return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Tra
la soiree au gate crasher??


lol, nan
regarde le message juste au-dessus du tien.
Tra
quote:
Originally posted by stanymi
lol, nan
regarde le message juste au-dessus du tien.


c t ou illusion?
benjamin
quote:
Originally posted by Tra
c t ou illusion?


à Anvers, Belgique ... faut suivre un peu ! ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Jvous l'avait dit qu'il y serait, n'est-ce pas Lytchix;)

Désolé Choukry, le gage se sera pour la prochaine fois:p ;)



Y'a rien d'écrit noir sur blanc, les preuves alors? ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Lytchix
Y'a rien d'écrit noir sur blanc, les preuves alors? ;)


Je te trouve ça;)


EDIT:

Reflections Tour Dates / Part 2 / Innercity Amsterdam 20.12.2003

Voila voila mes amis;)

Je cherche pour AvB et les autres Djs qui viendront:p
Lytchix
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Je te trouve ça;)


EDIT:

Reflections Tour Dates / Part 2 / Innercity Amsterdam 20.12.2003

Voila voila mes amis;)

Je cherche pour AvB et les autres Djs qui viendront:p



OMFG! Il est à Saarbrück ce soir!!! :eyespop: :eyespop:
Saarbrück, c'est à 70km à peine de Metz! :whip: :whip:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
OMFG! Il est à Saarbrück ce soir!!! :eyespop: :eyespop:
Saarbrück, c'est à 70km à peine de Metz! :whip: :whip:


Prends tes clics et tes claques et vas y :whip: c'est immenquable :nervous:
Lytchix
Ouais enfin un jeudi soir, il est pas malin Polo... :whip: :whip: :sadgreen:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais enfin un jeudi soir, il est pas malin Polo... :whip: :whip: :sadgreen:


T'es étudiant non ? les étudiants de Metz font la fête le jeudi soir comme tous les autres. Alors, 70 bornes soient 45 mn de voiture, t'appelles TG79 et hop PvD rulezzzz
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
T'es étudiant non ? les étudiants de Metz font la fête le jeudi soir comme tous les autres. Alors, 70 bornes soient 45 mn de voiture, t'appelles TG79 et hop PvD rulezzzz



Ouais je vais regarder ça d'un peu plus près, ça me consolera de la soirée de Tonks! ;)

Tra
quote:
Originally posted by choukri
T'es étudiant non ? les étudiants de Metz font la fête le jeudi soir comme tous les autres. Alors, 70 bornes soient 45 mn de voiture, t'appelles TG79 et hop PvD rulezzzz

ouaispis en plus en debut d année tu peux te le permettre!
benjamin
ca semble etre confirmé pour PvD @ Innercity 2003 sur cette page également :

http://party.snt.utwente.nl/flock/S...RTYID/8670.html
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 
Privacy Statement