mais on s'est pas mal arreté et sans carte c'est tendu:D
Sinon la soirée était terrible, content d'avoir rencontré les ta que je ne connaissais pas et revu les autres...
Choukri, Night, etc....., j'ai jamais entendu parlé de point de rdv, dommage, j'aurais bien fais votre connaissance à tous....
Pour ce qui est du son, je pense un peu comme tout le monde :
joop (prononcez ioup:D ) : terrible
fijneman : bourrin et fort mais sympa
tiesto : tp bourrin:( , tp blindé:whip:
pvd : terrible (je n'aime tjs pas ses prod mais en live c vrai qu'il déchire)
Pour ce qui est du lieu, le RAI est vraiment énorme:eyespop: :crazy: , les gens vraiment nombreux:eyespop: :crazy: , le son et la lumière terribles :eyespop: :crazy: et les filles trop ...............:eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: (hein stan) ;)
En résumé bon p'tit week-end, bien crevé, (merci Mr Bull pour votre Red au retour:D ), en attendant sensation white.....
@Stan : je lui passerai le message:) |
|
|
|
|