|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
bon et bien la tension est a son maximum je vais de ce pas preparer mon sac a dos puis au dodo
je sais tjrs pas comment aller de l'aeroport au RAI donc ca sera de l'improvisation, totalement à l'arrache :p
je sais pas non plus comment retrouver les autres TA-FR donc ca sera encore a l'arrache :toothless
en tout cas vivement que je vois vos tronche :p
désolé pour ceux qui viennent pas surtout que c'est des gens que j'aurais aussi été ravi de voir, comme mon compatriote sudiste par exemple, m'enfin ce n'est que partie remise ;)
ca va etre le feu :eyespop: |
|
|
| EyeScream |
| Et alors, c'est seulement moi qui sera seul? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon et bien la tension est a son maximum je vais de ce pas preparer mon sac a dos puis au dodo
je sais tjrs pas comment aller de l'aeroport au RAI donc ca sera de l'improvisation, totalement à l'arrache :p
je sais pas non plus comment retrouver les autres TA-FR donc ca sera encore a l'arrache :toothless
en tout cas vivement que je vois vos tronche :p
désolé pour ceux qui viennent pas surtout que c'est des gens que j'aurais aussi été ravi de voir, comme mon compatriote sudiste par exemple, m'enfin ce n'est que partie remise ;)
ca va etre le feu :eyespop: |
merde.
tu pouvais pas te réveiller plus tot.
Je veux bien aller t'y chercher à l'aéroport moi.
Dismoi juste a quelle heure arrive ton avion et je te confirme ca euh...demain matin juste avant de partir vers 10h, le mieux tu sais [email protected] sur msn, je ne t'ai plus ds mes contacts je crois :( |
|
|
| oxy |
Au cas où, je viens d'imprimer le plan du RAI avec les diffentes salles et DJ....
C'est toujours utile :p |
|
|
| Nightflowers |
pour l'aeroport je pense que c'est reglé stan, merci pour ton aide :)
en fait il semble que le bus et le train passent juste à coté.
mon avion decolle de perpignan a 11h, je suis surexité :tongue3
pour ce qui est de mon plan de vol je retrouve ZeD a paris vers 15h puis on devrais arriver a Amsterdam vers 17h15 :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pour l'aeroport je pense que c'est reglé stan, merci pour ton aide :)
en fait il semble que le bus et le train passent juste à coté.
mon avion decolle de perpignan a 11h, je suis surexité :tongue3
pour ce qui est de mon plan de vol je retrouve ZeD a paris vers 15h puis on devrais arriver a Amsterdam vers 17h15 :) |
Ok Nightflo
Mais au cas ou vous avez un pb: 06-##-##-##-40 ;) |
|
|
| Romain |
| éclatez-vous bien ;) |
|
|
| choukri |
| bon ben c'est le jour J :D va falloir être à la hauteur :nervous: |
|
|
| webandyscott |
| y'a des streams qui retransmettent la soirée? |
|
|
| The Corry |
Snif Snif!!!
Le broacast ne commence qu'à 22h au lieu de 21h !!!
Ouinnn!!!
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
EDIT: Ahhhhhhh!!!!!! Ca commence!!!!!!
:) :) :) |
|
|
| Tra |
moi j arrive de dam et je dis que j ai trouvé monstrueux!!
suroutt les sets a pvd et tiësto(bah tiens pour changer!)
bonne nuit tlm! |
|
|
| DKijmemok |
| ouais énorme cette soiré, le set de Tiesto aussi |
|
|
|
|