|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| je sens qu'a partir de mercredi je ne tiendrai plus en place!:crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est pas encore définitif, mais on est quatre "potentiels" deja dans ma voiture ... et moi je pars du vendredi soir au dimanche matin... :o |
Comment ça "quatre potentiels" ... eh moi je suis pas potentiel :D ;)
@Rivera: oui "on" (enfin pas moi) a réservé des chambres dans un campanile, mais bon par contre je saurais pas dire où c'est vu que c'est Tm2k et benjamin (aussi?) qui se sont occupés de ça.
Donc tu peux leur demander, par PM au moins tu seras sûr d'être lu... :) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
je sens qu'a partir de mercredi je ne tiendrai plus en place!:crazy: |
ah ba moi je suis deja chaud comme une bouillotte maintenant donc mercredi je suis ? fond dedansssssss:stongue: :toothless
sinon y a moyen un peu de reconnaitre les TA ou non? |
|
|
| maxxyme |
Bah ça dépend si tu viens au campanile la veille ;) :p
et puis aussi si on décide (tous ceux qui en on bien sûr) de mettre nos t-shirts blancs tranceaddict ;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah ça dépend si tu viens au campanile la veille ;) :p
et puis aussi si on décide (tous ceux qui en on bien sûr) de mettre nos t-shirts blancs tranceaddict ;) |
eh non pas de campanile je rentre direct après... on habite loin nous ;-)
mais sinon yes moi je suis blond et j ai un tee shirt vandit(wow c précis comme description!!!):toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tra
eh non pas de campanile je rentre direct après... on habite loin nous ;-)[/url]
Bah...
Tu peux venir avant aussi... remarque ta réponse serait valable aussi dans ce cas là :)
[quote]mais sinon yes moi je suis blond et j ai un tee shirt vandit(wow c précis comme description!!!):toothless |
... moi pas :D
brun, mais par contre le t-shirt c pas encore décidé :p
donc on est pas avancé comme ça :stongue: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... moi pas :D
brun, mais par contre le t-shirt c pas encore décidé :p
donc on est pas avancé comme ça :stongue: |
tu m etonnes...
on verra ca vendredi 19 en plus ca sera deux semaines de vacances! |
|
|
| DKijmemok |
pour les hotels, il y a des infos sur le site web de innercity. ils font des prix et surtout un check out à 16h à la place de 12h pour laisser un peu de temps pour dormir.
c'est ici que ca se passe si jamais : https://www.rai-hotelservice.com/co...FTOKEN=81443083 |
|
|
| Rivera |
ok merci c'est cool de t'as part
Me semblé aussi que j'avais vu sur le site de innercity mais la fleme de cherché hier :D |
|
|
| rafon3 |
@maxx : on est pas au campanile mais l'étap hotel, c'est tm2k & cie qui sont au campanile je crois...
Bon sinon les appareils photos numériques sont autorisés ou pas?
Si ils tombent dessus ils font quoi? |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by rafon3
@maxx : on est pas au campanile mais l'étap hotel, c'est tm2k & cie qui sont au campanile je crois...
Bon sinon les appareils photos numériques sont autorisés ou pas?
Si ils tombent dessus ils font quoi? |
toujours pas autorisé par contre les tel avec foto oui...
s ils tombent dessus ils les mettent tous ensemble et a la fin fo aller le reconnaitre parmi tant d autres enfin c ce que j ai compris du hollandais!:disbelief |
|
|
| EyeScream |
| quote: | Originally posted by Tra
toujours pas autorisé par contre les tel avec foto oui...
|
C'est justement cela que je ne comprends pas... Pourquoi chercher a empecher de faire des photos quand 1) c'est quand-meme absoluement impossible de l'empecher 2) pas trop de choses "copyrighted" peuvent etre photographiées durant un party de ce type -- pourquoi pas laisser de faire des photos "d'amitié"? :rolleyes: |
|
|
|
|