return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 5)
View this Thread in Original format
Tra
quote:
Originally posted by benjamin
ca semble etre confirmé pour PvD @ Innercity 2003 sur cette page également :

http://party.snt.utwente.nl/flock/S...RTYID/8670.html


et sven väth en plus!
benjamin
quote:
Originally posted by Tra
et sven väth en plus!


depuis que j'ai vu ce type danser comme un robot dans une video de la Love Parade 2000, je suis fan !!:stongue:
Lytchix



Bon ben c'est parti pour Paul van Duck!

Un TA-Fr meeting s'organise en ce moment avec p-e Trancegirl!
Oui ça négocie là, Aghnär va faire chauffer le fil rouge! :p

Review demain bien sûr! :D

ENJOY! :gsmile:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais je vais regarder ça d'un peu plus près, ça me consolera de la soirée de Tonks! ;)


J'ai pas dit que je passais pas par Metz:rolleyes: ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Transa.E.P
J'ai pas dit que je passais pas par Metz:rolleyes: ;)


Arf, lève pas yeux au ciel! :thepirate
Tu peux me prendre alors?

Sinon le suspense est à son comble!

Trancegirl va-t-elle avoir le droit de se joindre à nous????

Tra
quote:
Originally posted by Lytchix
Arf, lève pas yeux au ciel! :thepirate
Tu peux me prendre alors?

Sinon le suspense est à son comble!

Trancegirl va-t-elle avoir le droit de se joindre à nous????



SUSPENSSSSSSSSSE
Trancemaster2k
c'te folie, PVD a Sarrebruck :eyes: :eyes:

va falloir surveiller de plus pres la programmation de cette boite LA KUFA. On m'en a dit le plus grand bien, et bcp de grands Djs passent par là.

Je suis degouté de pas pouvoir y aller :(
Lytchix



Hé oui! Vous ne rêvez pas!

TG viens avec nous!!!




L'émotion est déjà palpable chez choukri, ben et Nightflowers.

Pire stanymi se suicide en direct :



Adieu l'artiste! :p
Trancemaster2k
et moi je pleure parce que ma Punto est encore en panne, donc pas moyen de venir :(

Je suis vraiment degouté, vais aller me consoler en mattant la finale OM-Milan de 1993 :thepirate
Lytchix
ET DE 4! GREGGY S'AJOUTE A LA LISTE!!!


La soirée qui se prépare en 4h!
Si c'est pas de l'organisation ça! :p

Nightflowers
ben voila au moins c'est vite décidé et pas de chichis :)
benjamin
mdr Stan qui se suicide en direct...
Bonne soirée en tout cas, chuis deg de pas pouvoir venir :mad:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 
Privacy Statement