|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
oaui enfin en meme temps si tu tapes la queue (;)) pour ensuite qu'ils te refusent l'entrée avec ton app numérique, tu dois la refaire :sadgreen:
moi aussi je l'enmene mais surtout pr des jolies photos touristiques, je verrai sur le moment si je le prends pr la soirée. |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Rodoncemaster2k
oaui enfin en meme temps si tu tapes la queue (;)) pour ensuite qu'ils te refusent l'entr?e avec ton app num?rique, tu dois la refaire :sadgreen:
moi aussi je l'enmene mais surtout pr des jolies photos touristiques, je verrai sur le moment si je le prends pr la soir?e. |
c'est clair mais bon on va tenter le coup vous le mettriez ou? poches? sac? |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Tra
c'est clair mais bon on va tenter le coup vous le mettriez ou? poches? sac? |
dans le sac. Dans la poche c'est sur a 100 % qu'ils le reperent. dans le sac t'as 40 % de chance. lol |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
dans le sac. Dans la poche c'est sur a 100 % qu'ils le reperent. dans le sac t'as 40 % de chance. lol | .
professionnelle en plus!:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| et on peux pas laisser les affaires au vestiaire au pire? |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et on peux pas laisser les affaires au vestiaire au pire? |
ils vont pas te le laisser poser au vestiaire ils ont pas la preuve que tu le ressort pas c confisquation.....:whip: |
|
|
| Nightflowers |
l'ideal c'est donc d'avoir un telephone portable qui fait appareil photo :p
c'est autorisé les tel portables au fait ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
l'ideal c'est donc d'avoir un telephone portable qui fait appareil photo :p
c'est autorisé les tel portables au fait ? |
ya intéret que ca soit autorisé, le mien fait app photo et meme video ;)
précis... pointu.... SHARP :thepirate |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
l'ideal c'est donc d'avoir un telephone portable qui fait appareil photo :p
c'est autorisé les tel portables au fait ? |
pk? tu hesites entre 2 portables? un avec appareil photo et un sans c'est ca?;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
dans le sac. Dans la poche c'est sur a 100 % qu'ils le reperent. dans le sac t'as 40 % de chance. lol |
oui mais ils vont pas te laisser entrer avec un sac sans regarder ce qu'il y a dedans ... et bonne chance à celui qui a le sac dans le dos toute la soirée ... :rolleyes:
pour ma part j'aurait dit 42 % mais bon... |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by benjamin
oui mais ils vont pas te laisser entrer avec un sac sans regarder ce qu'il y a dedans ... et bonne chance à celui qui a le sac dans le dos toute la soirée ... :rolleyes:
pour ma part j'aurait dit 42 % mais bon... |
OUi mais le sac, c'est pas sur qu'ils le fouillent de fond en comble!
bon tranchons et disons 41 %.... on est d'accord? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
pk? tu hesites entre 2 portables? un avec appareil photo et un sans c'est ca?;) |
non celui que je prendrais aura appareil photo de toutes façons ;) |
|
|
|
|