|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| EyeScream |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pas trop d'accord avec toi sur Tiesto. On peut pas trop juger sur ce set. Effectivement il a joué tres techno mais on peut pas vraiment parler d'une nouvelle direction. ... |
Puet-etre je suis encore trop influencé par un article que j'ai lu sur l'avion ce soir en retournant d'Amsterdam dans DJ Magazine (Cover story: "TranceMission: Can Dutch Trance Get Any Bigger?"). La, Ferry Corsten dit: "I really love trance but it's very polished these days, too sweet - I miss the rawness. Everyone is experimenting with their own sounds - Tiesto with techno, me with electro, Marco V with the harder stuff, Armin is still very trance - and everyone is finding their own little corners. Where will it go? I can't tell." |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by EyeScream
Oui voila, je viens de le trouver dans le thread ID pour Innercity, mais ils aussi disent que c'était pas Svenson & Gielen Remix mais Satoshi Tomiie Remix. Je m'en doute, je viens de réécouter les deux et essaie de me souvenir, mais j'étais peut-etre trop in delerium... :D |
j'ferais ma review plus tard, mais je confirme que c'était pas le S&G remix. J'étais bien tenté par dire que c'était le Satoshi remix mais il manquait la p'tite partie qui fait tout le charme de ce remix :conf: :conf: donc j'sais pas trop, mais ca ressemblait bcp au Satoshi remix effectivement. |
|
|
| EyeScream |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'ferais ma review plus tard, mais je confirme que c'était pas le S&G remix. J'étais bien tenté par dire que c'était le Satoshi remix mais il manquait la p'tite partie qui fait tout le charme de ce remix :conf: :conf: donc j'sais pas trop, mais ca ressemblait bcp au Satoshi remix effectivement. |
(Satoshi Tomiie Remix - Fijneman Edit), on est bien d'accord :rolleyes: |
|
|
| EyeScream |
| Une demande encore: est-ce que je trompe quand je pense que PvD a quasiment joué de CDs? Il me semblait qu'il a seulement utilisé 2 ou 3 vinyls (tous avec la meme etiquette rouge) durant son set. |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by EyeScream
Une demande encore: est-ce que je trompe quand je pense que PvD a quasiment joué de CDs? Il me semblait qu'il a seulement utilisé 2 ou 3 vinyls (tous avec la meme etiquette rouge) durant son set. |
Non il utilisait le Final Scratch je crois |
|
|
| The Corry |
| Et bien je vois que dans l'emsemble vous avez quand même passé une bonne soirée. Je voudrais rajouter que sur ID&T, ils ont passé une partie du set de Coolio, je pense que vous n'auriez pas été deçu... :D :D :D :D :D :D |
|
|
| choukri |
Nous concernant, (LoginZ, sa copine, deux potes et moi) sommes arrivés vers 18h30 à Dam, resto au coeur du quartier rouge, joint au Baba (coffee shop avec un DJ Trance) et course pour la soirée. Nous nous sommes rendus au RAI vers 23h30. Queue, repérage et rendez vous à 0h30 au gatherpoint. Y'avait personne :whip:. Donc Cor Fijerman (moi j'ai trouvé géant) J00F (énorme), et Mauro Picotto (vraiment bien). nous sommes allés voir Tiesto (nous étions à l'avant droite juste à coté de lui et déjà dans l'espace....:D).
J'ai trouvé son set dans la lignée des autres DJs, bien pumping et beaucoup d'energie. (Je ne vous parle pas des nanas que nous avions autour de nous... c'était cool).
Après Tiesto, je ne me souvient plus trop, j'ai airé je crois et puis le van dyk (toujours devant) c'était bon mais j'en ai eu marre du Nothing but you :whip:. Sinon, c'est un magicien du mix, il est très fort.
On est rentré directement à Paname.
Sinon on est vert d'avoir vu personne :mad: :whip: :sadgreen: |
|
|
| Trancemaster2k |
c'etait quoi ce point de meeting??:conf:
parce que j'etais pas trop au courant. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'etait quoi ce point de meeting??:conf:
parce que j'etais pas trop au courant. |
J'avais eu Seb au tel dans l'apres midi et on avait convenu d'une certaine heure au Gatherpoint (voir la carte des salles), on aurait dû se voir à ce point à coté de l'entrée où on fouillait les gens ... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
J'avais eu Seb au tel dans l'apres midi et on avait convenu d'une certaine heure au Gatherpoint (voir la carte des salles), on aurait dû se voir à ce point à coté de l'entrée où on fouillait les gens ... |
ah ben personne n'etait au courant je crois, mise a part Seb, Transa, TGL79 et aghnar. JE sais quelques difficultés pr arriver au RAI... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
J'avais eu Seb au tel dans l'apres midi et on avait convenu d'une certaine heure au Gatherpoint (voir la carte des salles), on aurait dû se voir à ce point à coté de l'entrée où on fouillait les gens ... |
bizarre moi il m'avait rancardé à22h30-22h45 et toi tu dis que tu es venu à 00h30 :haha: toute facon,Seb a eu qq pb techniques...il est arrivé @ RAI à...ta dadam...02h30 :haha: :haha: :crazy: :stongue: :nervous: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
toute facon,Seb a eu qq pb techniques...il est arrivé @ RAI à...ta dadam...02h30 :haha: :haha: :crazy: :stongue: :nervous: |
Jvois pas ce qu'il y a de drole ladedans et puis de toute façon on a pas loupé grand chose et ça vous le savez...
l'important c'est de vous avoir vu et j'en suis heureux aujourd'hui,
et d'avoir vu la fin de Tiesto et surtout l'énorme set de PvD qui est LE NUMBER ONE n'en déplaise à tous le monde.
Quand au FinalScratch sur son set j'ai du mal à y croire,
mais en tous cas ce set est une bombe, plein de pures tracks à ce procurer absolument;) |
|
|
|
|