|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Tra |
| quote: | Originally posted by oxy
Bah moi, je suis en stage 5 mois dans l'année et mon salaire est l'équivalent de 0% du SMIC :p
Bon, ok, je suis encore chez papa, maman mais bon 50 €, c'est vraiment trop chère... Pourtant c'est pas l'envie qui me manque de faire ce genre de gros event :sadgreen: :nervous: :sadgreen: |
alala moi suis etudiant et je gagne 1000€ par mois pour 64h de boulot... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Tra
alala moi suis etudiant et je gagne 1000€ par mois pour 64h de boulot... |
et...t'en as d'la bonne ? :nervous: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
et...t'en as d'la bonne ? :nervous: | eh non meme pas ca |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Tra
eh non meme pas ca |
mais merde mais c koi alors ???
Tu conduis les fameux camions ?
Les camions pour lesquels on dit: "c tombé du camion"
:conf: |
|
|
| Lytchix |
Contre toute attente, je viens de recevoir mon billet! :eyes:
Je pensais qu'ils en étaient encore à régler un pb de transaction...
Bonne surprise en tout cas! ;)
Je serai donc à Amsterdam parmi vous. ;) :gsmile: :gsmile: :toocool:
EDIT : merci de ne pas dévier du sujet... |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
mais merde mais c koi alors ???
Tu conduis les fameux camions ?
Les camions pour lesquels on dit: "c tombé du camion"
:conf: |
non du tout!:D
je bosse en boite le week end et aux gros events voila! |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
j'te le prends a 56 euros sans hesiter Ludo ;)
@ stan' : tu as pas le tien encore? |
C'est bon je te le garde,
de toute façon les 4€ de ristourne que me demande Stan feront partis des tunes que je dois mettre en essence pour le trajet;)
Et puis de toute façon c'est les fêtes de fin d'année pour tous le monde:D
@Lytchix: content de pouvoir enfin te rencontrer, ça va être bon;) |
|
|
| plouf02 |
| Ce serai bien de mettre l'entree pour chaque personne pour ma part ce sera AR :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by plouf02
Ce serai bien de mettre l'entree pour chaque personne pour ma part ce sera AR :) |
C'est AR pour tout le monde je crois dtf...
sinon, ceux qui ont pris AI se retrouveront tout seuls...:toothless |
|
|
| plouf02 |
| Arf, je savais pas, j'ai laisse par defaut, on ne sait jms ya bien quelqu'un qui a choisit autre? :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by plouf02
Arf, je savais pas, j'ai laisse par defaut, on ne sait jms ya bien quelqu'un qui a choisit autre? :D |
si tu as pris AR c'est bon, on s'était mis d'accord avec rafon et nightflowers entre autres pour prendre AR, celui qui est mis par défaut. :D |
|
|
| plouf02 |
Bon bah c'est bon alors :D
A ds deux mois :D
:p |
|
|
|
|