|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
[mode boulet on]
à moins que ça veuille dire qu'il est né en 1968 ... :D
[mode boulet off] |
Cà peut tout aussi bien être son poids ou sa taille:D
hein quoi? je sors? zètes surs? d'accord...:clown: |
|
|
| trancegirl79 |
:haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :tongue3 :haha: :stongue: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue:
Je crois qu'il est deja complet! ;) |
|
|
| The Corry |
MDR :haha:
@trancegirl79 : C'est pas impossible ;) Lol je charie
PS: Ca vous fait quoi d'être à J -10 ? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by The Corry
MDR :haha:
@trancegirl79 : C'est pas impossible ;) Lol je charie
PS: Ca vous fait quoi d'être à J -10 ? |
moins d'effet qu'à J-5...;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
moins d'effet qu'à J-5...;) |
mais plus qu'à J-15 quand même (je sais c'était facile );) |
|
|
| Shito |
Voyons voir, 10 jours... Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir ds 10 jours...?
C'est pas le partiel de Marketing, puisque c ds 8 jours. Ni celui de recherche opérationnelle qui tombe ds 9 jours. C'est pas non plus le rendu de l'interface graphique du projet java, ca c'est pour dans 9 jours également. Les 8 TPs java à compiler que j'ai pas commencés, c'est pour ds 7 à 9 jours aussi donc ça colle pas...
C'est pas non plus le guide d'achat Jpop 2003, celui là est dans 4 jours. La critique de l'album de Namie non plus, pas plus que la bio de Kokia...
Non vraiment je vois pas, à part dodo tout plein ya quoi dans 10 jours? :sadgreen:
 |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by o
Voyons voir, 10 jours... Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir ds 10 jours...?
C'est pas le partiel de Marketing, puisque c ds 8 jours. Ni celui de recherche opérationnelle qui tombe ds 9 jours. C'est pas non plus le rendu de l'interface graphique du projet java, ca c'est pour dans 9 jours également. Les 8 TPs java à compiler que j'ai pas commencés, c'est pour ds 7 à 9 jours aussi donc ça colle pas... |
:p :p :p :p
Comment il se la pète le o avec ses matières avec des noms compliquées... mais moi, je fais plus fort :o
- fiscalité comparées et paradis fiscaux
- couverture des risques non assurable sur les marchés
- concurrence interne et communautaire
- droit des marchès et des produits financiers
- lois statistiques et actuariat
...
:D :crazy: ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Voyons voir, 10 jours... Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir ds 10 jours...?
C'est pas le partiel de Marketing, puisque c ds 8 jours. Ni celui de recherche opérationnelle qui tombe ds 9 jours. C'est pas non plus le rendu de l'interface graphique du projet java, ca c'est pour dans 9 jours également. Les 8 TPs java à compiler que j'ai pas commencés, c'est pour ds 7 à 9 jours aussi donc ça colle pas...
C'est pas non plus le guide d'achat Jpop 2003, celui là est dans 4 jours. La critique de l'album de Namie non plus, pas plus que la bio de Kokia...
Non vraiment je vois pas, à part dodo tout plein ya quoi dans 10 jours? :sadgreen:
|
http://yelims.free.fr/Forum!!!/Forum08.gif |
|
|
| Lytchix |
| Parking à boulays, ça va lui plaire ça! :stongue: |
|
|
| Shito |
Venant de qqu'un ayant de l'inspiration et de la motivation pour faire un calendrier de nu pour Trancegirl, mais qui par contre n'est pas fichu d'écrire une ptite chanson ds la langue de Shakespeare, ça m'atteint pas! :D :toothless ;) ;)
Sinon Oxy, je pourrais faire bien pire, suffirait de rentrer ds ls sujets informatiques... Mais ce serait de la gruge, parce que je saurais pas plus que toi de quoi parlent ces cours! ;) |
|
|
| Aghnär |
Tiens Stan je te l'ai agrandi tu vas faire sensation sur les forums de boulays ou tu as l'habitude de surfer ;) :toothless
 |
|
|
|
|