|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Tra |
et sven väth en plus! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Tra
et sven väth en plus! |
depuis que j'ai vu ce type danser comme un robot dans une video de la Love Parade 2000, je suis fan !!:stongue: |
|
|
| Lytchix |
Bon ben c'est parti pour Paul van Duck!
Un TA-Fr meeting s'organise en ce moment avec p-e Trancegirl!
Oui ça négocie là, Aghnär va faire chauffer le fil rouge! :p
Review demain bien sûr! :D
ENJOY! :gsmile: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais je vais regarder ça d'un peu plus près, ça me consolera de la soirée de Tonks! ;) |
J'ai pas dit que je passais pas par Metz:rolleyes: ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
J'ai pas dit que je passais pas par Metz:rolleyes: ;) |
Arf, lève pas yeux au ciel! :thepirate
Tu peux me prendre alors?
Sinon le suspense est à son comble!
Trancegirl va-t-elle avoir le droit de se joindre à nous????
 |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Arf, lève pas yeux au ciel! :thepirate
Tu peux me prendre alors?
Sinon le suspense est à son comble!
Trancegirl va-t-elle avoir le droit de se joindre à nous????
|
SUSPENSSSSSSSSSE |
|
|
| Trancemaster2k |
c'te folie, PVD a Sarrebruck :eyes: :eyes:
va falloir surveiller de plus pres la programmation de cette boite LA KUFA. On m'en a dit le plus grand bien, et bcp de grands Djs passent par là.
Je suis degouté de pas pouvoir y aller :( |
|
|
| Lytchix |
Hé oui! Vous ne rêvez pas!
TG viens avec nous!!!
L'émotion est déjà palpable chez choukri, ben et Nightflowers.
Pire stanymi se suicide en direct :
Adieu l'artiste! :p |
|
|
| Trancemaster2k |
et moi je pleure parce que ma Punto est encore en panne, donc pas moyen de venir :(
Je suis vraiment degouté, vais aller me consoler en mattant la finale OM-Milan de 1993 :thepirate |
|
|
| Lytchix |
ET DE 4! GREGGY S'AJOUTE A LA LISTE!!!
La soirée qui se prépare en 4h!
Si c'est pas de l'organisation ça! :p |
|
|
| Nightflowers |
| ben voila au moins c'est vite décidé et pas de chichis :) |
|
|
| benjamin |
mdr Stan qui se suicide en direct...
Bonne soirée en tout cas, chuis deg de pas pouvoir venir :mad: |
|
|
|
|