return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 58 59 60 
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 54)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by oxy
It's tout a fait possible for me :p


cool, jte redis ca alors...
The Corry
J'en reviens à la review de o:


MDR !!!


;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
A la la l'organisation.
Pour nous rouennais, aucun pb de ce côté là. :D

Greggy ta review est trop marrante comme d'hab, surtout le début ou jme suis bien marré(l'essui-glace...)

Vous allez me donner du boulot là car je vais faire un mix de toutes vos reviews en y ajoutant mes photos, ca va etre bien galère.

Les photos justement, je les ai trié, pas trop mal, une vidéo de 18 minutes je crois vous attend avec un son horrible(et encore j'ai coupé les passages insupportables)

Voilà j'espère faire tout ca vendredi et uploader le mm jour chez une bonne ame ADSLienne oxy ou rivera ???That's possible vendredi les gars ?


hate de recupérer tout ca ;)
ptitcalvin
Et bè ! Que dire si ce n'est que vos Review sont vraiment prenantes et assez comiques parfois !
Je ne reviens pas sur la soirée étant donné que je n'y suis pas allé.
Ce que j'en conclu est que PVD aura fait une grosse impression à pas mal d'entre vous, et que Tiësto n'en valait pas autant.

Par contre, y a un truc qui arrive à me faire halluciner :
Comment êtes vous arrivés à vous retrouver la bas dedans ???????? :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop:
Quand je vois les photos & co, je tombe littéralement sur les fesses pour rester poli :gsmile:

Bref, j'ai pu voir deux trois petites vidéos et l'ambiance avait vraiment l'air d'être au RDV.
Je me contenterai peut être de la Sensation White... Seulement...:p

Bonne continuation à vous.

Calvin
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi

Greggy ta review est trop marrante comme d'hab, surtout le début ou jme suis bien marré(l'essui-glace...)


marchi bien

quote:

Les photos justement, je les ai triéES

triées ou censurées :D, attention j't'ai vu faire de belles photos, gare à toi si j'les vois jamais ;)
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
marchi bien


triées ou censurées :D, attention j't'ai vu faire de belles photos, gare à toi si j'les vois jamais ;)


:D
T'inkiète tu verras TOUT !:cool:
PEZ68
2eme série de photos sur le site d'ID-T :happy2:
Tra
voila encore 2 pages de fotos!

part 1

part 2

:toothless
stanymi
Tant attendues.
Les photos.
Bon vous savez où les trouver, pas besoin que je réexplique que j'ai un site perso et qu'elles sont dessus....

Tra, dl je ne paeux malheureusement pas t'envoyer les photos car y a eu un "petit" pb technik
J'ai été obligé d'uploader de chez moi(avec un 56k) car oxy a pas pu m'aider :D :(
Je te les envoie dès que je peux c-a-d...je sais pas.

Dsl pour les vidéos les gars, là encore je peux pas vous la faire télécharger car c trop gros.
Faudrait que qqn(Rivera ?) fasse tourner sur kazaa ou autre...
Vala.
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
J'ai été obligé d'uploader de chez moi(avec un 56k) car oxy a pas pu m'aider :D :(
Je te les envoie dès que je peux c-a-d...je sais pas.


Je viens de récuperer mes couleurs... c'est déjà ça... :clown:

Sinon le lecteur CD marche tres bien mais il veut pas entrendre parler des RW :whip: :whip: :whip:

Je vais voir les photos tout de suite :cool:

Tra
quote:
Originally posted by stanymi
Tant attendues.
Les photos.
Bon vous savez où les trouver, pas besoin que je réexplique que j'ai un site perso et qu'elles sont dessus....

Tra, dl je ne paeux malheureusement pas t'envoyer les photos car y a eu un "petit" pb technik
J'ai été obligé d'uploader de chez moi(avec un 56k) car oxy a pas pu m'aider :D :(
Je te les envoie dès que je peux c-a-d...je sais pas.

Dsl pour les vidéos les gars, là encore je peux pas vous la faire télécharger car c trop gros.
Faudrait que qqn(Rivera ?) fasse tourner sur kazaa ou autre...
Vala.



si ja i du temps je les prends toutes sur le site ok?
dis moi juste combien y en a pas que j oublie:toothless
PEZ68
Merci beaucoup pour les photos Stan , ca fait plaisir ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 58 59 60 
Privacy Statement