|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| EyeScream |
Je viens, je viens!
:D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by EyeScream
Je viens, je viens!
:D |
tiens, un germano-luxembourgeois qui parle francais, va en hollande et vit en Hongrie ! :toothless
TA devient vraiment très cosmopolite je trouve ;) |
|
|
| EyeScream |
| quote: | Originally posted by benjamin
tiens, un germano-luxembourgeois qui parle francais, va en hollande et vit en Hongrie ! :toothless
TA devient vraiment très cosmopolite je trouve ;) |
Cosmopolite, c'est sur, mais un hongrois qui vit en Allemagne et travaille au Luxembourg. Le reste est correct... :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by EyeScream
Cosmopolite, c'est sur, mais un hongrois qui vit en Allemagne et travaille au Luxembourg. Le reste est correct... :D |
en tout cas bravo, tu parles mieux francais que beaucoup de personnes présentes sur ce forum :toothless ;) |
|
|
| stanymi |
Moi aussi, j'ai mon billet.
Je recherche officiellement qqn susceptible de m'emmener.
Je me déplacerai dc jusque chez lui pour qu'il m'emmène.
That's possible ?
Et pis comme ca me fait chier de faire juste l'aller en train jusqu'à cette personne, partir direct à l'innercity, revenir en France puis reprendre tout de suite le train pour chez moi, je souhaite squatter tout le week-end chez cette personne.
Voilà mes dernières exigences.
:rolleyes:
nan mais sinon le voyage suffira bien ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Moi aussi, j'ai mon billet.
Je recherche officiellement qqn susceptible de m'emmener.
Je me déplacerai dc jusque chez lui pour qu'il m'emmène.
That's possible ?
Et pis comme ca me fait chier de faire juste l'aller en train jusqu'à cette personne, partir direct à l'innercity, revenir en France puis reprendre tout de suite le train pour chez moi, je souhaite squatter tout le week-end chez cette personne.
Voilà mes dernières exigences.
:rolleyes:
nan mais sinon le voyage suffira bien ;) |
j't'aurais bien proposé mais je compte passer le WE complet sur Amsterdam histoire de profiter un peu plus de trajet comme bcp d'autres messins |
|
|
| choukri |
| LoginZ devrait être des notres :eek: ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
LoginZ devrait être des notres :eek: ;) |
Enorme! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j't'aurais bien proposé mais je compte passer le WE complet sur Amsterdam histoire de profiter un peu plus de trajet comme bcp d'autres messins |
Ben chui pas contre... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j't'aurais bien proposé mais je compte passer le WE complet sur Amsterdam histoire de profiter un peu plus de trajet comme bcp d'autres messins |
dailleurs faudrait commencer a s'organiser parce que pr un hotel faut se bouger les fesses ;) |
|
|
| CaCo_ToT |
Petite Précision (Même si elle n'est plus d'actualité)
Vous avez parlé de DJ RUSH @ Innercity, mais il ne s'agissait pas du DJ...
On pouvait lire cela sur la line up :
Copa Cabanna (Hosted By R.U.S.H)
R.U.S.H siginifiant : Raw Urban Sexy House
Concept de CHEMISTRY (organisateur de soirées en hollande)
La plupart des Djs de "Copa Cabanna" en font parti...
Pour plus d'infos sur R.U.S.H : http://rush.chemistry.nl/
:D |
|
|
|
|