return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 6)
View this Thread in Original format
maxxyme
Moi je dis énoooorme ...
ça s'annonce comme une grande première TA-Fr ....

UNE SOIREE ORGANISEE EN 1 SEULE JOURNEE ... :eyes: :eyes: :eyes:

Bon PVD... pendant que moi je vais peut-être me taper une soirée kiné/pharma... :rolleyes:



















genre le mec pas blasé du tout :D :D :D
Shito
Hein???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là sur ce coup je suis.... bluffé!!!!!!!!!

Je débarque là :p
_greggy_
Il est 6h15, je vais me faire à bouffer (j'ai carrement la dale) ensuite je vais me doucher & ce sera l'heure d'aller au boulot :whip: :whip: :whip: , va falloir que je fasse une cure dopage au RedBull pour tenir le coup :nervous: :nervous:

Concernant la soirée :
La Warm Up vraiment sympa : beachball; never (??? remix); ...
PVD : ENORME :eyes: :eyes: :eyes: Un live de PvD ca s'écoute pas, ca se vit :cool: 3h de Trance bien énergétique avec des putain de pointes uplifting.
Pour plus de détails, je compte sur les autres, sinon je posterais peut etre ce soir.
Tchao, la j'ai vraiment la dalle, une bonne cote de porc avec des pates ca va le faire en guise de petit déj' :D
Lytchix
Les gars, j'suis vidé. J'avais plus de voix avant la soirée, maintenant j'suis presque muet! :crazy: :crazy:

Sinon PvD, ben :crazy: aussi.

Review cet après-midi, là je vais au taff la tête pleine de bon son.

@ tout'!
stanymi
Comment chui vert...
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Comment chui vert...


Et bien c'est cool, ils sont allés voir PvD les enfoirés et pourtant ce n'était qu'une idée et ils se sont motivés, j'adore ça :gsmile:

BRAVO les gars, je suis fier de vous
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Et bien c'est cool, ils sont allés voir PvD les enfoirés et pourtant ce n'était qu'une idée et ils se sont motivés, j'adore ça :gsmile:

BRAVO les gars, je suis fier de vous



Héhé ben merci de m'avoir motivé! ;)

Pas sûr que j'y sois allé sinon.

Bon allez! Lytchix bien motivé pour une bonne tite review digne de ce nom. :toocool:
Tra
quote:
Originally posted by Lytchix
Héhé ben merci de m'avoir motivé! ;)

Pas sûr que j'y sois allé sinon.

Bon allez! Lytchix bien motivé pour une bonne tite review digne de ce nom. :toocool:


on attend que ca!
Aghnär
Hier j'ai enfin décroché la lune :toothless :



:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:


Plus sérieusemet, excellente soirée, 3heures d'un PvD en grande forme, j'ai encores des tunes pleins la tete :tongue2 :tongue2 :tongue2

et tout ca avec TranceGirl79 ;) ;) ;)
choukri
quote:
Originally posted by Aghnär
et tout ca avec TranceGirl79 ;) ;) ;)


Des détails :D Des détails :D Des détails :D Des détails :D Des détails :D Des détails :D Des détails :D Des détails :D Des détails :D Des détails :D Des détails :D Des détails :D Des détails :D

:toothless :thepirate

trancegirl79
C'etait une super soiree!

Merci Aghnär de m'avoir telephone! :tongue2

PVd a assure! c'etait vraiment super! Et en plus j'etais accompagne de 3 charmants cavaliers. Que rever de plus! :crazy:

Bon a pas trouve tout de suite la boite, mais apres quelques indications choppees dans la rue on y est finalement arrive! manque de pot a l'entree ils voulaient pas de nous car on avait pas assez d'argent a depenser! Minimum 50 euros pour rentrer dans cette boite! lol (enfin seulement si t'as le malheur d'etre francais!). Heureusement qu'on avait de l'argent encore dans la voiture, sinon on etait bon a chercher un DAB.

Enfin voila! tout est bien qui fini bien. On a finalement pu rentrer dans la boite et pour ma part je me suis eclatee! Merci les gars! pour la peine je vous fais a tous les 3 d'enormes bisous!

PS: et j'ai enfin pu voir Aghnär! :crazy: :tongue3 lol
stanymi
quote:
Originally posted by Aghnär


Le drapeau ZTS planté ds la lune TG79, ca me fait penser à plein de trucs de ouf...:wtf:

quote:
Originally posted by Aghnär j'ai encores des tunes pleins la tete :tongue2 :tongue2 :tongue2


J préférerai les avoir dans la poche moi les tunes...
:rolleyes:

quote:
Originally posted by trancegirl79
pour la peine je vous fais a tous les 3 d'enormes bisous!


:stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 
Privacy Statement