|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Qui jouera le jeu et se mettra aux couleurs du Brésil ?
Moi for sure comme dirait Choukri.
J'ai déjà les pompes jaunes et la chemise jaune, manque plus qu'un fute vert que je trouverai facilement chez Kilo Shop(ils ont un rayon "fripes" très achalandé :toothless ) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Qui jouera le jeu et se mettra aux couleurs du Brésil ?
Moi for sure comme dirait Choukri.
J'ai déjà les pompes jaunes et la chemise jaune, manque plus qu'un fute vert que je trouverai facilement chez Kilo Shop(ils ont un rayon "fripes" très achalandé :toothless ) |
ya pas de blèmes pour moi, faut juste que je m'en souvienne avant de partir mais j'ai tout ce qu'il faut ;) |
|
|
| Rivera |
Hum ???
Faudrai que je test ça mais bon acheter des fringues jaune et verte pour une soirée qui risque déjà de couter un max c'est pas l'idéal surtout que je me vois pas trop porter des fringues de ces couleurs par ici
enfin c'est sûr que ça pourrai etre simpa à méditer j'irai voir ce que je trouve |
|
|
| benjamin |
| moi ce sera T-shirt PvD avec la veste Tiesto par dessus :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
moi ce sera T-shirt PvD avec la veste Tiesto par dessus :toothless |
Et moi String TA, T-shirt les Bidochons et le bob Ricard:clown: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Et moi String TA, T-shirt les Bidochons et le bob Ricard:clown: |
j'ai pas le bob mais j'ai quelques trucs sympas pour tenir chaud :
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
moi ce sera T-shirt PvD avec la veste Tiesto par dessus :toothless |
tu ne crois pas si bien dire, le Pere Noel est deja passé ;)
sinon se mettre aux couleurs brazioul c pas mal comme idée, faut que je vois si j'ai encore un mailllot des auriverde dans mon armoire :p
Sinon ca sera comme ben' je crois :D |
|
|
| trancegirl79 |
| et pour moi ca sera normalement si le pere noel passe avant l'heure, t-shirt Tiesto, veste Tiesto! :D |
|
|
| maxxyme |
| Ouais enfin si c'est pour se sapper comme une merde avec des vieux articles Ricard, autant aller à la kermesse du coin :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais enfin si c'est pour se sapper comme une merde avec des vieux articles Ricard, autant aller à la kermesse du coin :haha: |
MDR.
C cLaiR.
Mais moi C T SerIeuX !
JE v ReellEment VenIr COmmE CA !
SauF Qu'a La plaCe de LA CHemiSe je VOuDraiS plUTot trOuVer un DébArdeUr NetteMent PlUs fUn et mOiNs exPosé AUx auRéoleS Sous Les BrAS qui m'insuPPorTenT AvEc le CHEmiSes...:toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais enfin si c'est pour se sapper comme une merde avec des vieux articles Ricard, autant aller à la kermesse du coin :haha: |
C'est pour qui que tu dis ca? |
|
|
| Tra |
moi un ptit tee shirt noir vandit je pense...
qui a dit qu il avait une veste tiesto? il la acheté ou?
pour l appareil foto bien sur que le telephone est autorise mais comparons ce qui est comparable...
pour les sacs ils regardent en gros et tu as des supers vestiares enfin si c comme a mystery et sensation! |
|
|
|
|