|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Tiesto trop pourrave, trop de monde, trop bourrin, trop nul koi.
PvD...Merci !!!:eyes: :eyes: :eyes: Ce truc qu'il nous a fait putain, c t trop magnifik, moi qui avait des a priori sur lui je regrette.
JOOP grandiose !
Cor Fijneman, décidément trop bourrin lui aussi mais qd mm quelques bons morceaux...
Vala.
Sinon la soirée fut très bonne.
Dkijmemok, j'ai bien recu ton texto envoyé à 23h40 pour me demander ou nous étions. Seul problème...je l'ai recu à 14h au jourd'hui. désolé.En plus j'avais pas mon phone sur moi, j'avais déjà fort affaire à m'occuper de planquer mon appareil photo ds le calbard. Ce que j'ai fait mission réussie, plein de photos de la fine équipe et des lieux, qq vidéos .Je v trier ca tout à l'heure.
Youpi et merci a tout ceux qui st venus, excellente ambiance entre les TAs, ca fait plaisir. Spécial dédicace à la soeur de Rafon avec qui j'ai bien trippé ;) Super cool ta frangine mec :)
Merci à Oxy pour le RedBull
Merci à Greggy pour le fanta
Merci à la "videuse" de pas m'avoir plotté les coui**es
Nighflo :nervous: Chui dég de pas t'avoir vu. Eyescream pareil
Ce ne sera que partie remise.
Merci aussi à Rivera pour la review qu'il nous prépare :D |
|
|
| oxy |
Pour ma part....
Trop trop trop déçu par le set de Tiesto :whip: :whip: :whip:
Il m'énerve trop là.... ça fait la deuxième fois que je me déplace pour le voir, ça fait la deuxième fois qu'il me sort un sec de bourrin :mad: :mad: :mad:
Puis je parle même pas du bordel
Je suis pas sur qu'il y aura une troisième :rolleyes:
Joop... on me l'avais conseillé, je suis pas déçu.. trop bien
Cor Fijneman : trop bourrin
PvD... bon son mais la fatique commencé a se faire sentir
Pour finir, trop bien la fin de soirée de l'autre pays du fromage où tout les 10m on voyait les gens dégueuller :nervous:
| quote: | | Merci à Oxy pour le RedBull |
Bah de rien :p
D'ailleurs j'attends deux choses pour les services rendus durant la soirée :p
- la promesse de passer Souvenir de Chine samedi soir :o
- tjrs pour samedi, tu me mets une bouteille de champ' de côté pour mon usage personnel :p |
|
|
| DJ_TonKs |
| et john'oo'flemming ? personne est allé voir ce qu'il a fiat ? |
|
|
| Rivera |
Cor Fijneman c'est kler que c'était bourrin mais on était en plein face devant lui avec les enceintes toutes proches mais j'ai trop tripper au moment qu'il a passé Beautiful Things ,Traffic ,Loops & Things Relooped et l'autre d'apres je sais plus quoi
Joop je connaissai seulement vite fait mais c'était trop bon au moins il a pas mit les basses avec un bon set et une bonne ambiance
1ere fois que je vois Tiesto ba le set pas super mais je le voyais bien trippé derriere les platines (quand j'étais obligé de regardé par dessus l'épaule de gars de 2 metres :toothless )(putin pourkoi y'avait autant de monde puis l'emplacement de merde mais bon pas le choix on aurait cru que toutes les personnes dans le Rai étaient réunit au meme endroit)
Enfin Bref heuresement que PVD a sauvé ma soirée... :rolleyes: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Rivera
Cor Fijneman c'est kler que c'était bourrin mais on était en plein face devant lui avec les enceintes toutes proches mais j'ai trop tripper au moment qu'il a passé Beautiful Things ,Traffic ,Loops & Things Relooped et l'autre d'apres je sais plus quoi
Joop je connaissai seulement vite fait mais c'était trop bon au moins il a pas mit les basses avec un bon set et une bonne ambiance
1ere fois que je vois Tiesto ba le set pas super mais je le voyais bien trippé derriere les platines (quand j'étais obligé de regardé par dessus l'épaule de gars de 2 metres :toothless )(putin pourkoi y'avait autant de monde puis l'emplacement de merde mais bon pas le choix on aurait cru que toutes les personnes dans le Rai étaient réunit au meme endroit)
Enfin Bref heuresement que PVD a sauvé ma soirée... :rolleyes: |
moijavais une bonne place sur le spodiums a droite de la scene sur les escaliers au bord personne au frais cool ;-) |
|
|
| Rivera |
Arf bande de salaud va :D
On aurait dû y aller plus tot dans cette satanée salle :whip: ,surtout lui j'adore le voir derriere les platines à tripper :p |
|
|
| Oxa |
J'ai vu enfin les fameux TIESTO et Paul Van Dyk en live et je dois dire que je suis un peu déçu. Enorme ambiance mais je n'ai pas entendu beaucoup de belles mélodies. Cela vient peut etre du fait que j'ai passé plus de temps sur le tapis vert de la salle 10 ou le rythme était plus soutenu mais ou les plages mélodiques étaient ravageuses. Joop et Gielen ont assuré comme d'hab.
PS : personne n'aurait récupéré l'adresse de la fille du pére noël en porte jartelles ;) |
|
|
| Nightflowers |
eh bien moi je suis rentré chez moi y'a a peine une heure
franchement j'ai trouvé ca ENOoOoOoORME
j'ai decouvert le talent de Joop, vraiment genial
et surtout j'ai decouvert le pouvoir de Paul van dyk, pour moi le meilleur moment de la soirée
sinon bien content d'avoir fais la connaissance de EyeScream qui est super sympa :)
apres j'ai juste pu faire un ptit coucou a Lytchix que j'ai apperçu a la fin du set de PvD et chuis degouté de pas avoir vu tout le monde, je comprend pas comment on s'est pas trouvés au meeting point, j'y suis pourtant resté 30 min avec ZeD et EyeScream :(
en tout cas vive la redbull :p
personne n'a parlé de Benjamin Bates qui je trouve a été assez enorme
j'ai bien aimé Tiesto mais sans plus toutefois, ca manquais de melodies.
Agoria j'ai du y rester 30 secondes :p
Marcel Woods ca tapais bien c'etais sympa pour se mettre dans le bain
Gielen j'ai eu droit qu'a la fin du set et j'ai pas trop accroché
Fijneman il m'a pas trop marqué jme souviens juste que ca tapais tres fort
un peu deçu d'avoir raté picotto joof et Futureshock, mais fallais bien faire des choix
je rajouterais que les filles etaient sublimes ;)
voila pour ma part, heureux :gsmile: |
|
|
| EyeScream |
Et alors les gars, vous ne me laissez rien d'ajouter...? :)
Je suis tres ravi de faire la connaissance de Nightflowers, Madjer et ZeD qui m'ont bien pardonné pour mes erreurs en francais...
J'était absolument et positivement surpris par les dimensions, les déco et l'organisation de l'événement, je ne croyais pas cela soit aussi grand. En ce qui concerne ce qui compte (musique et DJs), j'aurais pu imaginer meilleur, et ma critique est lancé justement a Tiesto, mais aussi PvD. Tiesto est en train de prendre une direction musicale que je n'aime pas trop, et justement aves Traffic il conferme son intention de s'orienter vers un son techno. Et volia, il a créé tout son set dans cette construction. (Intéressant: on a entendu le dernier ~30 minutes de Sven Vath e lui, il a joué plus de mélodies que Tiesto en certain moments -- en théorie, cela devrait etre assez surprenant...) Maintenant, je considere d'avoir fait une décision fausse en choisissant Tiesto contre Joof (I mean Fleming). Ma découverte positive de la soirée est Lucien Foort que j'ai vu pour la premiere fois, e lui a vraiment réussi de créer une ambiance dans le petite groupe qui l'a entendu dans la salle Amazonie.
Moment inoubliable: Delerium - After All (Svenson & Gielen Remix) dans la stade de Maracana (c'était encore Joop ou déja Fijneman?) et une musique que je ne connais pas, par PvD, directement apres Nothing But You vers la moitié du set.
Grande soirée! :D
PS: Khm, khm, la situation des toilettes... :nervous: |
|
|
| Trancemaster2k |
pas trop d'accord avec toi sur Tiesto. On peut pas trop juger sur ce set. Effectivement il a joué tres techno mais on peut pas vraiment parler d'une nouvelle direction. Au versuZ mais aussi le GateCrasher NEC sont deux superbes sets avec le vrai "son TIESTO" qui sait melanger habilement trance, techno. Faut encore un peu attendre pr situer le soi disant nouveau TIESTO; moi je crois qu'il est egal a lui-meme. ;)
Je reviendrai plus tard sur la soirée en elle-même mais c vrai que TIESTO n'a pas été génial. Enfin NYANA j'ai adoré... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by EyeScream
Moment inoubliable: Delerium - After All (Svenson & Gielen Remix) dans la stade de Maracana (c'était encore Joop ou déja Fijneman? |
ca c'etais effectivement tres sympa aussi, il me semble que c'etais Fijneman, la deuxieme ou troisieme piste :) |
|
|
| EyeScream |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ca c'etais effectivement tres sympa aussi, il me semble que c'etais Fijneman, la deuxieme ou troisieme piste :) |
Oui voila, je viens de le trouver dans le thread ID pour Innercity, mais ils aussi disent que c'était pas Svenson & Gielen Remix mais Satoshi Tomiie Remix. Je m'en doute, je viens de réécouter les deux et essaie de me souvenir, mais j'étais peut-etre trop in delerium... :D |
|
|
|
|